Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les vrai rajel ? Sans reseaux ?? Qui veulent cheminés
5 mars 2021 07:36
As Salam Aleykoum, on peux dire la même chose sur les femmes!

tu as ceux et celles qui s'en servent, pour communiquer (familles, amis ect) et les autres, qui étalent leurs vies sans pudeur et attirent les plus pervers!

le problème se ne sont pas les réseaux sociaux, mais se que t'en fait!
C
5 mars 2021 07:40
Salam,

Je suis contre les réseaux sociaux en tant que couple marié.

Ça n'a pas de sens pour moi. Faut il encore trouver une personne qui partage la même vision que toi ...

Maintenant les réseaux sociaux tu peux t'en servir en bon escient.

Tu peux apprendre pleins de choses...
5 mars 2021 08:50
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

En quoi une personne qui veut cheminer ne peut pas avoir ses réseaux ?
5 mars 2021 09:33
Ni snap, ni insta, ni facebook, tout ces réseaux ne sont que des outils de surveillance et de manipulation de l'opinion, quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit.

ca me rappelle une scène de mr robot:

Mr robot - Discours sur la réalité


Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
5 mars 2021 09:41
Ni snachat, ni instagram, ni Face Book! je n'en vois aucune utilité.

Mais WhatsApp obligatoirement pour mon job, quand c'est nécessaire, puisque je suis en télé travail. Et uniquement pour le job.
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
m
5 mars 2021 10:05
Salam

Je n’ai ni fb ni insta etc

Juste yabiladi et whatsapp pour avoir appel gratuit vidéo étranger

Je veux surtout faire que ce que j’aime que les gens fassent aussi thumbs up

Après le cheminement vers Allah va de soit quand on est musulman

Quallah nous guide
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
O
5 mars 2021 10:40
Par contre je c'est plus qui a dis ca mais oui mariér tu vapas sur snap ou insta a moins d'avoir 20 ans et encore
S
7 mars 2021 02:39
Sa veut dire ?
Citation
Ghost* a écrit:
J’suis pas trop fan des cheminées franchement
J
7 mars 2021 06:59
Salamou alikoum

Moi j'ai que WhatsApp, après je n'ai pas d'autre réseau c'est une perte de temps.
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
s
7 mars 2021 07:19
Ca aucun rapport avec un vrai rajel snap whatsap
Un vrai rajel c'est ce quil est pas ce quil a comme appli
F
7 mars 2021 07:33
Ils sont avec les vrais Mra
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
S
7 mars 2021 10:47
Lol oh non c coque tu pense justement ils sont souvent avec des femmes chelou et ils sbar les pauvres lol et vice-versa
Citation
Farès13 a écrit:
Ils sont avec les vrais Mra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook