Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les vrai rajel ? Sans reseaux ?? Qui veulent cheminés
S
5 mars 2021 00:30
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
H
5 mars 2021 00:31
Salam alikou , biensur hamdoullillah . Sincèrement as-tu ces application ?
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
S
5 mars 2021 00:33
Non pas du tout j’ai eu snap vers 2018 au ramadan mes nièces voulais voir les recettes que je fesait mais quand j’ai vu ce que c’était vraiment au final j’ai retirer perte de temps commérage ect
5 mars 2021 00:35
Tout dépend de ce que tu fais avec , les algeriens n'utilisent que Facebook donc pour communiquer on utilise Messenger.
En ces temps de covid , chez moi , on a créer un groupe famille pour communiquer tous ensemble. Ça peut être utile.
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
H
5 mars 2021 00:36
Masha Allah , ça veut dire ta condition de mariage est que le frère n’ait pas snap ? Lol
Citation
Sasa212 a écrit:
Non pas du tout j’ai eu snap vers 2018 au ramadan mes nièces voulais voir les recettes que je fesait mais quand j’ai vu ce que c’était vraiment au final j’ai retirer perte de temps commérage ect
S
5 mars 2021 00:37
Watts app suffit amplement pour l’alter Telegram
5 mars 2021 00:37
Si tu ne tombes que sur ces hommes la c’est que tu cherches dans la mauvaise direction.
H
5 mars 2021 00:38
Messenger ça me suffit whattsap , c’est un coup à devenir fou
Citation
wilson. a écrit:
Tout dépend de ce que tu fais avec , les algeriens n'utilisent que Facebook donc pour communiquer on utilise Messenger.
En ces temps de covid , chez moi , on a créer un groupe famille pour communiquer tous ensemble. Ça peut être utile.
S
5 mars 2021 00:39
Qui t’a dit que je chercher c’est un constat que je voit tout lmonde à les réseaux c fou soubhanallah a croire que c’est vitales
S
5 mars 2021 00:41
Ah oui aucun réseau
5 mars 2021 00:42
Un constat que toi tu vois et qui ne représente aucunement la réalité. Certains sont hyyyyper connectés , d’autres pas du tout.

A toi de faire le bon choix et t’orienter vers les bonnes personnes ( amie/, potentiel futur mari etc).
Citation
Sasa212 a écrit:
Qui t’a dit que je chercher c’est un constat que je voit tout lmonde à les réseaux c fou soubhanallah a croire que c’est vitales
5 mars 2021 00:43
Avec WhatsApp je suis en lien avec mes 10 frères et sœurs, . Quelque fois c'est pour dire des choses pas très intéressantes mais quelquefois on se tient au courant lorsqu'il y en a un qui va pas bien et aussi avoir des nouvelles régulières des parents
Citation
Hitman75 a écrit:
Messenger ça me suffit whattsap , c’est un coup à devenir fou
H
5 mars 2021 00:45
Masha Allah une grande famille qu’Allah vous préserve
Citation
wilson. a écrit:
Avec WhatsApp je suis en lien avec mes 10 frères et sœurs, . Quelque fois c'est pour dire des choses pas très intéressantes mais quelquefois on se tient au courant lorsqu'il y en a un qui va pas bien et aussi avoir des nouvelles régulières des parents
5 mars 2021 00:47
Amine ! ?????
Citation
Hitman75 a écrit:
Masha Allah une grande famille qu’Allah vous préserve
Z
5 mars 2021 00:49
ça dépend tu fais quoi avec tout ça aussi mettre 36 photo a la seconde claire c'est abusé après si c'est juste pour communiqué whatsapp etc c rien
H
5 mars 2021 00:59
Je rigolais , je sais que c’est fou ,´je comprend ton post
Citation
Sasa212 a écrit:
Qui t’a dit que je chercher c’est un constat que je voit tout lmonde à les réseaux c fou soubhanallah a croire que c’est vitales
5 mars 2021 01:13
J’suis pas trop fan des cheminées franchement
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 mars 2021 01:20
Salam aleykoum,

ptdr

Poêle à granule peut-être ?!
Citation
Ghost* a écrit:
J’suis pas trop fan des cheminées franchement
5 mars 2021 06:45
Il y a des frères aussi qui nont ni permis ni voit ure ni travail mais on un appartement qui cherche a se marié. Ils sont déconnecté de toute réalité mdrrr je les appel les feneants ou tête a claque ?
5 mars 2021 07:11
Snapchat, Instagram, tik tok etc... effectivement ne servent à rien c'est pour les gamins et les gamines.

Par contre Facebook j'aime bien pour suivre l'actualité il me semble que Twitter soit aussi un truc dans le genre.

En résumé les premiers réseaux sociaux que j'ai cité sont effectivement à proscrire quand on cherche à se marier ou quand on est marié sauf peut-être raison professionnelle.

Pour les autres ça se discute.
Citation
Sasa212 a écrit:
Tout est dans le titre existe il encore des hommes qui n’ont ni insta ni snap ni Facebook ect je c pas cajou ce délire tout le monde est dans la ciber vie, y’a t’il des hommes qui veulent cheminé vers allah et qui se remette en question sur le pourquoi du comment ont est sur terre ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook