Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les véritables cerveaux du 11/09/2001 ?
m
31 janvier 2006 18:11
streaming.reopen911.org/video/French1.html
streaming.reopen911.org/video/French2.html
streaming.reopen911.org/video/French3.html
streaming.reopen911.org/video/French4.html
streaming.reopen911.org/video/French5.html
H
31 janvier 2006 18:20
ca ne marche pas tes liens
m
31 janvier 2006 18:24
Citation
Hichamo a écrit:
ca ne marche pas tes liens
streaming.reopen911.org/video/French1.html

streaming.reopen911.org/video/French2.html

streaming.reopen911.org/video/French3.html

streaming.reopen911.org/video/French4.html

streaming.reopen911.org/video/French5.html
o
31 janvier 2006 18:33
CA NE MARCHE PAS
m
31 janvier 2006 18:35
Citation
optimal a écrit:
CA NE MARCHE PAS

Attention, semble ne pas fonctionner sur Fire Fox, mais sur Internet Explorer...
N
31 janvier 2006 20:18
Si si ça marche, il y a des trucs intéressants qu'on voit uniquement au ralenti, comme la fummée blanche qui va se dégagée avant l'effondrement.


essayer: [www.reopen911.org]

et il y a 7 Videos a visioner "clcik to view"
k
31 janvier 2006 20:51
qu est ce va dire tous ca???moody smileymoody smiley
k
31 janvier 2006 21:36
hummm...le lien ca marchegrinning smiley


je sais qui est deriere les attentats du 9/11Cool


mangoulikoumch.grinning smiley


tous le monde sage sait:
l idee est simple mais LA FACON DE FAIRE EST LE PLUS IMPORTANTE.
M
1 février 2006 00:24
C MOI et mes potes.
ils cétaient sortis de prison un week end...
M
1 février 2006 00:29
cette histoire est bizarreeeeeeeeee.
l avion sur le pentagone, on la jamais vu!et est prouve à 100% que cest impossible.... autre chose, les ailes de l avion nont pas endommager les lampadaires sur le parking......derniere, le pentagone a des radars et missilles avec la boite automatique--->tu tapproches il tire.

Lisez le livre du belge:la vérité effroyable.
résumé: c'est un coup des states.............................


dans quel monde on vit?
a
1 février 2006 00:42
A la suite du livre de Thierry Meyssan il y a eu justement des journalistes qui ont enquêté et justement des témoins ayant vu l'avion s'écraser sur le Pentagone y'en a des dizaines. Mais comme ça n'a pas été filmé on peut le remettre en cause bien sûr. Et pour quoi pas les SMS envoyés aux juifs travaillant dans le World Trade Center pour les prévenir tant qu'on y est ? Rien qu'un tas de fumisteries du même ordre que les Protocoles des Sages de Sion.

N'importe quel ingénieur en aéronautique démonte complétement ces théories stupides en 10 minutes.
M
1 février 2006 10:47
je te repond
au départ personne a rien vu, et apres on a cherché des gens qui ont vu......

désolé mais meme un avion qui se crache, il ya des restes?ou sont ils?
le parking ya pas de fumées, de traces noires.....

fumisteries? les states sont capables?non? kennedy, vietnam, renversement politique, afganistan oléoduc...etc...les fujs pire...cest eux qui les entraine...

Jai entendu à confirmer, que le crash sur les tours a été annoncé dans les sites internet AVANT que celui n'est lieu? et les fbi ou autres ont fermé ces sites.....

ben laden travaillait bien pour la CIA.il est venu se faire soigner 2mois je crois avant les attentats.
enfin la famille bush et ben laden se connaissent bien....

je refais pas l histoire,elle est déja faite....................
a
1 février 2006 12:30
Là encore des rumeurs juste des rumeurs ces histoires à la noix de messages sur Internet y'a pas une preuve que des "on dit". Un avion a une structure trés légére quand il s'éclate contre quelque chose de solide comme un bâtiment en béton il se désagrège complétement. Y'a également trés peu de débris des avions qui se sont éclatés contre le World Trade Center mais là on a tous vu les images. Enfin en reprenant les journaux de l'époque y'a plusieurs témoignages de personnes qui ont vu le crash contre le Pentagone. Sont tous complices peut-être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook