Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les types biens ?
P
25 octobre 2005 22:46

Je relance un deuxieme sujet mais bon desole pour les mecs mais c'est la verite

Serieux quand je vois les mecs du 'souk' en ce moment ils sont en general assez pervers et pourris ..je sais pas depuis ces quelques annees c'est comme ca !! c'est desesperant .
Le nombre d'histoire qu'on entend .. les types qui quittent leur femme pour une autre .. les types qui trompent leur copine ou femme pendant des annees sans que celle ci le sache .. des VRAIS troubles de la personnalite qui se devoilent apres des annees etc.. vous devez connaitre pleins d'histoires comme ca ..en plus de ca meme les mecs l'avouent maintenant : ILS NE VEULENT QUE S'AMUSER ET PAS S'ENGAGER et au Maroc d'apres ce qu'on me raconte c'est pire !!

mais ou sont il cacher les types biens ? ? ? ? ? ?
k
25 octobre 2005 22:56
les mecs bien vien les chercher dans les petite ville winking smiley moi j'en ai trouver un mais je le garde pour moi
si si je t'assure ca existe encore !
P
25 octobre 2005 23:01
c'est super lahi kamal bel khir !! Mais bon il y en a mais de moins en moins ce que j'entend en ce moment c'est que les laches les menteurs etc..rabbi yaster
Z
25 octobre 2005 23:04
C'est quoi un mec bien confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
25 octobre 2005 23:05
et que dis tu de la reputation de nos marocaines??

alors ne parle pas des mecs...les filles c'est 100 fois pire !
ex-Yabiladien
Z
25 octobre 2005 23:06
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> et que dis tu de la reputation de nos
> marocaines??
>
> alors ne parle pas des mecs...les filles c'est 100
> fois pire !


Honnetement c'est la cata pour les mecs et les filles sad smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
25 octobre 2005 23:08
yawadi fille homme c'est une maladie qui attient tout le monde manteant allah yastarha m3ana ou safi
P
25 octobre 2005 23:08
un mec bien :
c'est quelqu'un d'honnete et de pieux qui a des VALEURS ! safi c'est tout on demande pas la lune A PART de respecter la femme et ses sentiments .. !!
r
25 octobre 2005 23:12
Zackmtl Wrote:
-------------------------------------------------------
> raw_daw a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et que dis tu de la reputation de nos
> > marocaines??
> >
> > alors ne parle pas des mecs...les filles
> c'est 100
> > fois pire !
>
>
> Honnetement c'est la cata pour les mecs et les
> filles .
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$

cher ami, les mecs des quatres coins du monde se ressemblent et cherchent tous la meme chose (ne nous voilons pas la face)
par contre les filles, il y en a qui sont conservatrices...et y en a qui trainent une reputation de filles faciles...j'ai bien l'impression qu'une grande partie de nos marocaines font partie de cette seconde categorie
ex-Yabiladien
Z
25 octobre 2005 23:16
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
et y en a qui trainent une
> reputation de filles faciles...j'ai bien
> l'impression qu'une grande partie de nos
> marocaines font partie de cette seconde categorie
>
Nari raw tu vas t'attirer les foudres de ces dames smiling smiley
Par contre, quand je vois les jordaniennes, les syriennes , les irakiennes... je me dis inch allah un jour les marocaines seront commes elles: Belles et pieuses à la fois smiling smiley (elles sont deja belle winking smiley )

Au fait, j'ai l'impression qu'il y'a que les maghrebines qui se marient avec des non musulmans...je me demande pourquoi?...peut etre parce que les mecs epousent des filles athées pour les papier...voilà la boucle est bouclée et la reputaion ternie pour les 2 gents confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 23:17 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
25 octobre 2005 23:19
c'est la nouvelle tendance: ces marocaines qui se marient avec des athées, des catholiques, etc...
le probleme c'est que les femmes sont bcp plus influençables que les hommes...et ça fait que ces femmes delaissent petit à petit leur religion, et suivent leurs maris sur la voie du "Kofr" !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/05 23:20 par raw_daw.
ex-Yabiladien
P
25 octobre 2005 23:22
oula j'aimerai pas etre a ta place et dire des choses comme ca .. parceque d'une part tu designes tout une communaute de fille en generalisant donc ca prouve que ton raisonement depuis le depart n'est pas super rationnel ni coherent .. d'autre part je nie pas que y a de plus en plus de musulmanes qui se marient avec des non croyants mais ce n'est pas particulierement des marocaines et surtout ne dis pas que toutes les marocaines sont comme ca
Mais ca repond pas a la question ou sont les types biens? Vous dites tous que vous etes bien mais tres vite le masque tombe et on voit vos vrais visages ..
e
25 octobre 2005 23:26
>
> mais ou sont il cacher les types biens ? ? ? ? ?
> ?


je suis un type bien,

yak ana 3a drayef , w sewli 3liya al khwadriya
Z
25 octobre 2005 23:28
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> oula j'aimerai pas etre a ta place et dire des
> choses comme ca .. parceque d'une part tu
> designes tout une communaute de fille en
> generalisant donc ca prouve que ton raisonement
> depuis le depart n'est pas super rationnel ni
> coherent .. d'autre part je nie pas que y a de
> plus en plus de musulmanes qui se marient avec des
> non croyants mais ce n'est pas particulierement
> des marocaines et surtout ne dis pas que toutes
> les marocaines sont comme ca
> Mais ca repond pas a la question ou sont les types
> biens? Vous dites tous que vous etes bien mais
> tres vite le masque tombe et on voit vos vrais
> visages ..

Salut kniza,
Ne tombe pas dans le piege de la mysoginie ma grande...ca te menera à rien...je te rassure il y'a beaucoup d'homme bien smiling smiley
Au fait pense tu toi aussi te marier avec un non musulman parce que eux au moins , ce sont des hommes bien? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
25 octobre 2005 23:28
ki el khrayef yak lol grinning smiley
P
25 octobre 2005 23:29
non un non musulman lahisterni ca va pas ?? je pourrais pas c'est ne pas etre en accord avec moi et surtout avec sidi rabi !
e
25 octobre 2005 23:30
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> ki el khrayef yak lol


kifma bghiti
25 octobre 2005 23:32
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> yawadi fille homme c'est une maladie qui attient
> tout le monde manteant allah yastarha m3ana ou
> safi
>
> Si tu veux être aimé, aime!!

grinning smiley

Une maladie...
Les remèdes dit-on est une prise de karaté d'un Talbe ou un fkir ceinture noires en hadidites

Sinon y a le rouleau à patesserie... radical... car le mec devient dépend à la maison à moitié handicapé...

Môh Tsu
e
25 octobre 2005 23:34
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> non un non musulman lahisterni ca va pas ?? je
> pourrais pas c'est ne pas etre en accord avec moi
> et surtout avec sidi rabi !
>


qu'est ce qu'il a , Z3I3ER WEZWIN, yeslah dirih fi vitrina
Z
25 octobre 2005 23:34
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> non un non musulman lahisterni ca va pas ?? je
> pourrais pas c'est ne pas etre en accord avec moi
> et surtout avec sidi rabi !
>
alors je te souhaite de trouver un bon musulman...tu as le choix y'en a 1.7 milliards...ah oui faut enlver les femmes,les hommes mariés,les octogénares...
Ca te laisse de la marge, non ? winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook