Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont tous pris!!!!!!
N
22 novembre 2009 19:26
Les oulad nassss existent ms le pourcentage est faible 0.000000000000000000000001% ms le probleme est que les meufs tellement Allah y ster elles lachent rien eh ben qd une meuf elle voit un mec bien elle se l'accapare et pafff ils st déja pris ns (les last bennats nassssss ou espece en voie d extinction)on arrive un peu trop tard!!!

Les mecs biens en général ils se casent vite!!donc ns qui avons privilégié licoule on se retrouve en liste d'attente!!!!

voila comme il y a plus de demande que d'offre c'est ce qui explique la crise actuelle sur le marché des oulad nassss
Et c'est une crise qui ne risque pas de s'améliorer comme celle que ns avons subit dernierement sur les marchés financiers car a ce niveau il y a une reprise ms sur le marché des oulad nassss je vous envoie ce communiqué officiel qui annonce une dégradation de plus en plus importante de l'offre déja quasi inexistante face à une demande qui se chiffre a plusieurs milliards de bennat en desperated situation loooooool bon ca va hamdoulillah j exagére qu Allah apporte a chacune et chacun ce qu il ou elle mérite!!!

In loveIn loveIn love[/color]
wa salam aleykoum


crying(
L
22 novembre 2009 19:39
Un post bien rédigé, ce serait trop demander ? [ A la limite, au moins une ponctuation des phrases ] sad smiley
z
22 novembre 2009 19:40
je vous rassure les filles j'ai un frère pas marié et top classe ! modernisme et tradition beauté

et autant de cousins célibataires et top classe aussi charisme beauté modernisme et tradition et je

puis vous assurer qu'ils ne cherchent pas du bled mais juste une fille normale mais marocaine par

contre !!

voilà pour info
r
22 novembre 2009 19:43
tu m'a fait rire akhti welah,

mais c'est la vérité, mais sache que li maktab liha chi wald nass elle va l'èpouser incha lah et vice versa, alors t'inquiette pas, tu auras si Dieu tout puissant veut incha lah ce que tu cherches.

bon courage pour tous et toutes (ana lawla fikom)ptdr
R
22 novembre 2009 19:46
Citation
zineatlassi a écrit:
je vous rassure les filles j'ai un frère pas marié et top classe ! modernisme et tradition beauté

et autant de cousins célibataires et top classe aussi charisme beauté modernisme et tradition et je

puis vous assurer qu'ils ne cherchent pas du bled mais juste une fille normale mais marocaine par

contre !!

voilà pour info

Salam

Vas y présente Danse

lol
N
22 novembre 2009 19:49
L'olivier t'as rien d autre a faire et c'est pas toi qui va venir m apprendre la ponctuation ok je ne mets pas d'accent si t'as un problème eh bien: LA PORTE!
Bye
22 novembre 2009 19:51
A chacun sa chacune grinning smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
22 novembre 2009 19:53
Zineatlassi, je suis làààààààààààà

Envoie les CV!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
22 novembre 2009 19:54
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Les oulad nassss existent ms le pourcentage est faible 0.000000000000000000000001% ms le probleme est que les meufs tellement Allah y ster elles lachent rien eh ben qd une meuf elle voit un mec bien elle se l'accapare et pafff ils st déja pris ns (les last bennats nassssss ou espece en voie d extinction)on arrive un peu trop tard!!!

Les mecs biens en général ils se casent vite!!donc ns qui avons privilégié licoule on se retrouve en liste d'attente!!!!

voila comme il y a plus de demande que d'offre c'est ce qui explique la crise actuelle sur le marché des oulad nassss
Et c'est une crise qui ne risque pas de s'améliorer comme celle que ns avons subit dernierement sur les marchés financiers car a ce niveau il y a une reprise ms sur le marché des oulad nassss je vous envoie ce communiqué officiel qui annonce une dégradation de plus en plus importante de l'offre déja quasi inexistante face à une demande qui se chiffre a plusieurs milliards de bennat en desperated situation loooooool bon ca va hamdoulillah j exagére qu Allah apporte a chacune et chacun ce qu il ou elle mérite!!!

In loveIn loveIn love[/color]
wa salam aleykoum


crying(




makayan lakrise lawalo ,au contraire des weld ness y'en a encor et pas mal .
C
22 novembre 2009 19:57
Citation
zineatlassi a écrit:
je vous rassure les filles j'ai un frère pas marié et top classe ! modernisme et tradition beauté

et autant de cousins célibataires et top classe aussi charisme beauté modernisme et tradition et je

puis vous assurer qu'ils ne cherchent pas du bled mais juste une fille normale mais marocaine par

contre !!

voilà pour info




si tu me fais un prix j'en prends deux...
☠ chti'sem ☠
N
22 novembre 2009 19:58
Karmaboss je pense pas que c est eux qui doivent envoyer les CV mais plutot les filles mdr c'est comme pr un poste c'est pas le recruteur qui t envoies son CV eh ben c'est pareil ds ce cas alors ma chère prepare une lettre de motivation+cv la concurrence est rude!!!!
z
22 novembre 2009 19:58
Citation
karmaboss a écrit:
Zineatlassi, je suis làààààààààààà

Envoie les CV!!! Clap


si tu vas cet été je t'invite tchoufi beghinike car j'ai vu que tu étais de meknes aji l3ndi ldar

ou tchoufi zin ! à moins qu'on fete quelque chose ici avant l été en france et je t'invite

inchallah
22 novembre 2009 19:59
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Karmaboss je pense pas que c est eux qui doivent envoyer les CV mais plutot les filles mdr c'est comme pr un poste c'est pas le recruteur qui t envoies son CV eh ben c'est pareil ds ce cas alors ma chère prepare une lettre de motivation+cv la concurrence est rude!!!!

Oh pinaise, c'est vrai qu'on n'a plus trop le choix... Je vais bosser sur ma lettre de motivation tit suite... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 novembre 2009 20:01
Ah mais non, moi je veux un weld ness d'ici... tongue sticking out smiley

Parce que, là-bas, je sais que c'est tous des ouled nass.... grinning smiley donc, je préfère les laisser aux filles de là-bas... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 novembre 2009 20:02
Citation
NESSRINE20. a écrit:
L'olivier t'as rien d autre a faire et c'est pas toi qui va venir m apprendre la ponctuation ok je ne mets pas d'accent si t'as un problème eh bien: LA PORTE!
Bye

Je ne parlais pas des accents mais des virgules et des points, sinon ca donne l'impression de boire un verre cul sec ...
22 novembre 2009 20:03
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
NESSRINE20. a écrit:
L'olivier t'as rien d autre a faire et c'est pas toi qui va venir m apprendre la ponctuation ok je ne mets pas d'accent si t'as un problème eh bien: LA PORTE!
Bye

Je ne parlais pas des accents mais des virgules et des points, sinon ca donne l'impression de boire un verre cul sec ...

grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
22 novembre 2009 20:05
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
je vous rassure les filles j'ai un frère pas marié et top classe ! modernisme et tradition beauté

et autant de cousins célibataires et top classe aussi charisme beauté modernisme et tradition et je

puis vous assurer qu'ils ne cherchent pas du bled mais juste une fille normale mais marocaine par

contre !!

voilà pour info




si tu me fais un prix j'en prends deux...

allo, bjr une proposition...
☠ chti'sem ☠
N
22 novembre 2009 20:05
Bon c'est bon l olivier tes remarques sur la ponctuation tu te les garde ok si je voulais qu on me corrige j aurais lancé un post exprés sur ca maintenant !!!La n'est pas la question t'es trop relou comme mec c'est pas possible!!!T'es du maroc???
z
22 novembre 2009 20:06
Citation
karmaboss a écrit:
Ah mais non, moi je veux un weld ness d'ici... tongue sticking out smiley

Parce que, là-bas, je sais que c'est tous des ouled nass.... grinning smiley donc, je préfère les laisser aux filles de là-bas... grinning smiley


sale gogole ils sont nés là en france !

j'ai dit meknes car ce sont les vacances autrement je vais pas te

dire viens à lyon et mes cousins sont à Bordeaux Amsterdam belgique c'est pour ca que je te dis au

bled
22 novembre 2009 20:06
Salam,

Tu postes souvent les mêmes choses non?
Excuse moi si mes propos ne te plaisent pas, mais je pense qu'il faut parfois savoir se remettre en question et tenter de trouver des réponses autre part que dans la fatalité, ou dans des explications qui ne sont pas très convaincantes.

J'ai lu un article dans lequel certains femmes expliquaient qu'elles avaient appris à aimer un homme bien, le jour où elles ont cessé de chercher l'homme parfait, le prince charmant, ou d'être attirées par des hommes destructeurs.

On est tous les filles ou les fils de quelqu'un. Would nass ou bent nass ne veut rien dire pour moi!
Certains hommes vont se comporter de façon charmante avec certaines et comme de vraies crapules avec d'autres. Et inversement.

On a tous un homme ou une femme qui nous attend quelque part, à nous d'ouvrir les yeux, d'être peut être moins exigeant et de savoir accepter de faire la connaissance de certaines personnes auxquelles on ne donnerait pas forcément leur chance parce que différentes de notre "idéal" et qui pourraient être des hommes ou des femmes biens. Car des gens biens, il y en a encore, pas de doute là dessus ni de crise.

Allez, il faut garder l'espoir et la foi, et tu la trouveras ta babouche smiling smiley

Bagatelle

PS : de manière générale, je suis d'accord avec certains posteurs qui se plaignent des textes en langage SMS, en gras, en majuscule, qui ne sont pas aérés ou autre! Pitié pour nos yeux sivouplait grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook