Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont tous déjà pris
L
2 août 2018 18:41
Bonjour,

J'ai consacré de nombreuses années à faire mes etudes. Puis plusieurs autres à évoluer dans ma vie pro. Ca a impliqué beaucoup de déménagements y compris à l'étranger.
J'arrive à 36 ans ... enfin je peux me poser. Sauf qu'à présent je constate que tous les hommes autour de moi sont pris. Tous ceux qui ont fait mes etudes. Tous une copine. Au travail ils ont tous déjà quelqu'un. Ou alors quand je rencontre quelqu'un ailleurs c'est pareil.
Je ne vois pas comment surmonter ca ...
z
2 août 2018 18:43
continue a voyager....
2 août 2018 18:46
Salam Alikoum

Si tu est croyante, pries...
Trouvé quelqu'un je pense pas que se soit difficile, mais trouvé la bonne personne qui l'est
L
2 août 2018 18:49
Non c'est fini ca justement.
Citation
zaz111 a écrit:
continue a voyager....
2 août 2018 18:50
Bonjour place ta confiance en dieu et quand tu veux une chose demande lui car tout lui appartient il est le riche par excellence ne l'oublie pas. Fait un pas vers lui et tu verra sa grandeur. Espérons que je t'ai aider
a
2 août 2018 19:03
tu va pas nous dire que tout les hommes en France sont casé
il est quelque part
ou ?
je ne sais pas
mais sure il est quelque part
grinning smiley
M
2 août 2018 19:03
Tu te retrouves donc seul à 36ans peut être que c'est ton destin , peut être que c'est un mal pour un bien dit hmdl que té en bonne santé et demande à dieu de t'aider.peut être que tu te prend pas de la bonne façon...
L
2 août 2018 19:06
Je t'assure. Tous ceux que j ai rencontré et qui m'ont plu ont quelqu'un. J'ai fait un bilan et c est là que je m en suis rendue compte. Peut être que j ai pas de chance je sais pas.
Citation
arcacy a écrit:
tu va pas nous dire que tout les hommes en France sont casé
il est quelque part
ou ?
je ne sais pas
mais sure il est quelque part
grinning smiley
G
2 août 2018 19:15
Tous les Mohicans sont pris. Le Dernier des Mohicans s'est marié hier. Tbarkallah. C'est dommage pour toi c'était le dernier.....Il ne reste plus que des demi hommes comme du lait demi écrémé. Après le dernier des demi hommes viendront les betes.
2 août 2018 19:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Les célibataires trentenaires sont bien cachés. Il faudrait demander conseil un chasseur (de tête) qui s'y connaît pour débusquer le gibier rare.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 19:22 par CHN-W.
L
2 août 2018 19:21
Incroyable l'humour que tu distilles sur tous les posts. Moi c'est le dernier des Mohicans. Le garçon qui souffrait de ne pouvoir oublier son ex a eu le droit à dracula.
Quelle inspiration ...
Par contre toi le jour où tu souffres et tu postes ici, je te jure que je te louperai pas petit comique.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tous les Mohicans sont pris. Le Dernier des Mohicans s'est marié hier. Tbarkallah. C'est dommage pour toi c'était le dernier.....Il ne reste plus que des demi hommes comme du lait demi écrémé. Après le dernier des demi hommes viendront les betes.
I
2 août 2018 19:23
T’as peut-être un sixième sens pour sélectionner les hommes en couple, une sorte de radar... Heu

Beaucoup de femmes sont attirées par les hommes en couple, tu sais.

Alors peut-être que c’est inconscient mais .... perplexe

Blague à part, il n’ y a qu’à faire un tour sur ce forum pour se rendre compte que des hommes célibataires au profil tout à fait respectable, il y en a à profusion.

Suffit de ne pas être trop difficile dans ses critères de recherche.

Bon courage winking smiley
G
2 août 2018 19:25
Pleurer la vie quand la mort t'attend à chaque carrefour de ta vie....


Citation
Leilah3 a écrit:
Incroyable l'humour que tu distilles sur tous les posts. Moi c'est le dernier des Mohicans. Le garçon qui souffrait de ne pouvoir oublier son ex a eu le droit à dracula.
Quelle inspiration ...
Par contre toi le jour où tu souffres et tu postes ici, je te jure que je te louperai pas petit comique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/18 19:40 par Summertime.*.
A
2 août 2018 19:35
Salam,

Les hommes, les elfes, les semi-homme, les nains, les orques, les ouroukay...loool

Bref c'était juste pour égayer un peu le poste.

Pour la posteuse,la patience et chercher.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tous les Mohicans sont pris. Le Dernier des Mohicans s'est marié hier. Tbarkallah. C'est dommage pour toi c'était le dernier.....Il ne reste plus que des demi hommes comme du lait demi écrémé. Après le dernier des demi hommes viendront les betes.
2 août 2018 19:38
Salam

Surmonter quoi ? N'est-ce pas un choix personnel de suivre cette voie de l'enseignement
des autres ??? Mais delà à ce que rétrospectivement, tu renies cette vocation (qui entre nous)
qui t'a tant satisfaite, alors que parallèlement tu aurais pu en même temps t'occuper de ta vie
Privée, L'un n'empêche pas l'Autre que je saches !!!! Et qu'il n'est jamais trop tard pour faire sa vie, le savoir, la science, les connaissances ont tellement évolué, que rien à la portée de l'être humain, n'est inaccessible... Quand on veut on Peut, avec de la Volonté !!!!

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai consacré de nombreuses années à faire mes etudes. Puis plusieurs autres à évoluer dans ma vie pro. Ca a impliqué beaucoup de déménagements y compris à l'étranger.
J'arrive à 36 ans ... enfin je peux me poser. Sauf qu'à présent je constate que tous les hommes autour de moi sont pris. Tous ceux qui ont fait mes etudes. Tous une copine. Au travail ils ont tous déjà quelqu'un. Ou alors quand je rencontre quelqu'un ailleurs c'est pareil.
Je ne vois pas comment surmonter ca ...
H
2 août 2018 20:04
Salam

C'est toi qui conseille les tours sur le forum maintenant? ptdr
Tu vois de quoi je parle j'espère

Citation
Insouciance45. a écrit:
T’as peut-être un sixième sens pour sélectionner les hommes en couple, une sorte de radar... Heu

Beaucoup de femmes sont attirées par les hommes en couple, tu sais.

Alors peut-être que c’est inconscient mais .... perplexe

Blague à part, il n’ y a qu’à faire un tour sur ce forum pour se rendre compte que des hommes célibataires au profil tout à fait respectable, il y en a à profusion.

Suffit de ne pas être trop difficile dans ses critères de recherche.

Bon courage winking smiley
I
2 août 2018 20:06
Salam,

Pardon ?

Non, je ne vois pas...



Citation
Hier a écrit:
Salam

C'est toi qui conseille les tours sur le forum maintenant? ptdr
Tu vois de quoi je parle j'espère
L
2 août 2018 20:09
Le NIVEAU est très bas. Je vais arrêter de poster ici.
Citation
Hier a écrit:
Salam

C'est toi qui conseille les tours sur le forum maintenant? ptdr
Tu vois de quoi je parle j'espère
H
2 août 2018 20:18
"Que ça tourne en rond ici" tu vois ou toujours pas?

Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Pardon ?

Non, je ne vois pas...
S
2 août 2018 20:21
Salam,

Ta deja tout essayer?
proches
mosquee
taf

Ca ira inchaAllah
Citation
Leilah3 a écrit:
Le NIVEAU est très bas. Je vais arrêter de poster ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook