Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sont-ils tous comme ça?
D
9 mai 2014 15:01
Citation
General67 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@dame pipi
je suis navrée de te l apprendre
mais tous les hommes de mon entourage frères neveu cousin
ne font que confirmer ce que je pense et me disent clairement que la plupart des hommes
sont névrosés du slip

On va y aller par étape, c'est quoi être névrosé du slip madame? si c'est aimer la femme et le sexe,c'est maybe un peu naturel nan?

et ensuite où t'as forgé ton opinion ? Dans le PMU du coin ou sur yabiladi? parce que mathématiquement ça suffit pas pour en faire une généralité absolue. Des gens comme toi qui font croire aux autres que tous les hommes sont des chacals sont pas plus sains d'esprits que ces nevrosés du slip. Y a un déséquilibre, un exprit intelligent comprend toujours qu'il y a une mesure pour chaque chose
t'auras beau lui sortir des arguments pertinents , elle est têtue ... elle n'a qu'une chose dans la tête c'est que les hommes sont tous des porcs et c'est pour défendre cette cause qu'elle est inscrit sur ce forum .

sérieux je suis choquée parce qu"elles sont persuadées d'être dans le vrai ça fait flipper.

comme si le sexe c'était une affaire d'homme et que les femmes ne font que subir les pulsions de ces messieurs .
9 mai 2014 15:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Un obsédé sexuel ne me dérange pas tant qu'il l'est qu'avec moi.

vous êtes un peu perdues dans les termes à employer....Entre un obsédé sexuel et un homme qui désire sa femme c'est le jour et la nuit...

je pense que vous avez besoin de prendre des cours de psycho....


chez les arabes c'est tout et nimporte quoi

l'homme est un pervers avec sa femme
et la femme est une pute pr son mari.

voila les relations "saines" chez nous grinning smiley
m
9 mai 2014 15:02
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Un obsédé sexuel ne me dérange pas tant qu'il l'est qu'avec moi.

vous êtes un peu perdues dans les termes à employer....Entre un obsédé sexuel et un homme qui désire sa femme c'est le jour et la nuit...

je pense que vous avez besoin de prendre des cours de psycho....

Nous parlons bel et bien d'obsédé sexuel et non pas de l'homme qui désire sa femme, sa compagne, sa copine.
D
9 mai 2014 15:03
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Un obsédé sexuel ne me dérange pas tant qu'il l'est qu'avec moi.

vous êtes un peu perdues dans les termes à employer....Entre un obsédé sexuel et un homme qui désire sa femme c'est le jour et la nuit...

je pense que vous avez besoin de prendre des cours de psycho....


chez les arabes c'est tout et nimporte quoi

l'homme est un pervers avec sa femme
et la femme est une pute pr son mari.

voila les relations "saines" chez nous grinning smiley

sérieux c'est pas délirant lol?grinning smiley

faudrait feuilleter un peu plus souvent le dico. Pas étonnant que les débats sur yabi déraillent, personne ne connait les termes génériques appropriés, ils et elles croient parler d'une chose alors que c'est à 180° de la pertinence.

entre teupu et obsédé , y a pas de milieu looool au secours...
m
9 mai 2014 15:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@dame pipi
je suis navrée de te l apprendre
mais tous les hommes de mon entourage frères neveu cousin
ne font que confirmer ce que je pense et me disent clairement que la plupart des hommes
sont névrosés du slip

On va y aller par étape, c'est quoi être névrosé du slip madame? si c'est aimer la femme et le sexe,c'est maybe un peu naturel nan?

et ensuite où t'as forgé ton opinion ? Dans le PMU du coin ou sur yabiladi? parce que mathématiquement ça suffit pas pour en faire une généralité absolue. Des gens comme toi qui font croire aux autres que tous les hommes sont des chacals sont pas plus sains d'esprits que ces nevrosés du slip. Y a un déséquilibre, un exprit intelligent comprend toujours qu'il y a une mesure pour chaque chose
t'auras beau lui sortir des arguments pertinents , elle est têtue ... elle n'a qu'une chose dans la tête c'est que les hommes sont tous des porcs et c'est pour défendre cette cause qu'elle est inscrit sur ce forum .

sérieux je suis choquée parce qu"elles sont persuadées d'être dans le vrai ça fait flipper.

comme si le sexe c'était une affaire d'homme et que les femmes ne font que subir les pulsions de ces messieurs .


Perso ce n'est pas ma façon de penser, on s'est mal compris je pense
9 mai 2014 15:07
.........................................
doublondoublondoublondoublon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/14 15:09 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 mai 2014 15:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Un obsédé sexuel ne me dérange pas tant qu'il l'est qu'avec moi.

vous êtes un peu perdues dans les termes à employer....Entre un obsédé sexuel et un homme qui désire sa femme c'est le jour et la nuit...

je pense que vous avez besoin de prendre des cours de psycho....


chez les arabes c'est tout et nimporte quoi

l'homme est un pervers avec sa femme
et la femme est une pute pr son mari.

voila les relations "saines" chez nous grinning smiley

sérieux c'est pas délirant lol?grinning smiley

faudrait feuilleter un peu plus souvent le dico. Pas étonnant que les débats sur yabi déraillent, personne ne connait les termes génériques appropriés, ils et elles croient parler d'une chose alors que c'est à 180° de la pertinence.

entre teupu et obsédé , y a pas de milieu looool au secours...


grinning smiley


oui. c est tres flippant . Oo

bon je pense que la melancolye voulait dire obsédé ds le sens chaud avec sa femme quoi.
enfin j'espere.
bref on utilise pas les memes mots c tout
mais moi je trouve que c'est des mots forts et...negatifs.
9 mai 2014 15:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
rit sur ce forum

sérieux je suis choquée parce qu"elles sont persuadées d'être dans le vrai ça fait flipper.

comme si le sexe c'était une affaire d'homme et que les femmes ne font que subir les pulsions de ces messieurs ..
Entre celles qui ont ratés leur vie et de leur expériences pondent des généralités et celles qui n'ont jamais eu de relations ou connu d'hommes (d'aprés leur dires ) qui se permettent de prendre le cas de leur fréres/cousins/voisins racailleux comme LA vérité sur les hommes , on a une belle brochette de conneries
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 mai 2014 15:10
Citation
laperle rare a écrit:
@dame pipi
je suis navrée de te l apprendre
mais tous les hommes de mon entourage frères neveu cousin
ne font que confirmer ce que je pense et me disent clairement que la plupart des hommes
sont névrosés du slip

Et les hommes de ta famille, ils sont névrosés du slip ou pas ?

Perso jamais jamais de ne parlerai sexe ou tu ce qui s'y rapporte avec les femmes de ma famille..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 15:11 par stark90.
D
9 mai 2014 15:12
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Un obsédé sexuel ne me dérange pas tant qu'il l'est qu'avec moi.

vous êtes un peu perdues dans les termes à employer....Entre un obsédé sexuel et un homme qui désire sa femme c'est le jour et la nuit...

je pense que vous avez besoin de prendre des cours de psycho....

Nous parlons bel et bien d'obsédé sexuel et non pas de l'homme qui désire sa femme, sa compagne, sa copine.

bah tu es dans la confusion la plus totale, car l'obsession sexuelle ( l'addiction) est une pathologie ! C'est une maladie, un comportement déviant. Tu mets tous les hommes qui mattent une fille sur leur passage dans le panier des déviants mentalement, là c'est une connerie.
m
9 mai 2014 15:14
Ce n'est pas sympa de faire le procès de la perle rare, elle est adorable cette fille, avec une charmante personnalité, moi je l'adore cette nana.

C'est moi le cas à étudier dans ce topic grinning smiley
9 mai 2014 15:14
Citation
melancolye a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je pense que tu es dépressive et que tu ne sais pas toi-même ce que tu veux. J'ai vu beaucoup plus de critiques contre la gente masculine ici que l'inverse.

C'est toi qui a la phobie de l'engagement et tu remets la faute sur nous, c'est un comble Heu

Je ne suis ni dictateur ni dépressif, et tout comme toi j'ai des exigences...

Je suis ok sur le fait que je ne sais pas ce que je veux, parcontre je ne suis pas dépressive hamdoulilah. Je suis plutôt heureuse en ce moment.

La phobie de l'engagement je l'ai car je suis réaliste sur ce qui se propose sur le marché.

Je te rassure, sur le marché féminin également le niveau est assez bas pour un homme correct et ambitieux.

Possible oui. Mais je te prie de croire que chez les hommes s'est bien pire. Nous on est conditionnée depuis notre plus tendre enfance, une femme est accomplie qu'au travers du mariage donc on se défonce pour se marier, puis on se défonce pour rester mariées. Tous nos efforts vont dans ce sens. La majorité des hommes, ne gaspille pas autant d'énergie pour leur vie sentimentale.


Tu penses qu'on n'est pas conditionnés ? Lhomme maghrébin est la personne la plus honnie de France. Ça ne date pas dhier, mais de 1830.
D
9 mai 2014 15:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
rit sur ce forum

sérieux je suis choquée parce qu"elles sont persuadées d'être dans le vrai ça fait flipper.

comme si le sexe c'était une affaire d'homme et que les femmes ne font que subir les pulsions de ces messieurs ..
Entre celles qui ont ratés leur vie et de leur expériences pondent des généralités et celles qui n'ont jamais eu de relations ou connu d'hommes (d'aprés leur dires ) qui se permettent de prendre le cas de leur fréres/cousins/voisins racailleux comme LA vérité sur les hommes , on a une belle brochette de conneries

malheureusement y a des hommes qui pensent comme elles mais dans le sens inverse, pour eux toutes les filles sont des biiiiip pour différentes raisons toutes aussi glauques les unes que les autres.

je sais pas si c'est juste l'expérience qui les fait cogiter comme ça mais normalement on est tous censé prendre du recul et pas tomber dans la caricature...
9 mai 2014 15:16
@dame pipi
force est de constater que sur cette terre c'est comme même les femmes
qui sont des proies sexuelles et non pas les hommes
d ailleurs comme une certaine yabi l avait signalé
en Islam la femme ne peut pas diriger la prière
t imagine bien que se prosterner devant des hommes est juste inimaginable
alors que l homme peut le faire sans aucun sosucis sans rique de perturber la gente féminine
mais bon disons que l homme dirige la prière et que c'est juste le fruit du hasard bref

d autant que sur cette terre encore une fois c'est l homme qui achète les "services sexuels" des femmes

de la a dire que la femme n éprouve aucune envie ni besoin sexuel je n irai pas jusque la
mais chacun en tire les conclusions qu il veut après tout

je me demande bien pourquoi dans notre communauté les femmes sont autant
sur protégées et non pas les hommes
la encore c'est juste le hasard

9 mai 2014 15:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
rit sur ce forum

sérieux je suis choquée parce qu"elles sont persuadées d'être dans le vrai ça fait flipper.

comme si le sexe c'était une affaire d'homme et que les femmes ne font que subir les pulsions de ces messieurs ..
Entre celles qui ont ratés leur vie et de leur expériences pondent des généralités et celles qui n'ont jamais eu de relations ou connu d'hommes (d'aprés leur dires ) qui se permettent de prendre le cas de leur fréres/cousins/voisins racailleux comme LA vérité sur les hommes , on a une belle brochette de conneries

malheureusement y a des hommes qui pensent comme elles mais dans le sens inverse, pour eux toutes les filles sont des biiiiip pour différentes raisons toutes aussi glauques les unes que les autres.

je sais pas si c'est juste l'expérience qui les fait cogiter comme ça mais normalement on est tous censé prendre du recul et pas tomber dans la caricature...
Je suis tout à fait d'accord avec toi les extrêmes exisent bien des 2 cotés
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
9 mai 2014 15:18
Salam,

en te lisant je pense que tu n'es sans doute pas encore prête à te remettre avec un homme, tu as vécue de triste expérience avec la gente masculine (environ 90% des femmes en fait...) c'est donc normal que tu ressente de l'appréhension.
si je peux te donner un conseil, puisque tu explique que ce garçon a beaucoup de qualités, c'est de lui donner une chance, qui sait, sans doute est-il normal, inchaallah pour toi, tu sembles être une femme méritante.
par contre, j'avoue que j'ai pas bien compris le rapport avec le fait qu'il soit livreur, y'a pas de sot métier...

bref, inchaallah khayr pour toi et tous ceux qui ont la nya du mariage.
m
9 mai 2014 15:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Un obsédé sexuel ne me dérange pas tant qu'il l'est qu'avec moi.

vous êtes un peu perdues dans les termes à employer....Entre un obsédé sexuel et un homme qui désire sa femme c'est le jour et la nuit...

je pense que vous avez besoin de prendre des cours de psycho....

Nous parlons bel et bien d'obsédé sexuel et non pas de l'homme qui désire sa femme, sa compagne, sa copine.

bah tu es dans la confusion la plus totale, car l'obsession sexuelle ( l'addiction) est une pathologie ! C'est une maladie, un comportement déviant. Tu mets tous les hommes qui mattent une fille sur leur passage dans le panier des déviants mentalement, là c'est une connerie.


Où est la limite entre la norme et la déviance? selon Mr D. psychanalyste et ancien prof talentueux, l'addiction commence quand le comportement, ou le produit prend une place tellement importante dans la vie de la personne que ça l'empêche de vaquer à ses occupations habituelles: voir ses amis, famille, travailler, étudier.

J'ai bon? dans le cas où mes souvenirs me trompent.
Z
9 mai 2014 15:22
Un homme qui pense au sexe c'est normal, sinon il n'y aurait plus d'humanité depuis belle lurette. Après la religion est la pour cadrer tout ça et pas faire n'importe quoi.

Mais tout les hommes aiment le corp de la femme sinon on appelle ça des homos !
Et je vous défis de mettre une femme attirante devant un barbus, il aura beau lire le coran toute la journée ou faire la prière il aura quand même beaucoup de mal à pas regarder.
9 mai 2014 15:25
omg.
je suis une deviante sexuelle .

Oh

j'irai faire une psychanalyse des que possible .

sinon un homme qui se prosterne devant moi perplexe

je crois que je suis vraiment une deviante perplexe

bon eh bien les hommes je vous comprends...
devenons amis....grinning smiley Angel
9 mai 2014 15:26
Citation
laperle rare a écrit:
@dame pipi
force est de constater que sur cette terre c'est comme même les femmes
qui sont des proies sexuelles et non pas les hommes
d ailleurs comme une certaine yabi l avait signalé
en Islam la femme ne peut pas diriger la prière
t imagine bien que se prosterner devant des hommes est juste inimaginable
alors que l homme peut le faire sans aucun sosucis sans rique de perturber la gente féminine
mais bon disons que l homme dirige la prière et que c'est juste le fruit du hasard bref

d autant que sur cette terre encore une fois c'est l homme qui achète les "services sexuels" des femmes

de la a dire que la femme n éprouve aucune envie ni besoin sexuel je n irai pas jusque la
mais chacun en tire les conclusions qu il veut après tout

je me demande bien pourquoi dans notre communauté les femmes sont autant
sur protégées et non pas les hommes
la encore c'est juste le hasard

La tu remet carrément l'islam en question.........


C'est normal que la femme soit suproteger car la femme est faible, et l'homme est fort.
Que ca soit physiquement ou mentalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook