Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont tous bizar
h
15 février 2019 14:49
salam

Vous vous souvenez du mec que je vous avais dit qu'il m'avais suprimer il est revenu vers moi on s'est revu

mais après sa sa fait 10jr il m'a rien envoyer du cou moi qui suis trop fier je lui ai envoyer un ptit message il m'a répondu direct et je lui ai dit ta disparu il ma dit jetait occuper mais je suis la et j'ai juste rép ah ok et il m'a plus rien envoyer.

on est tous occuper sa m'empeche pas d'envoyer un message du cou j'ai effacer son numéro sans rien lui dire .

je laisse tombez .
E
15 février 2019 14:54
Ca veut dire qu'il a été déçu d'une action de ta part, je pense.
N
15 février 2019 14:55
Oui passe a autre chose
15 février 2019 14:55
Chouette idée !
h
15 février 2019 14:56
ben non ya rien eu après c'est récent
A
15 février 2019 14:56
salam

la pêche t'as pas mordu manifestement rien de plus...

souvent le pêcheur a plusieurs cannes sur le bord de l'eau.Une fois qu'il s'est amusé avec le poisson soit il le donne à ses potes ou le relâche.Et va manger le poisson choisit et préparé par maman...


C
15 février 2019 14:57
Un mec intéressé te laisse pas 2 secondes respirer
Next le
E
15 février 2019 14:58
Il a sûrement trouver meilleur compagnie, et c'est souvent comme ça aussi.
Les deux raisons que je t'ai donné sont les deux raisons qu'en tant qu'homme je constate le plus souvent.
Mais j'espère qu'il te reparlera, si c'est ce que tu souhaite.
L
15 février 2019 15:00
Déjà comment ça il te laisse en vue et il revient juste pour son plaisir et toi t'acceptes comme ci de rien n'était

Perso tu me zappes, je te zappes
E
15 février 2019 15:01
Et si toi tu zape, on peut te zape ? grinning smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Déjà comment ça il te laisse en vue et il revient juste pour son plaisir et toi t'acceptes comme ci de rien n'était

Perso tu me zappes, je te zappes
15 février 2019 15:01
salam

en meme temps,qu'est ce que tu veux qu'il te réponde après un "ah ok" ??
P
15 février 2019 15:06
En souffre car pas de choix en est mariée ....et toi célibataire tu prends ta tête .....moi à ta place bloqué et caio....
15 février 2019 15:09
Ça c'bien vrai.
Citation
Charline Galls a écrit:
Un mec intéressé te laisse pas 2 secondes respirer
Next le
h
15 février 2019 15:15
pourquoi j'ai pas de chance en amour
h
15 février 2019 15:18
après petètre qu'il attendai que je lui envoi parce que moi aussi je lui ai rien envoyer
M
15 février 2019 15:18
Faut pas se prendre la tête et pense à autre chose que au mec tu verras que tu seras bcp mieux l'homme qui te voudras te lâchera jamais en attendant de le trouver pense à toi
Citation
hasa7 a écrit:
pourquoi j'ai pas de chance en amour
h
15 février 2019 15:20
oui mais si jme prend la tete c'est parce jme suis attacher parce que c'est un mec calme poser mature intelleigent je tombe rarement sur des mecs comme sa et en plus il a 37an il fait quelque chose de sa vie plein de mec me court après mais cest des cassos

comment se détacher?
h
15 février 2019 15:22
c'est vrai que mon pbm a cause de mon passe avec la famille

le fait d'avoir un mec sa me fesai du bien du cou jme suis trop habituer a mettre mon bonheur sur eux et jai vraiment envi de changer j'essaye mais jai du mal des fois heureusment je taf ou je suis avec la famille ou je voi des copines je prend soin de moi
h
15 février 2019 15:26
je regrette de lui avoir envoyer le message
P
15 février 2019 15:27
Je confirme ton commentaire .... elle prend sa tête pour rien..
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Faut pas se prendre la tête et pense à autre chose que au mec tu verras que tu seras bcp mieux l'homme qui te voudras te lâchera jamais en attendant de le trouver pense à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook