Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont tous bizar
N
15 février 2019 19:41
Assalamo alaykoum,
Si tu étais trop fière tu ne lui aurais pas envoyé de message tout court.
15 février 2019 19:46
Zappe ....il s'en bat les cou.lles de toisad smiley

Un mec love.... sa court une femme....
ptdr

Tu lui plait pas !!! A mon avisHeu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
15 février 2019 20:47
Ah si jlui plait justement cest lui qui est venu vers moi jlen fou ya plein de mec qui m court apres
15 février 2019 20:54
T'as raison laisse tomber et par la même occasion l'orthographe aussi ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Ah si jlui plait justement cest lui qui est venu vers moi jlen fou ya plein de mec qui m court apres
l
15 février 2019 21:13
Tu as bien fait
Citation
hasa7 a écrit:
salam

Vous vous souvenez du mec que je vous avais dit qu'il m'avais suprimer il est revenu vers moi on s'est revu

mais après sa sa fait 10jr il m'a rien envoyer du cou moi qui suis trop fier je lui ai envoyer un ptit message il m'a répondu direct et je lui ai dit ta disparu il ma dit jetait occuper mais je suis la et j'ai juste rép ah ok et il m'a plus rien envoyer.

on est tous occuper sa m'empeche pas d'envoyer un message du cou j'ai effacer son numéro sans rien lui dire .

je laisse tombez .
17 février 2019 02:19
Salam, j’ai l impression que tu es sa roue de secours, bon après je me trompe peut être... mets toi à sa place toi tu réagis comme lui avec homme quand quoi ??? Exemple : Quand tu n es pas plus intéressée, quand t’es perdu que tu as qqun d’autre en tête mais que lui te plaît mais que tu veux quand même l autre (la roue de secours), quand la personne te plaît mais c est pas suffisant, etc...
Bref pose toi les bonne question et capte les vrai signaux.
Courage
h
17 février 2019 13:54
Oh apres jprefere quil me dit les choses direct mais lui dit rien mais je sais meme.pas pk jme prend la tète jai plein de mec qui me court apres et plus beau que lui je veux plus mattacher comment faire ??
17 février 2019 14:57
Zappe le, il y a certains mecs lâches qui n’ont pas le courage de dire les choses. Ils peferent rester dans le silence...
C’est dure quand tu es attachée mais essaie de te changer les idées et ne plus le calculer, tu n es pas son bouche trou ou sa roue de secours!!
h
17 février 2019 15:25
Ben oui je le calcule meme pas

Mais si il revient quest ce que je fais???
17 février 2019 16:23
Tout vas déprendre de quand, j espère pour toi qu il ne se repointera pas comme ça tu fais ta vie. Hasa tu a 34pij t as pas le temps de t attacher à des mecs qui ne savent pas ce qu ils veulent.
Si il revient maintenant dis lui le fond de ta pensée clairement qu’elles sont ses intentions!! Toi tu veux du sérieux tu c ce que tu veux il te suit ou next.
Si il revient et que tu es avec qqun ne le calcule pas ignore le.
Moi j ai compris une chose faut aller droit au but et si ça leur fait peur bah ciaoooooooo
h
17 février 2019 19:06
Jai effacer son numéro donc deja je peu plus le joindre
h
17 février 2019 19:10
Il a 37an je pens kil a peur se.tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook