Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sont tils tjrs maries ..
6
2 janvier 2023 22:55
Je l’imagine haute comme 3 pommes, debout sur lz table de la salle à manger et hurler ainsi ???
Citation
Confiance2023 a écrit:
Ta réponse m’a fait mal à la tête, pourquoi tu cries (les majuscules , c’est une agression ?)

Alors Nadia, laisses ton frère gérer tout ça…
Vol de nuit
C
2 janvier 2023 22:57
Vraiment, j’ai ouvert sa réponse et j’ai sursauté de mon siège , j’avais l’impression d’avoir reçu une baffe… c’est radical l’effet des majuscules ???
Citation
Le Kid. a écrit:
Je l’imagine haute comme 3 pommes, debout sur lz table de la salle à manger et hurler ainsi ???
K
2 janvier 2023 23:04
Son frère s'accommode de la situation, il a ses raisons. Qu'elle s'occupe de sa vie. C'est peut-être un mariage blanc qu'est-ce qu'on en sait? Et comment elle peut savoir que son frère ne couche pas avec sa femme ? C'est malsain cette situation, d'autant plus qu'elle fait plein de posts là-dessus

Citation
Confiance2023 a écrit:
Non elle n’est pas folle juste elle est dégoûtée que son frère n’ouvre pas les yeux, c’est son frère normal qu’elle est triste pour lui…

Maintenant son frère est grand (30 ans) c’est un homme il doit gérer seul ces soucis …

Elle risque de se mettre à dos son propre frère en s’acharnant comme elle le fait.

Quel âge as tu Nadia? Tu es sa grande sœur ou la petite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 23:07 par Kar-an-bar.
K
2 janvier 2023 23:06
Mon frère a du caractère il n'a pas besoin de moi pour gérer son couple.
Ton frère est un grand garçon.
Citation
nadia0174 a écrit:
mdr dsl jaime pas le hram donc je suis oblige dagir si ct ton frere taurai fait quoi gatlek c moi la folle ta craquer si javais laisser tomber oue la je serai taree
2 janvier 2023 23:20
Elle veut divorce. Ton frère non.

C'est ton frère qui a un problème
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook