Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sont tils tjrs maries ..
2 janvier 2023 22:15
Salam si un couple se marie devant allah et ne consomme pas le mariage durant plus de 3 ans

sont tils consider comme tjr marier ou pas

car mon frere et lautre folle non jamais rien fait et elle dort au salon depuis tjr par allah je vous mens pas

le comble cest quelle a demander a mon frere de la divorcer plusieurs fois genre pas a la suite mais en tout au moins 3 ou 4 FOIS

elle a meme speeder mon frere et lui prendre rdv chez lavocat pour quil signe pour le divorce etc mais mon frere trouve tjr des excuse a ca et une fois il est sorti de la maison furieux en claquant la porte

donc expliquez moi cest quoi le prb svp elle dort pas avec lui car elle a qqn au bled et ne veu pas de mon frere et tellement elle est frustre elle demande a mon frere de la divorcer mais mon frere refuse prk dapres vous alors quil sait quelle est pas venu pour lui et se preserve pour son homme du bled

par allah cette histoire du jamais vu subhnallah
C
2 janvier 2023 22:18
Salam,

Quel âge a ton frère?
S
2 janvier 2023 22:19
Lâche l'affaire, ça devient obsessionnel... trouve toi un mari et construis ton propre couple pour ton propre bien-être mental.
2 janvier 2023 22:19
Salam

Oui toujours marié
C
2 janvier 2023 22:20
Ton frère et sa femme vivent sous le même toit que toi et tes parents ?
2 janvier 2023 22:21
plus de 30 ca na rien avoir avec famille ou autre elle a son mec au bled prk dormir avec lui
Citation
Confiance2023 a écrit:
Salam,

Quel âge a ton frère?
C
2 janvier 2023 22:25
C’est à ton frère de gère tout ça.
Tu lui as dit ce que tu avais entendu concernant ta belle sœur et son fiancé du bled, il le sait et ne bouge pas donc toi tu ne peux rien faire de plus…

C’est un grand jeune homme, il a toute sa tête n’est ce pas (aucun handicap) donc tu ne dois plus rentrer dans sa vie …

Maintenant pourquoi il ne réagit pas, si lui ne veut pas te le dire alors laisse le…il réagira à un moment donné peut être tardivement mais toi tu ne peux rien faire pour lui sauf des douaas c’est la meilleure chose à faire si tu sais qu’elle est mal attentionnée


Citation
nadia0174 a écrit:
plus de 30 ca na rien avoir avec famille ou autre elle a son mec au bled prk dormir avec lui
K
2 janvier 2023 22:28
Je crois que la folle c'est toi et pas ta belle sœur. Laisse les vivre leur vie et trouve toi une occupation
C
2 janvier 2023 22:31
Non elle n’est pas folle juste elle est dégoûtée que son frère n’ouvre pas les yeux, c’est son frère normal qu’elle est triste pour lui…

Maintenant son frère est grand (30 ans) c’est un homme il doit gérer seul ces soucis …

Elle risque de se mettre à dos son propre frère en s’acharnant comme elle le fait.

Quel âge as tu Nadia? Tu es sa grande sœur ou la petite ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je crois que la folle c'est toi et pas ta belle sœur. Laisse les vivre leur vie et trouve toi une occupation
6
2 janvier 2023 22:32
Je plain t ton frère dt sa femme, tu dois leurs faire vivre un enfer.. personne t’a pas encore baffeée? C’est un miracle dis..
Vol de nuit
2 janvier 2023 22:33
mdr dsl jaime pas le hram donc je suis oblige dagir si ct ton frere taurai fait quoi gatlek c moi la folle ta craquer si javais laisser tomber oue la je serai taree
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je crois que la folle c'est toi et pas ta belle sœur. Laisse les vivre leur vie et trouve toi une occupation
2 janvier 2023 22:35
qui dois se faire baffer moi qui essaye de lui ouvrir les yeux en vain ou sa gogolle de femme qui attend juste que mon frere sort pour se precipiter parler a son mec
Citation
Le Kid. a écrit:
Je plain t ton frère dt sa femme, tu dois leurs faire vivre un enfer.. personne t’a pas encore baffeée? C’est un miracle dis..
C
2 janvier 2023 22:37
Cette femme est elle de ta famille?
Tes parents sont au courant de ce que tu as entendu? De tes soupçons!
Qu’est ce qu’ils en’ pensent?

Bref elle est pas venue de nulle part cette femme?
6
2 janvier 2023 22:40
Mais ya un truc qui cloche ou que j’arrive pas à comprendre, c’est soit t’as des preuves et tu les présentes à ton frère ensuite grand comme il est c’est à lui de décider de l’issue, t’as pas à imposer ton envie, c’est pas ton fils de 5 ans à qui tu dis d’aller se doucher et de mettre son pyjama pour aller au lit.

Soit t’as aucune preuve matérielle et dans ce cas tu te tais
Citation
nadia0174 a écrit:
qui dois se faire baffer moi qui essaye de lui ouvrir les yeux en vain ou sa gogolle de femme qui attend juste que mon frere sort pour se precipiter parler a son mec
Vol de nuit
2 janvier 2023 22:41
Pourquoi répondre aux trolls ? Je ne comprendrais jamais.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 janvier 2023 22:43
Salam,

Pourquoi ton grand frère ne peut-il pas avoir son propre chez lui ?
Que fait-il là depuis avec sa femme chez vos parents ?
Quand à toi, tu sembles à bout.

Et tu vois bien que malgré toutes tes tentatives pour faire ouvrir les yeux à ton frère, il ne veut rien entendre.
Alors au bout d'un moment, que veux tu donc faire?

Éloigne toi un peu.
Concentre toi sur autre chose (l'apprentissage de la religion), fais ta vie danse bien et fais du'a pour lui et même pour elle je dirais.

Citation
nadia0174 a écrit:
mdr dsl jaime pas le hram donc je suis oblige dagir si ct ton frere taurai fait quoi gatlek c moi la folle ta craquer si javais laisser tomber oue la je serai taree
Citation
nadia0174 a écrit:
mdr dsl jaime pas le hram donc je suis oblige dagir si ct ton frere taurai fait quoi gatlek c moi la folle ta craquer si javais laisser tomber oue la je serai taree
Citation
nadia0174 a écrit:
mdr dsl jaime pas le hram donc je suis oblige dagir si ct ton frere taurai fait quoi gatlek c moi la folle ta craquer si javais laisser tomber oue la je serai taree
2 janvier 2023 22:44
MA MERE EST DCD MON PERE SEST REMARIE ET C UNE FILLE DE LA FAMILLE A MON PERE C MON FRERE QUI LUI A PRESENTER

TU CONNAIS LES ANCIENS OUEEE C MIEUX DEPOUSER QQN DE LA FAMILLE COMME CA SI YA UN PRB ON LE REGLE ENTRE NOUS


BAH VAY VIENS REGLER CE PRB HONTEUX DE TON FILS

IL LUI A PRESENTER UNE POUBELLE

MAIS MON PERE IL EN SAIT RIEN DE CE QUELLE FAIT CETTE FOLLE SI PERSONNE NE LUI DIT ET LE SEUL QUI DOIT LUI DIRE POUR QUE MON PERE LE CROIT C MON FRERE CAR CI C MOI IL VA JUSTE SE DIRE ELLE VEUT DETRUIRE LEUR UNION IL ME CROIERA JAMAIS
Citation
Confiance2023 a écrit:
Cette femme est elle de ta famille?
Tes parents sont au courant de ce que tu as entendu? De tes soupçons!
Qu’est ce qu’ils en’ pensent?

Bref elle est pas venue de nulle part cette femme?
2 janvier 2023 22:46
Ah bon, c'est un troll!
Ah ok. Bon Sayonara
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pourquoi répondre aux trolls ? Je ne comprendrais jamais.
2 janvier 2023 22:48
NIMPORTE QUOI TELLEMENT LHISTOIRE TE PARAIT ETRANGE TU PENSE CHUI UN TROP PAR ALLAH CE QUE JE RACONTE C VRAI SI TOI TU ME CROIS PAS LES AUTRES PEUVENT MAIDER ET SE SERA GENTILLE DE LEUR PART
Citation
Hanabi a écrit:
Ah bon, c'est un troll!
Ah ok. Bon Sayonara
C
2 janvier 2023 22:50
Ta réponse m’a fait mal à la tête, pourquoi tu cries (les majuscules , c’est une agression ?)

Alors Nadia, laisses ton frère gérer tout ça…


Citation
nadia0174 a écrit:
MA MERE EST DCD MON PERE SEST REMARIE ET C UNE FILLE DE LA FAMILLE A MON PERE C MON FRERE QUI LUI A PRESENTER

TU CONNAIS LES ANCIENS OUEEE C MIEUX DEPOUSER QQN DE LA FAMILLE COMME CA SI YA UN PRB ON LE REGLE ENTRE NOUS


BAH VAY VIENS REGLER CE PRB HONTEUX DE TON FILS

IL LUI A PRESENTER UNE POUBELLE

MAIS MON PERE IL EN SAIT RIEN DE CE QUELLE FAIT CETTE FOLLE SI PERSONNE NE LUI DIT ET LE SEUL QUI DOIT LUI DIRE POUR QUE MON PERE LE CROIT C MON FRERE CAR CI C MOI IL VA JUSTE SE DIRE ELLE VEUT DETRUIRE LEUR UNION IL ME CROIERA JAMAIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook