Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les témoins de JéHovah ?
D
13 juillet 2018 09:26
Salam à tous !

Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie en repensant aux témoins de Jéhovah.
Ou sont-ils passés ? Existent-ils encore ? perplexe

Ils étaient très collants mais attachants. On les retrouvait devant les supermarchés , ils voulaient toujours squatter à la maison ... Ils étaient tellement attachés à nous qu'on les retrouvait même sur la route du bled avec leurs célèbres vidéos

Ils sont quand même téméraires ces personnes là , ils n'avaient peur de rien. Ils avaient vraiment l'espoir de pouvoir convaincre nos darons avec leur belles paroles...

Malgré leur réponses remplies de tolérance à base ; nra3 dine babek el kelb , Digage à Sheytane ptdr

Ils gardaient leur sourire et l'envie de sauver le monde Zen

Et vous , vous en voyez encore ?
13 juillet 2018 09:34
Oui , j'en vois à quelques bouches de métro mais ils ne harcèlent pas comme on a pu le voir dans le temps.
C
13 juillet 2018 09:39
Salam

Oui ils viennent sonner à la porte.

Des fois j ai le droit "nous apportons la bonne nouvelle"
Une fois j ai dit que j etais musulmane.

Ils sont revenu l lendemain avec leur livre en arabe
Si t en vois plus donne moi ton adresse je t en renvoi y en a plein ici.
Lol
f
13 juillet 2018 09:39
salam,

Oui je les voient encore devant le tram mais ils n'accoste plus les gens comme par le passé et ne font plus de porte à porte, c'est déja bien.
D
13 juillet 2018 09:42
ptdr

Oui , je veux veux bien qu'ils m'envoient leur BD sur Jésus .
.
La prochaine fois , tu leur demande un exemplaire stp ptdr


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Oui ils viennent sonner à la porte.

Des fois j ai le droit "nous apportons la bonne nouvelle"
Une fois j ai dit que j etais musulmane.

Ils sont revenu l lendemain avec leur livre en arabe
Si t en vois plus donne moi ton adresse je t en renvoi y en a plein ici.
Lol
13 juillet 2018 10:13
J'avais une amie qui été une témoin de Jéhovah

Y en a pas mal près de chez moi, ils ont déjà sonné chez moi plusieurs fois, c mon père qui a ouvert grinning smiley
Ils sont aussi près des sortis de métros.

Ca existe encore lol
A
13 juillet 2018 10:29
Salam,

Moi aussi ils me manquent grinning smiley

Je les ai beaucoup "pratiqués" il y a 25 ans.
J'en ai même fait douter un, au point qu'il a quitté la secte. winking smiley

Ils venaient toujours chez moi à deux, un petit jeune et une femme plus agée et sévère, pour des joutes interminables sur des versets de leur "Bible".

Un jour, le petit jeune n'était plus là, et la femme était accompagnée d'une autre personne.

Je me suis inquiété pour lui, du coup je l'ai appelé pour savoir si tout allait bien.
Il m'a expliqué qu'il venait de quitter les TJ suite à une de nos discussions. Apparemment, j'avais touché un point sensible pour lui (je me rappelle plus lequel).

Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous !

Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie en repensant aux témoins de Jéhovah.
Ou sont-ils passés ? Existent-ils encore ? perplexe

Ils étaient très collants mais attachants. On les retrouvait devant les supermarchés , ils voulaient toujours squatter à la maison ... Ils étaient tellement attachés à nous qu'on les retrouvait même sur la route du bled avec leurs célèbres vidéos

Ils sont quand même téméraires ces personnes là , ils n'avaient peur de rien. Ils avaient vraiment l'espoir de pouvoir convaincre nos darons avec leur belles paroles...

Malgré leur réponses remplies de tolérance à base ; nra3 dine babek el kelb , Digage à Sheytane ptdr

Ils gardaient leur sourire et l'envie de sauver le monde Zen

Et vous , vous en voyez encore ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
13 juillet 2018 10:29
Ils frappent aux portes.
Quand c'est mon mari qui a ouvert une fois, ils ont compris qu'on était musulmans.smiling smiley

Une autre fois,je me rappelle,je rangeait le garage,et j'étais en train d'enlever les boules du sapin de noel,et le plier et là des hommes arrivent et se présente. Je leur dit que je suis musulmane etc , après coup je me suis dit qu'ils ont dû trouver bizarre que j'étais avec mon sapin de noel.ptdr
A
13 juillet 2018 11:05
La prochaine fois, invite les à une fête d'anniversaire.
Ils vont te regarder comme si tu étais une créature satanique grinning smiley

Citation
Souhalia a écrit:
Ils frappent aux portes.
Quand c'est mon mari qui a ouvert une fois, ils ont compris qu'on était musulmans.smiling smiley

Une autre fois,je me rappelle,je rangeait le garage,et j'étais en train d'enlever les boules du sapin de noel,et le plier et là des hommes arrivent et se présente. Je leur dit que je suis musulmane etc , après coup je me suis dit qu'ils ont dû trouver bizarre que j'étais avec mon sapin de noel.ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
R
13 juillet 2018 11:11
Je me souviens a la sortie du lycée ils étaient avec leur livre ils nous attendaient ils ciblaient les personnes mais c'est vrai qu'on les voient moins qu'avant
13 juillet 2018 11:43
slt!!
aux dernieres nvelles ;ils se sont convertis à l islam!! ptdr

Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous !

Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie en repensant aux témoins de Jéhovah.
Ou sont-ils passés ? Existent-ils encore ? perplexe

Ils étaient très collants mais attachants. On les retrouvait devant les supermarchés , ils voulaient toujours squatter à la maison ... Ils étaient tellement attachés à nous qu'on les retrouvait même sur la route du bled avec leurs célèbres vidéos

Ils sont quand même téméraires ces personnes là , ils n'avaient peur de rien. Ils avaient vraiment l'espoir de pouvoir convaincre nos darons avec leur belles paroles...

Malgré leur réponses remplies de tolérance à base ; nra3 dine babek el kelb , Digage à Sheytane ptdr

Ils gardaient leur sourire et l'envie de sauver le monde Zen

Et vous , vous en voyez encore ?
13 juillet 2018 12:35
Pourquoi pasptdr
Arrête yen a ici qui vont te dire que c'est haram.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La prochaine fois, invite les à une fête d'anniversaire.
Ils vont te regarder comme si tu étais une créature satanique grinning smiley
L
13 juillet 2018 13:21
Oh oui ils sont de partout mdr
Avec leur magazine « RÉVEILLEZ VOUS » (de la rose croix) dans les grandes villes. Et en plus ils nous mettent tous les mois leur magazine dans la boîte au lettre.
Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous !

Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie en repensant aux témoins de Jéhovah.
Ou sont-ils passés ? Existent-ils encore ? perplexe

Ils étaient très collants mais attachants. On les retrouvait devant les supermarchés , ils voulaient toujours squatter à la maison ... Ils étaient tellement attachés à nous qu'on les retrouvait même sur la route du bled avec leurs célèbres vidéos

Ils sont quand même téméraires ces personnes là , ils n'avaient peur de rien. Ils avaient vraiment l'espoir de pouvoir convaincre nos darons avec leur belles paroles...

Malgré leur réponses remplies de tolérance à base ; nra3 dine babek el kelb , Digage à Sheytane ptdr

Ils gardaient leur sourire et l'envie de sauver le monde Zen

Et vous , vous en voyez encore ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook