Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sont t-ils fiable? aider moi!!!!!
p
22 juillet 2010 14:20
salu les filles
je suis mariée sa fait 2ans est depuis environ 1mois mon mari n'arréte pas de me parler davoir un bb
est voila que ce matin je fais un teste de grossesse est il est positif j'ai pleuré de bonheur alor ma question est
a ce que les testes sont vraiment fiable? parceque je ve l'annoncé a mon mari ce soir , mais je ne c'est pas a ce que je dois attendre la prise de sang!!!
donné un max d'info svp merci
l
22 juillet 2010 14:42
les test de grosesse sont 99% fiable, un test positive veut dire que tu es encienteClap, allez annonce la bonne nouvelle a ton mari, mebrouke ma soeursmiling smiley
p
22 juillet 2010 14:56
donc le teste c vraiment fiable pas besoin d'attendre la prise de sang pour annoncer la nouvelle? il sera heureux wollah
merci lina
l
22 juillet 2010 15:01
je t`en prie ma chere, les test de grosesse detecte le hormone de grosesse, et ils sont les memes utiliser dans les cliniques, et fiable 99%, le fait de ne pas avoir tes regles, et un test positif, sans doute tu es enceinte ma soeur, allah yekemele belekhir.

une prise de sang va detecter le taux d hormone inshaalah

tiens moi au courant du resultat, bon courage
p
22 juillet 2010 15:04
nchallah je vais faire ma prise de sang demain est jte tiendrait aucourant
merci et bon courage pour toi
c
22 juillet 2010 15:11
mbroke
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
c
22 juillet 2010 15:39
felecitations ma belle
p
22 juillet 2010 16:23
merci les filles c tres sympa
p
23 juillet 2010 10:13
sayé c fait je lui est annoncer hiér au soir mais avec une belle technique, alor il rentre il me demande si ma journée c bien passé jai repondu hamdoulleh c la plus belle journée de l'année 2010, ensuite il me demande quesque l'on va manger je lui est repondu ta qua nous inviter au resto!! il me repond bien sur mais quand tu dit vous ya qui d'autres? je repond on n'a un supert inviter surprise, il commence a chercher partout dans l'appartement il trouve rien.
Alor je joue le jeux jusqu'au bout je lui demande de fermer les yeux afin que l'inviter puisse rentré
est c'est la que jai pris le teste est je les mis devant ses yeux il etait trop content "il a meme verser quelques larmes" pendant 15min on etait sur un nuage
voila le resumé de ma soirée looool
la vie est magnifique hamdoulleh
k
23 juillet 2010 11:07
Ton récit est magnifique, il m'a fait penser à mon annonce à mon mari lorsque j'ai eu aussi la bonne surprise, je n'oublirai jamais ses larmes de joie lorsque je lui ai appris c'est une image tellement émouvante...
En tout cas je te souhaite toutes mes félicitations et une très belle grossesse, surtout profites en!!!
s
23 juillet 2010 13:24
mabrouuuuuuuuuuuuk je suis contente pour toi...

je lis ton recit et je me rend compte a quel point nous les filles on est romantique In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
23 juillet 2010 13:55
mabrouk je suis super contente pour toi. inchaallah une grossesse à terme et sans complications et un bébé pieux inchaallah.
l
23 juillet 2010 14:07
oh, parisienne93 , c`est vraiment romantique, c`etait une superbe idee, bravo, inshaalah vous voyez ensemble votre bebe au jour d`echo, mes felicitations encore une fois ma chere,yawning smiley
s
23 juillet 2010 15:04
coucou,
toutes mes felicitations a toi parisienne je super contente pour toi. je te souhaite une belle grossesse a terme inchallah!

tu sais tu peux nous rejoindre sur le post "Pour les futurs mamans Mars, Avril 2011"

a+
p
23 juillet 2010 19:54
merci les filles
est pour sadoo je vais vous rejoindre sur le poste des futurs mamans Mars, Avril 2011"
a plusssssssssss
n
23 juillet 2010 21:53
Mabrok 3lik parisienne93 winking smiley.Allah ayfakak et ayfakna 3la kheir amine yarabe.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook