Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les stars ici?
b
16 juillet 2004 16:26
cher(e)s membres yabiladi

il ya que peu de temps que je suis sur ce site est je me régale trop, c'est terrible! :d
j'ai déjà rencontré divers membres est ils sont géniaux l'esprit qui regne sur ce site est super!!!

cependant vous faite souvent référence à d'autres personnes anciennement membres apparament.
c'est pourquoi je souhaité savoir qui sont tils est pourquoi vous en t-ils autant marqué.

Deplus je fais un gros bisous à ce que je vois souvent meme s'il ya peu de contacte, é dailleur ils doivent meme pas savoir qui je suis sad smiley
s
16 juillet 2004 17:03
QUI TU EST ? D'OU VIENS TU ? ET QUE VEUS TU , HEIN ???

siryne
h
16 juillet 2004 17:06
heyyyyyyy syrine, arrêtes, t'as pris tes médicaments...

brise de lune, alorscelle là surveille là elle est à l'asile et comme ils font des journées internet "portes ouvertes" elle se connecte tout le temps et se prend pour une marocaine alors qu'elle est syrienne.....une vraie barje...

sinon QUI TU EST ? D'OU VIENS TU ? ET QUE VEUS TU , HEIN ???

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
C
16 juillet 2004 17:10
Salam,

Bah Siryne ???? En voilà une drôle de façon d'accueillir les nouveaux membres !!!

Je pense que tu devrais quitter le comité d'accueil...:p

Brise des dunes, tout d'abord Marhaba smiling smiley

La star ici c'est le forum, et le forum c'est tout le monde, il suffit qu'une personne s'en aille et l'on remarque qu'elle manque à l'appel.
Il ya des forumistes de la première heure, d'autres avec une petite ancienneté ( comme moi) et d'autres tous nouveaux, tous beaux...( il parait j'ai pas vu les photos :p )

Il te suffira d'échanger 2 trois fois sur un sujet pour commencer à répérer des affinités et qui sait avec le temps, si jamais tu venais à t'absenter, je sais pas moi, mettons 2 jours pour cause de Sirocco grinning smiley, tu verras apparaitre un message titré : Mais ou est passée notre Brise des dunes ????

Donc voilà, en bref on est tous des stars , même toi : Je peux avoir un autographe ??? winking smiley
h
16 juillet 2004 17:18
non c'est pas vrai moi je suis parti tout à l'heure pendant une heure et je te jure wallah personne n'a demandé de mes nouvelles...chireen malki a sahabti

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
C
16 juillet 2004 17:24

Hakim75 ???? ?( on se connait ???
Ah..............encore un nouveau ?? Marhaba a khouya grinning smiley
s
16 juillet 2004 17:30
HEY les deux soeurette dingo ,

on se calme , d'accord ?

soeur hakima , c'est brise de dune et non de lune , met tes lunettes soeur .

siryne
a
16 juillet 2004 17:36
Hakim a lu stars (donc etoile) et il a vu la lune en direct.

Calme le jeu cher frere, restons sur terre. On est tous des anges.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/ange.gif[/img]
m
16 juillet 2004 17:37
chireen winking smiley
a féééééééééééééééééééééééén ???
koutkout
p
16 juillet 2004 17:41
mimicha wati fééééééééééééne on veut un rapport complet prkoi cette absence hein? DWI 6BEL MANT9ALE9

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
16 juillet 2004 18:15
Kikou,

Y'a pas de star ici, c'est juste des personnes qu'on aime bcp bcp bcp et parfois ça nous inquiètes de ne pas les voirs se promener sur Yabiladi, alors on ouvre un post en demandant "mais ou qu'elle est passée cette personne????? ?( " voilà grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
16 juillet 2004 18:22
la seule star de ce forum c est moi

le reste c est que des starlettes qui essayent de copier ( je ne citerais pas de noms grinning smiley )

alors bonjour madame et bienvenue chez les fous smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
16 juillet 2004 18:24
loll Karmoss
Toujours en train de se vanter grinning smiley
Tu changeras jamais smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
S
16 juillet 2004 18:32

wi apparemment mister karmoss a du tomber dans la marmite de la vanité quand il était tout petit hehehehe et mnt il coule à flot ...

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
i
16 juillet 2004 18:33
c est qui sont les stars ou qui sont les tarés?:p

a
16 juillet 2004 18:48
Soundouce, faut en mettre un peu moins dans la louche.

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/tuba.gif[/img]
a
16 juillet 2004 18:51
comme toute les stars, ca fini toujours par se

[img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/bomb.gif[/img]

tellement ca se pressurise
h
16 juillet 2004 19:22
Le roi Mohamed 6 grinning smiley
L
16 juillet 2004 19:24
Hamid LOOOOOOOOOOOL j'allais justement l'écrire ici grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu as été plus vite que moi hahahahahahahaha !!! smiling smiley
h
16 juillet 2004 19:30
grinning smiley Je suis passé du train à vapeur au TGV



Message edité (16-07-04 19:38)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook