Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sont des signes ou c juste ...
m
24 mars 2006 13:39
bonjour,

j'ai trouvé un petit appartement à louer sur nice sur internet, mon mari est allé visiter, il m'a dit que c bien sans plus, mais comme on a pas le temps on a décidé de la prendre.

depuis ce jour là, y a + de 15 jours, je ne sais pas ce qu'ils nous arrive.
on arrive pas à faire tous les papiers. à chaque fois il ya un mais...

et en plus aujourd'hui c'était le comble.

j'ai 2 personnes qui pourrait se porter caution.

la première m'a envoyé les documents par fax et il a fallu que je les refaxe à l'agence, et pour la première fois depuis 4 ans que je suis dans ce bureau, le fax n'a pas fonctionné.

la deuxième m'a demandé de lui écrire par mail le n° DE tel de l'agence. sachant que je suis toujours en contact avec lui par mail . le mail me revient ( mail delivery).

est ce que c normal ?
j
24 mars 2006 13:47
salam

Fais salat istikhara pour cette appartement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 mars 2006 13:50
ho la la moi je le prendrais pas ca c est clair !!!!
c
24 mars 2006 14:43
oublie plutôt ta superstition smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
24 mars 2006 14:56
merci les filles pour vos réponses.

je ne sais plus quoi faire.

puis je avois d'autres points de vue ?
n
24 mars 2006 15:03
je te conseil d'ou blié cette appart.
m
24 mars 2006 15:34
moi aussi j'avais dit qu'il faut oublier cet appart, mais faut dire que j'ai pas le temps pour en chercher un autre.

je suis à rennes, je cherche par internet mais aprés il faut visiter, et je n'ai pas le temps, ni les moyens de se payer un séjour en hotel à nice pour chercher à tête reposée.
i
24 mars 2006 16:05
Signe ton bail,
Fais ta une bonne fete et puis tout se passera bien !

Ah lalalala la superstition à la vie dure
l
24 mars 2006 16:14
ridicule

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Fais salat istikhara pour cette appartement!
h
24 mars 2006 16:21
Je suis de nature superstitieuse mais la seule décisison est dans votre camps toi et ton époux

Maintenant layhfed si tu y enménage et que sa se psse pas bien tu te diras " je le savais j'aurai pas dû le prendre avec tt ce qui c'est passé"

Mais bon ca se trouve il yaura rien et c'est juste des coincidence allah ou aalam mais fais la prière istikhara et ce n'est pas ridicule lemaroc angry smiley

LAYKEMEL BEL KHIRE
m
24 mars 2006 16:21
juste une remarque je ne suis pas du tout superstitieuse loin de là.

mais il faut dire que cette fois, je ne sais pas ce que cet appart a contre moi ?

Et pourtant je ne la connais même pas No no.....pas encore vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j
24 mars 2006 17:10
Citation
lemaroc a écrit:
ridicule

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Fais salat istikhara pour cette appartement!

c'est toi le ridicule angry smiley

" Ibn Jabir Abdallah (que Dieu l'agree) a dit: le Messager de Dieu saw nous a enseigné la priere de consultation dans toutes nos affaires terrestres ..." (cf la citadelle du Musulman)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 17:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
24 mars 2006 23:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
ridicule

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Fais salat istikhara pour cette appartement!

c'est toi le ridicule angry smiley

" Ibn Jabir Abdallah (que Dieu l'agree) a dit: le Messager de Dieu saw nous a enseigné la priere de consultation dans toutes nos affaires terrestres ..." (cf la citadelle du Musulman)


Le ridicule ne tue pas.
Mais reciter des versets du coran parceque Internet deconne ou un fax fait des siennes ca c'est de la connerie smiling smiley
j
25 mars 2006 07:07
Citation
icare99 a écrit:
Le ridicule ne tue pas.
Mais reciter des versets du coran parceque Internet deconne ou un fax fait des siennes ca c'est de la connerie smiling smiley

je vois pas le rapport moody smiley

reciter le Coran parceque internet deconne? moody smiley eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
25 mars 2006 13:05
Le post initial


La première m'a envoyé les documents par fax et il a fallu que je les refaxe à l'agence, et pour la première fois depuis 4 ans que je suis dans ce bureau, le fax n'a pas fonctionné.

la deuxième m'a demandé de lui écrire par mail le n° DE tel de l'agence. sachant que je suis toujours en contact avec lui par mail . le mail me revient ( mail delivery).
est ce que c normal ?

Une reponse :

: joliedounia (IP enregistrée)
Date: le 24 mars 2006 à 14h47

salam

Fais salat istikhara pour cette appartement!


Du coup, c'est moi qui voit pas le rapport !!!!!!
s
25 mars 2006 14:42
Eh ben ! on est pas sortit de l'auberge , à ce train-là ! hihi
siryne
j
25 mars 2006 17:45
Citation
icare99 a écrit:
Le post initial


La première m'a envoyé les documents par fax et il a fallu que je les refaxe à l'agence, et pour la première fois depuis 4 ans que je suis dans ce bureau, le fax n'a pas fonctionné.

la deuxième m'a demandé de lui écrire par mail le n° DE tel de l'agence. sachant que je suis toujours en contact avec lui par mail . le mail me revient ( mail delivery).
est ce que c normal ?

Une reponse :

: joliedounia (IP enregistrée)
Date: le 24 mars 2006 à 14h47

salam

Fais salat istikhara pour cette appartement!


Du coup, c'est moi qui voit pas le rapport !!!!!!


je vois toujour pas le probleme eye rolling smiley
elle doute de l'appartement, le prendre ou ne pas le prendre, donc je lui ai conseillé de faire salat istikhara au sujet de cette appart t'as compris là ou tu le fait expres?
Pour info tu peux meme faire salat istikhara avant d'acheter un tel portable...

sur ce bslama, je vais pas me prendre la tête continuelement...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 mars 2006 17:47
Salam,

icare99, tu n'es peut être pas croyant....Allah ou 3alam, c'est peut être pour cela que tu ne comprends pas pourquoi Dounia a conseillé la salat isstikhara...
j
25 mars 2006 17:54
Citation
salma26 a écrit:
Salam,

icare99, tu n'es peut être pas croyant....Allah ou 3alam, c'est peut être pour cela que tu ne comprends pas pourquoi Dounia a conseillé la salat isstikhara...

salma smiling smiley

toujour là pour defendre les justes causes thumbs up
i
25 mars 2006 18:06
lol
mon pc deconne, quelle sourate je dois lire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook