Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont sans limites ?!
4 mars 2018 02:05
En fait tu en as après qui? La vieille ou le mec? Heu
S
4 mars 2018 02:08
C est pareille que les escrocs qui séduisent les femmes pour les dépouiller sans scrupule et joue avec leur sentiments.
Quand il a fini de la dépouiller bye
4 mars 2018 07:30
Quand il commencera à regarder une femme plus jeune, élle recevra une bonne claque, puis quand il la quittera une fois les papiers en poche, élle se réveillera.

Le pire c'est que tout le monde sait que ce sont des arnaqueurs mais certaines femmes sont tellement idiotes, en manque, esseulées qu'elles feraient n'importe quoi pour un " toua ti belle"

Je veux dire oû est la sincerite? lui qui se nomme étoile de la religion, mdrrr, élle a un chien, comment pratiquera t il sa religion si élle a un chien, mange du porc...à moins qu'il s'en fiche de la religion lol

Lui aussi s'est vendu pour la France, ét ca a un nom.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
4 mars 2018 09:49
Vous êtes mauvaise langue c'est diiiiiiingue.... La médisance c'est pas une qualité et ça vous portera malheur thumbs down m'enfin c'est yabi
N
4 mars 2018 09:52
Oui je l'ai vue et j'ai suivie leur couple n'a pas durer elle a une fille avec lui puis elle divorce elle s'est marier avec un français elle et heureuse par lui il vit comme un SDF
W
4 mars 2018 11:10
Personnellement, c'est ce que tu dis qui me choque, je ne te souhaites pas connaître la misère humaine.

Toujours ce manque d'objectivité...
S
4 mars 2018 11:32
Salam,

Ces nanas en majorité savent très bien ce que cherchent ces jeunes hommes. Elles savent qu’ils fermeront leur bouche et resteront mignon et sage pour avoir leurs papiers.

Une fois au taf, j’ai vu un couple comme ça faire des photocopies avant de passer au guichet étranger. Le gars à eu le malheur de toucher une feuille et elle (on aurait dit sa mère ou grand mère...) lui a asséné une claque monumentale sur la main, il m’a fait de la peine pour le coup. Elle lui a aboyé dessus comme si c’était une merde. Il a fermé sa bouche en ramenant sa main toute rouge vers lui. Bon en même temps c’est lui qui a chercher ça. Mais pour te dire, certaines en profitent également. J’ai déjà entendu certaines dames dirent que maintenant vu leur âge/physique elles n’avaient plus qu’à aller se trouver des jeunôts au Maghreb.

Quand y a de l’offre, il y a de la demande. Ça va dans les deux sens.
P
4 mars 2018 11:35
Salam aleikoum,

J'ai vu la vidéo dont Protectrice à posté le lien.

Le gars est loin d'être dans la misère, il vit chez ses parents nourri logé dans un beau logement bien meublé, il est bien habillé, il a un ordinateur avec forfait internet.

Seulement c'est plus rapide de jouer à l'arnacoeur que de travailler durant des années pour avancer dans la vie (financer le permis, voiture logement, économies pour financer un vrai mariage avec une tunisienne).

C'est quand même choquant, j'ai eu honte pour lui. Se faire embrasser dans la rue par une vieille française habillée court, c'est abusé.

Puis la femme n'a pas l'air futfut...

il y a aussi des moments où on voit clairement qu'il se fait chier durant quelques instants, puis il se reprend.

Une autre chose qui m'a choqué, c'est la complicité de la famille !
La soeur voilée qui joue le jeu, les parents qui acceptent non seulement l'abus de faiblesse/le "profitage", mais aussi la relation hors mariage.
Ca joue les gens ouvert d'esprit alors que la mentalité de cette femme est opposée à leurs traditions.
Le gars en 24 ans qui n'a jamais mis les pieds en cuisine même pour se faire un oeuf...
Et la vieille française qui croit qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, ça fait pitié.

Citation
sabrina544 a écrit:
et cette femme quelle limite elle a si elle veut s offrir un bel homme de 20 ans qu elle en assume lesconsequences aussi
desole mais ca va dans les 2 sens je ne vois pas pkoi je plaindrais une femme mure qui se lance dans une telle histoire
faut arreter de croire au pere noel
il y a des hommes qui vendent du reve et ils y a des acheteuses c com ca
entre personne consentante qui est le plus à plaindre, ce jeune homme pret à tout pour sortir de sa misere ou cette femme qui s offre une nouvelle jeunesse
faut pas juger les deux sont malheureux pour en arriver là
A
4 mars 2018 11:55
Salam

Oui, en effet c'est à vomir. Jouer avec les sentiments de quelqu'un, c'est pas bien.

Mais, et excusez-moi d'avance pour le ton un peu rude, mais je pense que ces femmes ont une part de responsabilité.

Je veux dire... elles s'entichent wahda1) d'un mec d'une autre culture, ithnan2) d'un autre pays, 3) d'une autre mentalité... (bon j'arrête lol)...

Et les mecs 4) ils sont beaucoup beaucoup plus jeunes, et en plus tu dis qu'elles ne sont pas des Cindy crawford...

Je veux dire, au bout d'un moment faut être lucide er pas s'aveugler.

Tu dis qu'elles ont le coeur brisé, qu'elles se sentent trahie ? Oui, je comprends parfaitement. Mais c'est de leur faute aussi d'avoir accepter de tels profils... ce n'est plus de la naïveté là... Alors, c'est vrai elles ont voulu y croire et elles sont tombée dans le panneau... parce que c'est malheureux à dire mais elles sont désespérées. Elles veulent connaître l'amour et l'affection d'un homme c'est compréhensible mais la réalité les rattrape tout simplement. On est dans la Real life il faut arrêter de rêver. Et malgré ça je suis sûre que si le même profil se représentait à elles de nouveau, elles fonceraient droit devant de la même manière... l'humain aime bien s'illusionner, c'est ainsi.
A
4 mars 2018 12:36
Ces femmes-là profitent aussi alors. C'est encore autre chose. Elles profitent et elles sont détestables... Et que dire de ces hommes... il faut pas avoir beaucoup de fierté pour accepter ça.

De toute façon, même sans parler de papiers... il y a des profils incompatibles, et certaines foncent quand même... les arnaqueurs sont partout et pas seulement parmi ceux qui recherchent les papiers.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ces nanas en majorité savent très bien ce que cherchent ces jeunes hommes. Elles savent qu’ils fermeront leur bouche et resteront mignon et sage pour avoir leurs papiers.

Une fois au taf, j’ai vu un couple comme ça faire des photocopies avant de passer au guichet étranger. Le gars à eu le malheur de toucher une feuille et elle (on aurait dit sa mère ou grand mère...) lui a asséné une claque monumentale sur la main, il m’a fait de la peine pour le coup. Elle lui a aboyé dessus comme si c’était une merde. Il a fermé sa bouche en ramenant sa main toute rouge vers lui. Bon en même temps c’est lui qui a chercher ça. Mais pour te dire, certaines en profitent également. J’ai déjà entendu certaines dames dirent que maintenant vu leur âge/physique elles n’avaient plus qu’à aller se trouver des jeunôts au Maghreb.

Quand y a de l’offre, il y a de la demande. Ça va dans les deux sens.
A
4 mars 2018 12:42
Une terre mécréante ?
...
Un jour on réussira à tous vivre ensemble en paix ... ne perdons pas espoir ...
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Bon hier soir je traînais un peu sur YouTube , et je sais pas comment j'ai atterri sur le sujet des "mariages blancs" bon autant vous dire que je suis tombée des nues car je pensais pas qu'ils étaient aussi D.E.T.E.R.M.I.N.É.S !!

Des femmes amoureuse comme pas possible , notamment une certaine Marie Ange qui s'était profondément entiché d'un jeune tunisien nommé Nedjmeddine la différence d'âge est a vomir et cette pauvre femme n'a pas du tout était gâtée par la nature donc c'est dire la détermination et le vice du type .

Enfaite je suis peut être naïve mais c'est pas grave j'assume sincèrement j'ignorais que certains étaient prêt a tout pour avoir leurs p***** de papiers !!

Je sais pas comment ça se passe au bled , mais fuire un pays musulman pour atterrir sur une terre mécréante et surtout jouer avec les sentiments d'une personne c'est la quatrième dimension pour moi Oh

Fin ils ont un cœur comme tout le monde c'est pas possible , si c'était avec leurs mères ou leurs sœurs qu'on faisaient ça .

Certaines femmes vont jusqu'au suicide quand elles se rendent compte du pot aux roses c'est dramatique vraiment .

crying(
A
4 mars 2018 13:00
Mdrrr protectrice

Comment tu peux avoir de la peine pour elle lolll j'ai vu un bout de reportage elle veut juste se le faire c'est tout (désolée pour les termes mais c'est vrai).
Citation
Protectrice a écrit:
Bon je poste l'un des reportages que j'ai vu ou il y a cette Marie ange et l'autre profiteur .

[youtu.be]
4 mars 2018 13:23
Bonjour,

Pourquoi la France ? A cause de la langue, et surtout des accords bilatéraux.
Citation
issa83 a écrit:
Oui je comprend pas pourquoi c'est leldorado pour eux . a leur place je tenterrai l'Angleterre ou les pays du golf meme si pour beaucoup il sont mal vu la bas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 mars 2018 13:42
Ou tu as vu ça stp? lien?


Citation
Nas02 a écrit:
Oui je l'ai vue et j'ai suivie leur couple n'a pas durer elle a une fille avec lui puis elle divorce elle s'est marier avec un français elle et heureuse par lui il vit comme un SDF
N
4 mars 2018 14:58
Si sur YouTube attend je vais chercher
4 mars 2018 16:01
Elle a des frissons quand elle parle de lui c'est choquant .
Regarde tout le reportage stp ptdr

Citation
Ahwal a écrit:
Mdrrr protectrice

Comment tu peux avoir de la peine pour elle lolll j'ai vu un bout de reportage elle veut juste se le faire c'est tout (désolée pour les termes mais c'est vrai).
4 mars 2018 16:01
Non elle je la plaint c'est différent

Citation
Northern a écrit:
En fait tu en as après qui? La vieille ou le mec? Heu
4 mars 2018 16:04
Non il l'a largué avant après la diffusion de l'émission tout le monde l'a avertis qu'il recherchait les papiers il en a eu marre il s'est barré il s'est mis avec une ukrainienne après je crois une blonde des pays de l'est.


Citation
Nas02 a écrit:
Si sur YouTube attend je vais chercher
4 mars 2018 17:00
Oué mais, nous a t-on pas dit qu'on peut épouser une femme pour sa beauté, son rang familial, sa richesse et sa foi ....et que c'est meilleure d'épouser celle qui a la foi...?

Après les gens font ce qu'ils veulent ...c'est leur DVD pas vrai ?


Citation
Protectrice a écrit:
Non elle je la plaint c'est différent
A
4 mars 2018 17:47
Oui, j'ai regardé... bah ils disent l'espoir fait vivre... franchement faut être aveugle pour pas voir les choses... mais j'avais déjà vu une fois une émission du même genre c'était une française de la cinquantaine aussi (plutôt jolie et avec une bonne situation sociale) et qui était parti prendre un p'tit jeune cette fois-ci au Maroc...par contre elle, elle était lucide sur le fait que ça n'allait pas durer toute la vie avec lui...c'est un choix après... (beurk).

PS l'accent des tounsi je le reconnaîtrais entre mille il fait rireptdr ils nous foutent la honte ces maghrébins.
Citation
Protectrice a écrit:
Elle a des frissons quand elle parle de lui c'est choquant .
Regarde tout le reportage stp ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook