Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont sans limites ?!
3 mars 2018 23:09
Salam Aleykoum

Bon hier soir je traînais un peu sur YouTube , et je sais pas comment j'ai atterri sur le sujet des "mariages blancs" bon autant vous dire que je suis tombée des nues car je pensais pas qu'ils étaient aussi D.E.T.E.R.M.I.N.É.S !!

Des femmes amoureuse comme pas possible , notamment une certaine Marie Ange qui s'était profondément entiché d'un jeune tunisien nommé Nedjmeddine la différence d'âge est a vomir et cette pauvre femme n'a pas du tout était gâtée par la nature donc c'est dire la détermination et le vice du type .

Enfaite je suis peut être naïve mais c'est pas grave j'assume sincèrement j'ignorais que certains étaient prêt a tout pour avoir leurs p***** de papiers !!

Je sais pas comment ça se passe au bled , mais fuire un pays musulman pour atterrir sur une terre mécréante et surtout jouer avec les sentiments d'une personne c'est la quatrième dimension pour moi Oh

Fin ils ont un cœur comme tout le monde c'est pas possible , si c'était avec leurs mères ou leurs sœurs qu'on faisaient ça .

Certaines femmes vont jusqu'au suicide quand elles se rendent compte du pot aux roses c'est dramatique vraiment .

crying(
i
3 mars 2018 23:12
Loin d'être naïf bien au contraire mais je pense pareil comment on peut bousiller la vie d'une personne juste pout ses intérêts
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Bon hier soir je traînais un peu sur YouTube , et je sais pas comment j'ai atterri sur le sujet des "mariages blancs" bon autant vous dire que je suis tombée des nues car je pensais pas qu'ils étaient aussi D.E.T.E.R.M.I.N.É.S !!

Des femmes amoureuse comme pas possible , notamment une certaine Marie Ange qui s'était profondément entiché d'un jeune tunisien nommé Nedjmeddine la différence d'âge est a vomir et cette pauvre femme n'a pas du tout était gâtée par la nature donc c'est dire la détermination et le vice du type .

Enfaite je suis peut être naïve mais c'est pas grave j'assume sincèrement j'ignorais que certains étaient prêt a tout pour avoir leurs p***** de papiers !!

Je sais pas comment ça se passe au bled , mais fuire un pays musulman pour atterrir sur une terre mécréante et surtout jouer avec les sentiments d'une personne c'est la quatrième dimension pour moi Oh

Fin ils ont un cœur comme tout le monde c'est pas possible , si c'était avec leurs mères ou leurs sœurs qu'on faisaient ça .

Certaines femmes vont jusqu'au suicide quand elles se rendent compte du pot aux roses c'est dramatique vraiment .

crying(
S
3 mars 2018 23:17
Quand tu sais que le prophète s'est marié avec une femme qui avait 15ans de plus pourquoi ça te choque autant? Et de dire que madame n'est pas gâté par la nature c'est pas très sympa et c'était pas très utile de le mentionner ^^

Sur le reste on est d'accord les gens sont prêt à détruire l'être d'une personne pour arriver à des fins terribles
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Bon hier soir je traînais un peu sur YouTube , et je sais pas comment j'ai atterri sur le sujet des "mariages blancs" bon autant vous dire que je suis tombée des nues car je pensais pas qu'ils étaient aussi D.E.T.E.R.M.I.N.É.S !!

Des femmes amoureuse comme pas possible , notamment une certaine Marie Ange qui s'était profondément entiché d'un jeune tunisien nommé Nedjmeddine la différence d'âge est a vomir et cette pauvre femme n'a pas du tout était gâtée par la nature donc c'est dire la détermination et le vice du type .

Enfaite je suis peut être naïve mais c'est pas grave j'assume sincèrement j'ignorais que certains étaient prêt a tout pour avoir leurs p***** de papiers !!

Je sais pas comment ça se passe au bled , mais fuire un pays musulman pour atterrir sur une terre mécréante et surtout jouer avec les sentiments d'une personne c'est la quatrième dimension pour moi Oh

Fin ils ont un cœur comme tout le monde c'est pas possible , si c'était avec leurs mères ou leurs sœurs qu'on faisaient ça .

Certaines femmes vont jusqu'au suicide quand elles se rendent compte du pot aux roses c'est dramatique vraiment .

crying(
3 mars 2018 23:18
Et aussi pourquoi vouloir venir absolument en France ? La misère elle est partout il y a des SDF a cet heure dehors crying(

Citation
issa83 a écrit:
Loin d'être naïf bien au contraire mais je pense pareil comment on peut bousiller la vie d'une personne juste pout ses intérêts
3 mars 2018 23:18
bon ....la marie Ange est quand même un peu naïve .. non ? elle y croit sincèrement à l'amour de Mouloud qui a 20 ans voire plus de moins qu'elle...le mouloud qui aurait pu être son fils voire son petit-fils ... il y a des femmes qui vivent quand même dans le monde des bisounours ... il faut bien sans douter que ce n'est pas pour ces beaux yeux qu'il est avec elle surtout si elle a un physique ingrat.... certaines femmes cherchent vraiment les problèmes...
i
3 mars 2018 23:20
Oui je comprend pas pourquoi c'est leldorado pour eux . a leur place je tenterrai l'Angleterre ou les pays du golf meme si pour beaucoup il sont mal vu la bas
Citation
Protectrice a écrit:
Et aussi pourquoi vouloir venir absolument en France ? La misère elle est partout il y a des SDF a cet heure dehors crying(
P
3 mars 2018 23:21
Moi aussi ca m'écœure.

Je trouve ça aussi glauque que de la prostitution, avec en plus la trahison et l'utilisation de l'autre.

Par contre tu confond mariage blanc -> payer une personne pour faire un mariage d'intérêt, généralement pour obtenir les papiers.
Et mariage gris -> arnaque sentimentale à but migratoire ou pour obtenir les papiers par mariage.
L
3 mars 2018 23:25
Avait-elle un survêtement du Bayern Munich ?

Je rejoins les autres : c'est l'offre et la demande. Si ces chiens réussissent, c'est qu'il y a des femmes assez naïves pour y croire.
Un peu pareil avec les hommes et les filles de l'est (le film était Je vous trouve très beau je crois)
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Bon hier soir je traînais un peu sur YouTube , et je sais pas comment j'ai atterri sur le sujet des "mariages blancs" bon autant vous dire que je suis tombée des nues car je pensais pas qu'ils étaient aussi D.E.T.E.R.M.I.N.É.S !!

Des femmes amoureuse comme pas possible , notamment une certaine Marie Ange qui s'était profondément entiché d'un jeune tunisien nommé Nedjmeddine la différence d'âge est a vomir et cette pauvre femme n'a pas du tout était gâtée par la nature donc c'est dire la détermination et le vice du type .

Enfaite je suis peut être naïve mais c'est pas grave j'assume sincèrement j'ignorais que certains étaient prêt a tout pour avoir leurs p***** de papiers !!

Je sais pas comment ça se passe au bled , mais fuire un pays musulman pour atterrir sur une terre mécréante et surtout jouer avec les sentiments d'une personne c'est la quatrième dimension pour moi Oh

Fin ils ont un cœur comme tout le monde c'est pas possible , si c'était avec leurs mères ou leurs sœurs qu'on faisaient ça .

Certaines femmes vont jusqu'au suicide quand elles se rendent compte du pot aux roses c'est dramatique vraiment .

crying(
3 mars 2018 23:26
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable .
Lui il avait 24 ans et elle bientôt la cinquantaine c'est disproportionné et sincèrement quand ils marchaient dans le souk on aurait dis une mère et son fils !!

Elle n'est pas très belle c'est un fait , où j'ai étais méchante ? Tu n'a pas vu les commentaires sous le reportage elle s'est faite lynché comme pas possible la pauvre crying(

Même si l'autre c'était vraiment un b***** Censored il était plutôt mignon a elle ce qui est doublement grotesque.



Citation
יִסְכָּה a écrit:
Quand tu sais que le prophète s'est marié avec une femme qui avait 15ans de plus pourquoi ça te choque autant? Et de dire que madame n'est pas gâté par la nature c'est pas très sympa et c'était pas très utile de le mentionner ^^

Sur le reste on est d'accord les gens sont prêt à détruire l'être d'une personne pour arriver à des fins terribles
3 mars 2018 23:31
Bon je poste l'un des reportages que j'ai vu ou il y a cette Marie ange et l'autre profiteur .

[youtu.be]
3 mars 2018 23:32
Salam alaykoum sœurette

Quand on veut donner la fille, on doit faire des recherches sur la personne en question, on ne donne pas la fille sans chercher: qui est ce cette personne? voir sa réputation? rencontrer sa famille? ses amis? contacter ses parents même s'ils sont loin.

C'est ça le rôle du père et de la famille de la fille.

Mais donner sa fille sans investigation, c'est une erreur partagé.


Mais je pense, que la victime est une française, et âgée qui a cru en ce manipulateur diabolique.

Juste une remarque: faites attention à ces films, il se peut se sont que de la téléréalité imaginaire, bien que les arnaqueurs existes partout.

Venir en France pour travailler, et espérer réussir sans porter atteinte à l'honneur et à la dignité des gens n'est pas illicite, ni incroyable.

hé oui y a des problèmes au Maghreb, tu n'as qu'à regarder pour voir ce qui se passe dans ton pays, ce n'est pas du tout facile pour eux.

Mais le vouloir réussir ne permet pas d'utiliser la triche pour arriver aux objectifs.

et surtout ne pas manipuler les femmes faibles et facilement manipulable, si cette histoire est vrai, il paiera tôt ou tard, les humains oublient, mais Allah n'oubli jamais.

Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

Bon hier soir je traînais un peu sur YouTube , et je sais pas comment j'ai atterri sur le sujet des "mariages blancs" bon autant vous dire que je suis tombée des nues car je pensais pas qu'ils étaient aussi D.E.T.E.R.M.I.N.É.S !!

Des femmes amoureuse comme pas possible , notamment une certaine Marie Ange qui s'était profondément entiché d'un jeune tunisien nommé Nedjmeddine la différence d'âge est a vomir et cette pauvre femme n'a pas du tout était gâtée par la nature donc c'est dire la détermination et le vice du type .

Enfaite je suis peut être naïve mais c'est pas grave j'assume sincèrement j'ignorais que certains étaient prêt a tout pour avoir leurs p***** de papiers !!

Je sais pas comment ça se passe au bled , mais fuire un pays musulman pour atterrir sur une terre mécréante et surtout jouer avec les sentiments d'une personne c'est la quatrième dimension pour moi Oh

Fin ils ont un cœur comme tout le monde c'est pas possible , si c'était avec leurs mères ou leurs sœurs qu'on faisaient ça .

Certaines femmes vont jusqu'au suicide quand elles se rendent compte du pot aux roses c'est dramatique vraiment .

crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 23:35 par histoire-islam.
S
3 mars 2018 23:36
Pas gentil mais bref, c'est pas un fait c'est toi qui le pense comme ça .. la jeunesse c'est pas éternelle

Citation
Protectrice a écrit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable .
Lui il avait 24 ans et elle bientôt la cinquantaine c'est disproportionné et sincèrement quand ils marchaient dans le souk on aurait dis une mère et son fils !!

Elle n'est pas très belle c'est un fait , où j'ai étais méchante ? Tu n'a pas vu les commentaires sous le reportage elle s'est faite lynché comme pas possible la pauvre crying(

Même si l'autre c'était vraiment un b***** Censored il était plutôt mignon a elle ce qui est doublement grotesque.
3 mars 2018 23:38
Bientôt les arnaqueurs vont se retrouve au chômage.Une proposition de loi est en cours pour interdire le mariage avec les sans papiers
[observalgerie.com] n-mariages-entre-papiers-algeriens-francais/
3 mars 2018 23:39
Comme si c'était ce que je voulais dire .
Il y aussi de très belles maghrébines qui se font avoir mais si la femme est belle et naïve c'est bien plus agréable pour l'homme en question .


Citation
יִסְכָּה a écrit:
Pas gentil mais bref, c'est pas un fait c'est toi qui le pense comme ça .. la jeunesse c'est pas éternelle
3 mars 2018 23:42
HAMDOULILAH
Mais il reste la possibilité d'engrosser la femme en question et de fuire ensuite Ill

Citation
Unwin a écrit:
Bientôt les arnaqueurs vont se retrouve au chômage.Une proposition de loi est en cours pour interdire le mariage avec les sans papiers
[observalgerie.com] n-mariages-entre-papiers-algeriens-francais/
3 mars 2018 23:45
Ils fuient de toutes façons lol
Après c'est qu'un projet de loi.On verra si c'est adopté.On tape beaucoup sur les immigrés mais on ne fait rien pour lutter contre les mariages gris.C'est donc que la France n'est pas contre cet état de fait
Citation
Protectrice a écrit:
HAMDOULILAH
Mais il reste la possibilité d'engrosser la femme en question et de fuire ensuite Ill
3 mars 2018 23:47
Salam

Je pense pareil que toi ma soeur malheureusement y'en a un paquet de personnes comme ça
j'avais même vu une émission où l'arnaque se sentait à plein nez et où la nana meskina elle avait tout payer
Alors non seulement tu va te moquer de cette femme mais en plus dès le début de ton mariage tu assures pas ton statut de mec.
Fin bref honnêtement ce genre de mecs me dégoutent et cmme je dis toujours le mal c'est comme un boomerang
Ta beau avoir été un chien il y'a plusieurs années tu finira par te prendre un retour bien mérité...
4 mars 2018 00:35
Wa3leyk Salam.

Le mariage est devenu un commerce. Un arrangement. Un échange de bons procédés. Chacun à des intérêts. À mon avis faut pas jeté uniquement la pierre sur ce genre d'hommes. La femme n'est pas naïve à ce point, elle sait où elle met les pied et y trouve son compte...

Et puis ce genre de phénomènes ne se cantonne pas aux hommes.. il y a 10 ans oui même les femmes aujourd'hui avec l'expension d'Internet elle font venir des hommes de toute l'Europe...

Allemand, russe chinois coréen. Plus de barrière.
C'est l'heure de la mondialisation. Sa paraît degeulasse mais c'est le monde d'aujourd'hui. Tu consomme et tu jetes. Et le mariage n'y a pas échappé. C'est bel et bien devenu un commerce...

Un échange de bon procédé. Une belle femme contre un passeport. Après sa passe ou sa casse.

Un homme jeune qui va offrir un petit moment d'attention à une femme en manque d'affection contre un titre de séjour ect....
D
4 mars 2018 01:28
Maintenant on peut faire des mariages blancs de gay pourquoi ils arnaquent des femmes ? perplexe
s
4 mars 2018 01:42
et cette femme quelle limite elle a si elle veut s offrir un bel homme de 20 ans qu elle en assume lesconsequences aussi
desole mais ca va dans les 2 sens je ne vois pas pkoi je plaindrais une femme mure qui se lance dans une telle histoire
faut arreter de croire au pere noel
il y a des hommes qui vendent du reve et ils y a des acheteuses c com ca
entre personne consentante qui est le plus à plaindre, ce jeune homme pret à tout pour sortir de sa misere ou cette femme qui s offre une nouvelle jeunesse
faut pas juger les deux sont malheureux pour en arriver là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook