Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les rifins?
@
25 décembre 2006 22:02
Salut chers internautes:
Les rifins habitent au nord du Maroc, ils parlent majoritairement Tamazight. On les trouve aussi dans les autres villes marocaines.Qu' est ce que vous connaissez des rifins? Avez-vous des amis(es) rifins? Quelles sont les caracteristiques d' un rifain?
Merci d'avance!
25 décembre 2006 22:38
hum... les rifains sont des gens bizaaaaaaaaaaarreeye rolling smiley

heureusement que tu n'en connait paseye rolling smiley

Leurs caracteristiques: ils ont un 3eme oeil qui leur poussent sur le torsetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
25 décembre 2006 22:41
Citation
sarah33 a écrit:
hum... les rifains sont des gens bizaaaaaaaaaaarreeye rolling smiley

heureusement que tu n'en connait paseye rolling smiley

Leurs caracteristiques: ils ont un 3eme oeil qui leur poussent sur le torsetongue sticking out smiley

tu t' es pas inspiré d' une de mes interventions toi.....grinning smiley...

t' as oublié de lui parler de la queue qui pousse les soirs de pleine lune....grinning smiley
25 décembre 2006 22:43
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
hum... les rifains sont des gens bizaaaaaaaaaaarreeye rolling smiley

heureusement que tu n'en connait paseye rolling smiley

Leurs caracteristiques: ils ont un 3eme oeil qui leur poussent sur le torsetongue sticking out smiley

tu t' es pas inspiré d' une de mes interventions toi.....grinning smiley...

t' as oublié de lui parler de la queue qui pousse les soirs de pleine lune....grinning smiley


grinning smiley

meme pas, comme quoiwinking smiley


chuuuuuuuuuuut pour la queue, un peu plus et tu lui aurais devoilé les cornes toieye rolling smiley c'est top secretwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/06 18:19 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 décembre 2006 16:44
pour moi les rifin sont les plus pratiquants!!! et les plus droit ds la religion,
chacun son avis!
j
26 décembre 2006 20:07
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
hum... les rifains sont des gens bizaaaaaaaaaaarreeye rolling smiley

heureusement que tu n'en connait paseye rolling smiley

Leurs caracteristiques: ils ont un 3eme oeil qui leur poussent sur le torsetongue sticking out smiley

tu t' es pas inspiré d' une de mes interventions toi.....grinning smiley...

t' as oublié de lui parler de la queue qui pousse les soirs de pleine lune....grinning smiley



oui c'est ça zahma,tous les rifain s'appellent sangoku et sont de valeureux guerriers...


on est en 2007,les rifi aujourd'hui sont....thumbs down comparés à nos anciens...
@
26 décembre 2006 20:10
Salut tlm:
Salam soussia30:
J'ai entendu parler qu'ils sont plus pratiquants!
Comment peut on les distingue' ? Y'a t'il des caracteristiques speciales? Quelles sont les grandes differences d'apres vous?
Oh
j
26 décembre 2006 20:21
Citation
@idriss a écrit:
Salut tlm:
Salam soussia30:
J'ai entendu parler qu'ils sont plus pratiquants!
Comment peut on les distingue' ? Y'a t'il des caracteristiques speciales? Quelles sont les grandes differences d'apres vous?
Oh


encore un clichet...ne tombes pas la dedans...

les rifains sont traditionnalistes mais extremement religieux....si seulement tu savais....
j
27 décembre 2006 15:10
Oué c sur ce sont eux les plus pratiquants dans tout le maghreb mem jpense, o nivo de religion ils on rien a voir avec les kabiles ou les gens de casa
o
27 décembre 2006 15:23
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
@idriss a écrit:
Salut tlm:
Salam soussia30:
J'ai entendu parler qu'ils sont plus pratiquants!
Comment peut on les distingue' ? Y'a t'il des caracteristiques speciales? Quelles sont les grandes differences d'apres vous?
Oh


encore un clichet...ne tombes pas la dedans...

les rifains sont traditionnalistes mais extremement religieux....si seulement tu savais....

qu' est ce que tu en sais, je croyais que tu n' etais pas rifaine.....grinning smiley

bon moi je dirais que les rifains respectent plus ou moins ces clichés, mais une fois atteint un certain age....disons 30-35 ans...du moins pour les hommes

avant ça durant leur jeunesse, ils font tout et n' importe quoi et ne sont pas specialement conservateurs ou très religieux, sauf bien sur si tu touches à l' honneur de leurs familles....çad une soeur ou une cousine.....grinning smiley

dernière chose, c' est ce que me dis souvent mon père....le rifain est montagnard dans sa tete et ce, meme s' il vit dans la plus grande capitale du monde....grinning smiley
27 décembre 2006 15:27
purée, je suis rifia pur, mes ancetres du moins du souvenir de mon arriere grand mere Allah y rahma, sont tous rifains. et je ne me suis jamais senti concerné par tous ces clichés sur les rifainsthumbs down

tous mes oncles, tontons, grand parents, cousins, amis rifains, ne correspondent pas a ces clichés
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
27 décembre 2006 15:36
Citation
sarah33 a écrit:
purée, je suis rifia pur, mes ancetres du moins du souvenir de mon arriere grand mere Allah y rahma, sont tous rifains. et je ne me suis jamais senti concerné par tous ces clichés sur les rifainsthumbs down

tous mes oncles, tontons, grand parents, cousins, amis rifains, ne correspondent pas a ces clichés

il n' ont pas de cornes ???????????????
z
27 décembre 2006 16:26
attention a ce que vous dites sur les rifians, moi je suis une rifia aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook