Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dz sont-ils réellement les plus beaux ?
S
10 octobre 2016 21:03
le titre peut être vu comme une provocation mais quand tu lis le thread de la posteuse, tu comprends qu' elle ne compare PERSONNE qu' elle ne parle même pas de beauté MAIS Qu' elle ne souhaite pas se marier avec une autre ethnie

faut pas prendre la Mouche pour un titre quand le sujet n' a rien avoir !

le titre n' a rien avoir avec le thread

et il n' y a rien de d- irrespectieux dans son post

arrêtez de croire que votre valeur est mise à mal , j' ai pris le titre à la rigolade car le fond du post n' a rien à voir
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Me concernant tu postes ce que tu veux et j'ai le droit de le commenter.

Le sujet est provoquant quelque peu mais je n'en ferai pas tout un scandale.

Elle veut un Algerien "luxueux" c'est son droit c'est vrai spinning smiley sticking its tongue out

Allez les DZ mecs où êtes-vous?? Bye Il faut se manifester chouiya
N
10 octobre 2016 21:05
Je me sens aucunement provoquée, loin de là. Au contraire, je suis très respectueuse envers les autres communautés. Et j'ai le droit de donner mon avis. Ila ma3ajbakch el 7al drab rassek m3a el 7it.

Citation
Zane a écrit:
Faut être vraiment limité pour se sentir provoqué par un " Les Algériens sont les plus beaux " ...ptdr Mais bon, chacun sa sensibilité.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
10 octobre 2016 21:08
Les tunisiens sont les plus beaux Danse bon ok je sors lol
10 octobre 2016 21:10
Mes propos ne sont pas incompatibles avec tes dires. Je suis heureux wallahi de voir une Algérienne qui souhaite et aspire à rencontrer un Algerien pour un mariage.

Souvent l'ouverture tant vantée par certains est une façade qui cache la passion et le pire c'est quand la religion est instrumentalisée.

Moi je dis un bon would nes bien élevé avec une situation, rien de tel ;-) excepté si vous rencontrer un musulman doté d'un bon caractère et d'un bon comportement (sans arnaque bien entendu).
Citation
Sha Sha a écrit:
le titre peut être vu comme une provocation mais quand tu lis le thread de la posteuse, tu comprends qu' elle ne compare PERSONNE qu' elle ne parle même pas de beauté MAIS Qu' elle ne souhaite pas se marier avec une autre ethnie

faut pas prendre la Mouche pour un titre quand le sujet n' a rien avoir !

le titre n' a rien avoir avec le thread

et il n' y a rien de d- irrespectieux dans son post

arrêtez de croire que votre valeur est mise à mal , j' ai pris le titre à la rigolade car le fond du post n' a rien à voir
1
10 octobre 2016 21:13
Ouii

J'avais du travail ze3ma mais je ne sais pas comment j'ai fait j'ai tout fini ajd (motivation pour revenir ptdr)

Bref, el hmd

Et fallait que je réponde à des MP également yawning smiley


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu es revenu d'entre les morts confused smiley
10 octobre 2016 21:15
Je suppose qu'elle parle des algériens car sont les plus entreprenants avec les femmes, donc automatiquement, en tant que femme tu vas te rappeler des hommes qui sont venus te parler etc.

On les observe s'ils sont dans une pièce car viennent à l'abordage.
On ne peut pas se rappeler des hommes qui étaient dans la pièce respective mais qui ne sont pas manifestés.

Je pense qu'il y a un réel "avantage" des algériens qui savent se mettre en avant, lier conversation, faire savoir qu'ils sont intéressés par rapport à d'autres ethnies qui ne se manifestent pas si facilement, n'ont pas le contact si facile. Amical, collégial ou autre...


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Me concernant tu postes ce que tu veux et j'ai le droit de le commenter.

Le sujet est provoquant quelque peu mais je n'en ferai pas tout un scandale.

Elle veut un Algerien "luxueux" c'est son droit c'est vrai spinning smiley sticking its tongue out

Allez les DZ mecs où êtes-vous?? Bye Il faut se manifester chouiya
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 octobre 2016 21:16
Faut vraiment avoir atteint les sommets en frustration pour faire preuve de tant de violence sournoise. Oui, violence masquée honte à toi ! thumbs down
Citation
Zane a écrit:
Faut être vraiment limité pour se sentir provoqué par un " Les Algériens sont les plus beaux " ...ptdr Mais bon, chacun sa sensibilité.
10 octobre 2016 21:20
Je comprends tout ce que tu dis mais le problème c'est que c'est pas vrai... et la preuve est que vous tentez de nourrir votre ego et ça c'est provoquant Football

Honnêtement c'est bas, je le dis souvent aux Algériens, vous savez ce que vous reproche les frères du Maroc. Un peu d'humilité s'il-vous-plaît
Citation
Double bonheur a écrit:
Je suppose qu'elle parle des algériens car sont les plus entreprenants avec les femmes, donc automatiquement, en tant que femme tu vas te rappeler des hommes qui sont venus te parler etc.

On les observe s'ils sont dans une pièce car viennent à l'abordage.
On ne peut pas se rappeler des hommes qui étaient dans la pièce respective mais qui ne sont pas manifestés.

Je pense qu'il y a un réel "avantage" des algériens qui savent se mettre en avant, lier conversation, faire savoir qu'ils sont intéressés par rapport à d'autres ethnies qui ne se manifestent pas si facilement, n'ont pas le contact si facile. Amical, collégial ou autre...
s
10 octobre 2016 21:21
Lol... g deliré en te lisant!!!!
Citation
aichamicha a écrit:
Il faut juste dire wan tu tri ,s'il cri "viva l'Algérie "
c'est un Algérien !
10 octobre 2016 21:24
ça sera toujours comme ça malheureusement,il y aura toujours cette foutu rivalité qui empoisonne nos 2 pays,et ceux que le sujet concerne les hommes ou les femmes Ill

les plus beaux/belles c'est toujours ceux/celles qui se font les plus discret(e)..(je parle pas de toi ^^)grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Exactement ...

J'aime bien ces postes, t'en a toujours qui prennent ça à coeur. ptdr

Je suis Algérien donc je suis beau ... C'est vrai qu'il y a que des missiles au pays. Ill
10 octobre 2016 21:24
Je ne pense pas qu'il ait des raisons de frustration, car je peux te dire, qu'il sait s'y prendre pour aborder, au moins ici, sur ce site. Donc niveau savoir entreprendre et lier conversation qui puisse aboutir, chapeau.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Faut vraiment avoir atteint les sommets en frustration pour faire preuve de tant de violence sournoise. Oui, violence masquée honte à toi ! thumbs down
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
10 octobre 2016 21:28
Merci pour le compliment mon petit loulou. yawning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
ça sera toujours comme ça malheureusement,il y aura toujours cette foutu rivalité qui empoisonne nos 2 pays,et ceux que le sujet concerne les hommes ou les femmes Ill

les plus beaux/belles c'est toujours ceux/celles qui se font les plus discret(e)..(je parle pas de toi ^^)grinning smiley
10 octobre 2016 21:31
Je suis convaincu par tes dires grinning smiley

il est Algérien c'est logique, c'est un peuple au-dessus, c'est comme ça ptdr

Oups vous voyez, c'est vous qui cherchez !

Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne pense pas qu'il ait des raisons de frustration, car je peux te dire, qu'il sait s'y prendre pour aborder, au moins ici, sur ce site. Donc niveau savoir entreprendre et lier conversation qui puisse aboutir, chapeau.
10 octobre 2016 21:34
Moi, ça ne me dérange pas smiling smiley

J'aime bien les initiatives.

Je n'ai rien contre personne et surtout pas de préférence (pour le moment).
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Je suis convaincu par tes dires grinning smiley

il est Algérien c'est logique, c'est un peuple au-dessus, c'est comme ça ptdr

Oups vous voyez, c'est vous qui cherchez !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
10 octobre 2016 21:42
Ben franchement habituellement je me considère comme moyen

Mais là j'ai fait le con une semaine j'ai mangé que de la merde (snack etc) à midi, ça a dû avoir un impact sur mon corps parce que ça fait une semaine que je suis dégueulasse, il m'est sorti dans les 4 boutons bien visibles je suis au bout de ma vie

Je sors de chez moi le matin je suis dépité ptdr

Normalement quand t'es dehors tu captes toujours des regards sur toi, je suis sûr que tu vois ce que je veux dire. Genre tu tournes la tête tu vois qu'on te regarde des trucs comme ça

Bin là walou, je suis en mode fantôme tellement je suis horrible

Pfff

Vivement que ça passe que je redevienne au moins moyen quoi
Citation
Tawakkul a écrit:
lol, comment tu peux être "dégueulasse" en ce moment?

a priori tu l'es toujours ou jamais non ptdr?
10 octobre 2016 21:43
Il faut être fin de nos jours pour réussir avec les femmes, très fin.

Et ce n'est pas incompatible avec le sens de l'initiative, bien au contraire.

Les femmes perçoivent ces comportements, et elles adorent ça...

Il faut surtout ne pas foncer droit dans le mur. Donc les hommes qui agissent de la sorte ne savent pas s'y prendre. Enfin, il n'y a pas de nationalité qui va se distinguer. Les femmes aiment les hommes qui ont de la personnalité, et celle-ci dépendra de ton éducation, de ta culture,...

Les Algériens ne sont pas les Arabes les plus forts pour véhiculer des comportements et belles manières d'Afrique du Nord à ma connaissance et je ne souhaite vexer personne smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas smiling smiley

J'aime bien les initiatives.

Je n'ai rien contre personne et surtout pas de préférence (pour le moment).
T
10 octobre 2016 21:44
Je préfère les Marocains, et de très loin In love
10 octobre 2016 21:46
Trrrrrrrrrrrès bien dit !
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Il faut être fin de nos jours pour réussir avec les femmes, très fin.

Et ce n'est pas incompatible avec le sens de l'initiative, bien au contraire.

Les femmes perçoivent ces comportements, et elles adorent ça...

Il faut surtout ne pas foncer droit dans le mur. Donc les hommes qui agissent de la sorte ne savent pas s'y prendre. Enfin, il n'y a pas de nationalité qui va se distinguer. Les femmes aiment les hommes qui ont de la personnalité, et celle-ci dépendra de ton éducation, de ta culture,...

Les Algériens ne sont pas les Arabes les plus forts pour véhiculer des comportements et belles manières d'Afrique du Nord à ma connaissance et je ne souhaite vexer personne smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 octobre 2016 21:48
Tu es Marocaine en même temps Angel
Citation
Tumadir a écrit:
Je préfère les Marocains, et de très loin In love
10 octobre 2016 21:49
on tchek c'est mieux
Citation
Zane a écrit:
Merci pour le compliment mon petit loulou. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook