Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les pseudos qui vous ont marqué et qui vous manque ?
m
20 juillet 2008 01:46
salam à tous,

Quels sont les pseudos qui vont ont marqués et qui vous manque sur Yabiladi ?

Laissez leur une dedicasse sur ce post



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/07/08 01:51 par mariama_72.
a
20 juillet 2008 01:48
arhaye

arhaye si tu me lis il est temps d aller au lit grinning smiley
m
20 juillet 2008 01:52
j'y vais de ce pas , bonne nuitBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 01:52 par mariama_72.
f
20 juillet 2008 02:08
salem alikoum


Alors moi c'est nadilouna, cetait la première personne a qui jai parlé sur ce forum, lors de mon inscription, on avait trop rigoler sur msn aprés et la sa fait pas mal de temps qu'elle a deserté yabi mais msn aussi.
20 juillet 2008 07:12
Salam

Moi aussi c'est une personne dont j'ai fait la connaissance dès mon arrivée ici.

Il s'agit de Parisienne78 et j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenu et si son projet s'est concrétisé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
20 juillet 2008 11:53
Salam


J une liste qui n'es ps encore compléte pour des encien yabi j été hier j discuter avec une femme ex yabi redteni hadi 3 ans en arrière voilà quelque ami(es) mais la liste et long tewhchthoume mais un jours moi aussi je serai ps la mouhime tefkrouni sad smiley

Siryne, Jamaldine, Hamou, Moha, Madlezrag, maroc1, tazrout, L3akel, Alih, LIN, lwazir111, Hicham A, abdell, hakim075, Yazz, cali, feyssal, SELLAM, hayat, Chireen, Boukkal, chems, Tazia.N, najma93, rifia1, Bidaouya, ledoyen, camélia, yamna, biliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ................



A suivre
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
20 juillet 2008 13:20
Salam


Voici ma petite listegrinning smiley

Muslima de Corse, Fatima-84, Couette couette (des barres de rires avec la tecktonikgrinning smiley), Rrrrghgrinning smiley, Jamal.b, Zoro(Z)grinning smileygrinning smiley, nice-didoyawning smiley

C'est ceux qui m'ont le plus marquéethumbs up
b
20 juillet 2008 13:25
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Voici ma petite listegrinning smiley

Muslima de Corse, Fatima-84, Couette couette (des barres de rires avec la tecktonikgrinning smiley), Rrrrghgrinning smiley, Jamal.b, Zoro(Z)grinning smileygrinning smiley, nice-didoyawning smiley

C'est ceux qui m'ont le plus marquéethumbs up


hhhhhhhhhh........ zoro elle es en mission grinning smiley

Merci pounkette toi tu me manque chaque jour quand je te voie ps ici In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
20 juillet 2008 13:28
Citation
bent lablade a écrit:
biliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ................




salam


heyhey 3afrita, ra bili mazal hna o twa7achti?.... alala l7ob ou ma dar...grinning smiley



ok lbab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
20 juillet 2008 13:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
biliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ................




salam


heyhey 3afrita, ra bili mazal hna o twa7achti?.... alala l7ob ou ma dar...grinning smiley



ok lbab!

48h d'absence safi kathwhche benadame bili je l'aime comme j'aime ba-ssma, khadouj, ..... aussi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
20 juillet 2008 13:42
Citation
bent lablade a écrit:
Salam


J une liste qui n'es ps encore compléte pour des encien yabi j été hier j discuter avec une femme ex yabi redteni hadi 3 ans en arrière voilà quelque ami(es) mais la liste et long tewhchthoume mais un jours moi aussi je serai ps la mouhime tefkrouni sad smiley

Siryne, Jamaldine, Hamou, Moha, Madlezrag, maroc1, tazrout, L3akel, Alih, LIN, lwazir111, Hicham A, abdell, hakim075, Yazz, cali, feyssal, SELLAM, hayat, Chireen, Boukkal, chems, Tazia.N, najma93, rifia1, Bidaouya, ledoyen, camélia, yamna, biliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ................



A suivre


Oh Yazzz sad smiley
Donc pareil Yazz, Hakim075, Tazia.N (ma caille grinning smiley Madame Milka), MagiK, Mustaf, Bahi, Kim_Kaphwan, y'en a surement encore beaucoup.
Mok Ya Mok !
p
20 juillet 2008 13:46
salam

yaska

c'est quand il veut qu'il réapparait grinning smiley on attend.... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 13:47 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
20 juillet 2008 13:52
Maispourquoi ils quittent Yabiladi???
a
20 juillet 2008 13:59
Salam smiling smiley

Rrrrgh , nice_dido , et MoMo thumbs up

En espérant qu'ils reviendront Angel
b
20 juillet 2008 14:51
Salam

Je croie que j ps bien lu la question au lieu de marquer j lu manquer Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
20 juillet 2008 15:38
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je croie que j ps bien lu la question au lieu de marquer j lu manquer Oups

SALAM bent lablade

j ai bien mis

Qui sont les pseudos qui vous ont marqué et qui vous manque ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/08 15:39 par mariama_72.
b
20 juillet 2008 15:43
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Je croie que j ps bien lu la question au lieu de marquer j lu manquer Oups

SALAM bent lablade

j ai bien mis

Qui sont les pseudos qui vous ont marqué et qui vous manque ?

Merci j ps fait attention une autre fois rani medwkha Oups

Maruqer ou bien manquer Allah yez9e ghaire seha ou salam grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
20 juillet 2008 15:48
J ai manqué à personne ? mais c est scandaleux grinning smiley
n
20 juillet 2008 16:18
salam

le mien, c'est bizarre quand je le trouve pas, je poste rien que pour le voirgrinning smiley.
il me manque souvent.

s'il-vous plait, remontez les posts dans lesquels je suis intervenueChef
m
21 juillet 2008 12:04
Citation
petit chat a écrit:
salam

yaska

c'est quand il veut qu'il réapparait grinning smiley on attend.... !



je dis aussi yaska

allez apparait Clap


ta femme t'a interdit yabi moody smiley ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook