Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les prochains mariés 2009? (version masculine svp) Et comment...
4 janvier 2009 03:42
Salam

Et oui, il n'y en a pas que pour les femmes! Nous aussi, les hommes, nous avons besoin de préparation, d'aide, d'avis, ...

Alors voila un post pour savoir qui se mari en 2009 inchallah, allah y rjé3 koulchi m'bark mass3oud

Et un post en même temps pour permettre aux futurs mariés de demander des conseils et avis. On a tous nos petits trucs pour préparer un mariage, nos expériences, ... profitez en messieurs héhé

Si je peux aider, je suis open smiling smileywinking smiley

A vos claviers messieurs (mesdames et mesdemoiselles, vous pouvez participer mais ne parasitez pas trop le post loooool héhé tongue sticking out smiley)


P.S: un peu d'égoïsme masculin dans un forum qui se dit féminin lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 03:42 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 janvier 2009 12:52
salam chams78
vous etes jalou ou koi?tongue sticking out smiley
4 janvier 2009 14:02
salam sanaafarid

lol smiling smiley

Non, juste un espace pour homme, même si il y a des risques qu'il ne rassemble pas autant que celui pour les mariées! Le principal c'est qu'il y en est un! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 janvier 2009 14:15
jé le droit d y participé?
ça c sur il va ressemblé au notre tongue sticking out smiley mé j rigooooooooooooooole
sérieu g une ptite question :pour les fiançailles le mari il peut mettre koi com couleur?
4 janvier 2009 14:28
Pour les fiancailles?

Ca dépend ou ça se passe?

Certains les fonds en salle, d'autres en appartement!

En salle, on peut opter pour des couleurs comme le gris clair ou foncé

En appartement, un costume bleu nuit passe très bien

Le noir, ou blanc ou beige, on le garde pour le mariage, ça passe mieux winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
4 janvier 2009 14:30
shamss 78, on te dit mbark mass3oud, t'es un prochain marié 2009 nchaalah ???
je réponds à la place de mon fiançé: " je suis trés trés trés trés trés trés trés heureux d'epouser la fille la plus belle , la plus douce, la plus adorable, .... de toutes, je suis tout excité de penser qu'elle sera mienne dans pas lgtmps nchaalah , si je peux lui offrir la lune, je n'hésiterai pas un instant" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley , loool
plus sérieusement, éspérant que ce post aura autant d succés que le notre, ça nous permettera à nous les filles de connaitre les pistes secrétes masculines smiling smiley
s
4 janvier 2009 14:34
moi c juste ché moi inchalah,walah adime jlui é di la meme choz pour le bleu (nuit=marine?) é la chemise bleu ciel? é la cravate kel couleur?
merci té zentilwinking smiley
4 janvier 2009 15:43
chemise blanche, c'est mieux! et cravate d'un beau bleu ciel avec des fines rayures dorées espacées pour bien ressortir!


et non malheureusement athenaaa,, ma mektabch!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 janvier 2009 15:48
merci shams
maktabch, fiha lkhir inchalah lah i3awdak bzawja sali7a inchalah
n
4 janvier 2009 16:46
es-ce qu'on a le droit d'intervenir?
m
4 janvier 2009 19:24
Shmas78, j'espere que je suis invitée?
Le costume bleu nuit t'ira a merveille pour les fiancailles. Pour le mariage, trouve toi un costume 3 pieces gris argenté, tu vas tout dechiré !
Mok Ya Mok !
4 janvier 2009 20:37
lol

biensur marokhasna que tu seras invitée, mais c'est pas d'actualité. Merci pour les avis winking smiley

Là, il s'agit d'un post pour aider les hommes dans le préparations, questions, sur le mariage

Yes, tu peux intervenir nanou85 smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
4 janvier 2009 20:47
salam


Je trouve que ce post est une tres bonne initiative shams78 !!! Clap

Jme suis souvent dder pk il n y avait pas de futurs mariés qui intervenaient dans ce forum ...Heu
p
4 janvier 2009 21:07
bonsoir


bonne initiative pour vous shams j'espère que se post sera comme le notre nous les prochaines mariées 2009 si je me permets je vous disais lah ykemel kolchi mbarek o mess3oud 3la ljami3 Clap
a
4 janvier 2009 21:26
si les hommes se manifestent sur ce post, fauda voir avec le webmaster pour changer l'intitulé de la rubrique " mariage, sidi w lala l3rssane" Clap
O
4 janvier 2009 21:29
ouaaaaaaaaaaaaaaalou ana mon fiancé fait rien !!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
4 janvier 2009 21:31
Va bien falloir qu'il fasse quelques chose quand même!

Pour son costume, les faire-parts, l'orchestre, la salle, la bouffe, les dragées, ...

Soit sa famille fait pour lui, soit tu géres tout, mais un minimum, personne ne peut choisir sans lui certaines choses!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 janvier 2009 21:40
Citation
shams78 a écrit:
Va bien falloir qu'il fasse quelques chose quand même!

Pour son costume, les faire-parts, l'orchestre, la salle, la bouffe, les dragées, ...

Soit sa famille fait pour lui, soit tu géres tout, mais un minimum, personne ne peut choisir sans lui certaines choses!

Salam Shams,

Malheureusement il y'a des Hommes faits ainsi.

Le futur mari d'une Amie ne se bouge même pas le petit doigt.

Ya Rabbi salama, même pour son costume, il attends après sa future femme qu'elle s'en occupe eye popping smiley

Il lui a passé le Flouss et lui a dit de se débrouiller avec Oups

Pourtant j'ai toujours pensé que ce sont de jolis p'tits moments romantiquesIn love (bon ok parfois il y'a discordeFootball mais c'est un peu normal) que le choix des préparatifs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/09 22:47 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
4 janvier 2009 21:41
pas d'orchestre pour nous..

juste un dj

parce qu'on veut aussi louer meubler chez nous etc..

oui là j'essaye de lui donner des trucs à faire

genre trouver le dj et faire part
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
4 janvier 2009 21:43
Citation
wilaya a écrit:
pas d'orchestre pour nous..

juste un dj

parce qu'on veut aussi louer meubler chez nous etc..

oui là j'essaye de lui donner des trucs à faire

genre trouver le dj et faire part

Salam,

Tu ne te serais pas trompé de post par hasard? perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook