Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki sont les prochaines mariéés 2009 ??
a
4 janvier 2009 20:58
félicitations à vs toutes!
je me rejoins à vous; je me marie dans 20jours bi idni allah; soit le 24 janvier à casa In love
j'ai préparé une seule tenue qui ma couté plus que 10000dhs smiling smiley enfin elle est en phase de prépa
sinon je n'ai toujours pas de tenue blanche pour la sortie puisque je suis voilée donc j'ai préféré opté pour une takchita blanche au lieu de la robe, celle de neguafa ne ma plu et je ne me vois pas investir une grande somme pour une tenue que je ne metterai qu'une seule fois; donc je ne l'ai tjrs pas et ça me stresse enormement
j'ai pas encore acheté tout ce qu'il me faut concernant la lingerie et l'habillement en general puisque le 25 je voyagerai avec mon chéri nchaalah;
j'ai mon traiteur; neguafa; coiffeur, et la salle mais je dois les revoir tous pour confirmation!
j'étudie dans une autre ville et je ne rentre à casa que le dimanche, je suis en période d'exams et de soutenance, donc double stress! je n'ai plus le temps pour faire les magasins; je stresse enormement, je pleure pour un rien; je narrive plus à fermer l'oeil de la nuit!
allah yssaéwb w ssafi; yaaaarbi que tt se passe bien pour ttes les mariées, d3iw m3aya pour que je vienne vous raconter un retour d'expérience positif.
p
4 janvier 2009 20:58
bonsoir


rosanez et safi002 alors vous allez vous mariez le meme mois, alors lah ykemel belkhir moi incha allah sera au mois de juin incha allah

et je vous vois déja préparer les démarche du mariage moi je fais rien est ce que je dois me préparer dés maintenant les filles???????????perplexe
n
4 janvier 2009 21:26
salut toutes les filles,

moi je me mariée en mai 2009
m
4 janvier 2009 22:12
pr la tkchita ell é tres jolie sanaa lah y3awenek et besha ou raha
p
4 janvier 2009 22:30
alors nina2009 tu te marie avant moi d'un mois

tu te prépares?perplexe
s
4 janvier 2009 23:13
printemps77
amine et lah ykemel 3lik belkhir a toi aussi

oui je crois que tu devrai t y mettre dès maintenant,

dans quelle ville tu compte feter ton mariage inchaa alah
o
4 janvier 2009 23:20
Citation
printemps77 a écrit:
bonsoir


rosanez et safi002 alors vous allez vous mariez le meme mois, alors lah ykemel belkhir moi incha allah sera au mois de juin incha allah

et je vous vois déja préparer les démarche du mariage moi je fais rien est ce que je dois me préparer dés maintenant les filles???????????perplexe


nn hiver grinning smiley jvoulé dire printemps jai commencé juste les habi pour la nagaffa la salle les traiteur pas encore sad smiley paske moi jhabite a casa et mon chèri en france alors le mariage sa sra nchalah a oujda alor on a demendé a notre oncle pr ns cherché la salle et on a rien recu comme reponse sad smiley
je me stresse wallah
o
4 janvier 2009 23:35
Citation
sofi002 a écrit:
oui j ai reservé la salle, la negafa aussi, et j ai commencé a faire mes tenues, pour le moments j ai acheté les tissu ,
je n ai pas encore d orchestre, ni traiteur,ni coiffeur, ni 3issawa...Heu
et toi t en es ou dans les preparatifs?


moi jai pa encore reservé ni la sale ni nagaffa .... jai juste ma coiffure paske c la nièce de la femme de mon père qui va me fair la coiffure hamdolah jminkiète pa pr ca

jai commencé juste mes vetement jai achté les tissu pr tekchita kaftane et jallab et jai achté mes pyjama mes chemise de nuit c tt
o
5 janvier 2009 10:02
bonjour les filles vs dormez encore ou koi?reveillez vs Clap
s
5 janvier 2009 19:43
salam printemps77
ui jtassur k c la meme takchita sa couturière elle fai k les modél d lala salma, ma cousine elle donne 6000dr a sa couturière é c elle kel s'en occupe, elle ma di k le tissu sapel soie sauvage (wa9ila), si tu regarde la chaine 2m des fois le samedi la présentatrice d sahra la plupart d ses caftans c du mem tissu k jté montré
kom jabit pa o maroc jvé venir seulemen début juillet inchalah é jvé demandé à ma cousine kel me ramene chez elle si on sait jamai tu trouve pa ben on svoi é on ira ensemble si tu é de casa? mé jcroi k tu voudra faire tkachat bien avant moi
sinn pour les couleurs k tu ve toi blanc et argenté c maghifique surtt pour une mariée é pr la couture en gris argenté SAM
s
5 janvier 2009 19:52
i3tik sa7a miss mazal makhayathach ghir rani 7ata 3ayni 3liha o nawya ndirha inchalah
lah i3awna a dariyat
m
5 janvier 2009 22:29
yarbi amine les fille ana j comence a stresser 1 pe
O
6 janvier 2009 02:23
on est reveillé lol

je cherche encore mon DJ moi
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
z
6 janvier 2009 11:04
moi je me suis mari le 3 janvier il fisait tes froid mais avec un beau soleil!!!
o
6 janvier 2009 12:14
Citation
zert-fert a écrit:
moi je me suis mari le 3 janvier il fisait tes froid mais avec un beau soleil!!!


stp ma soeur raconte ns comment ceté passé tt et merci davance smiling smiley
s
6 janvier 2009 14:37
mabrok zert-fertClap stp raconte nous mé en détail stpppppppppppppppppcrying(
s
6 janvier 2009 17:02
thumbs upALF MABROUK Zert-fertClap
p
6 janvier 2009 22:42
bonsoir les filles


rosanez tu es comme moi mon futur mari habite en france et à moi de tout faire de la salle jusk'à le traiteur, alors imagine toi comment je serai? mais là j'ai rien débuté,

sanaafarid merci mais tu sera toi le 1er juillet ici à casa et moi au mois du juin incha allah, je crois cé moi ki vas etre avec toi kon tu aura besoin de koi ke ce soit.et ravie que tu as aimé les couleurs que j'ai aimé.

athénaaaa vraiment tu as double stress entre les examins et le mariage, je te souhaite bon courage, et bon voyage,et raconte nous comment cé passé.thumbs up

mis1 le stress cé normal alors lah y3awnek

zert-fert FELICITAION MABROUUUUUUUUClapUUUUUUUUUUUK
m
6 janvier 2009 22:44
lah yj3el koulchi mbarek ou ms3oud profite bien de ta soiré c 1 foi ds la vie
s
7 janvier 2009 12:21
salam,

felecitation pour vs tous.

moi je me marie en juillet 2009, j ai reservee seulement la salle rien d'autre.

alahhhhh ykamal lina bilkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook