Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki sont les prochaines mariéés 2009 ??
s
27 décembre 2008 13:19
salem moi aussi nchalla reporté en octobre lol
m
27 décembre 2008 20:30
alfe mabrouk à toutes les laaroussates...
Moi, ça sera en Mai 2009 in chaa allah...
les filles, j'ai besoin des coodonnées de adnan sefiani aidez moi SVP
l
27 décembre 2008 20:30
salut nanita

alors dis moi tout ?? ton choix,???

pour les salles il y a encore possibilité de réserver pour juillet j'ai peur de ne pas trouver la date (25 juillet)
f
27 décembre 2008 20:52
Mabrouk 3likoum ya lbnet!!!!! elf hniya w hniya ya lalliyati!!!!!!

Alors qui m'invite a son mariage???? ca me ferait plaisir d'assister a un mariage maghrabi!!!!
m
27 décembre 2008 21:07
MARHBA BIK RYMyawning smiley
m
27 décembre 2008 21:10
Marhba bik andi rym
a
27 décembre 2008 21:44
mabrouk à toutes !!
je me marie en janvier nchaalah, je streeeeeeeeeeeeeeesse!
les mariées de janvier, soutenons-nous mutuellement
i
28 décembre 2008 18:27
réponse à Niatouh:

oui je stress mais comme tu dis le bon stressssss
je suis sur un nuage mais quand je vais descendre jvais bien me "cassé" la gueulecrying(

A toutes celles qui vont se mariééé
AAAAAAAAHHHHHHHHH, courage on va y arrivé!!!!!!

bisous
p
28 décembre 2008 22:53
bonsoir à toutes les présentes ici

moi aussi incha allah j'aurai mon mariage au mois du Juin

que tout passera bien

et à toutes les prochaines mariées 2009
mes enfants ma raison de vivre
29 décembre 2008 09:38
Ah printemps77 je me joinds à toi,je me marie aussi en juin 2009 inch'allah!On prépare on prépare...
29 décembre 2008 09:48
WA SAFI DABA GELNALIKOUM MABROUJ O KOULCHI SEFTOLINA UNE IN ITATION BACHE NITE NFARHO BIKOM grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 décembre 2008 10:00
Citation
soltana47 a écrit:
WA SAFI DABA GELNALIKOUM MABROUJ O KOULCHI SEFTOLINA UNE IN ITATION BACHE NITE NFARHO BIKOM grinning smiley
b7al ila chefna ton invoitation nti ba3da tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 décembre 2008 10:21
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
WA SAFI DABA GELNALIKOUM MABROUJ O KOULCHI SEFTOLINA UNE IN ITATION BACHE NITE NFARHO BIKOM grinning smiley
b7al ila chefna ton invoitation nti ba3da tongue sticking out smiley

wa khoya baz anan wokehliya mochkil o derna derya

walakine on va refaire un mariage mehrba mate nseche lkehda galoliya rak tere fiha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 13:42
coucou lion1408,
il faut que tu accelère les choses ma belle! surtout pr la salle et l'orchestre , moi j'ai pris la grande salle de l'oulja, à la base je voulais un samedi, mais en novembre déjà tous les samedis etaient pris! pareil pr l'orchestre , j'ai pri un qui travaillait avec jedwane..
pr la negafa et l traiteur tu peux prendre ton temps mais pas trop, car aprè t'es pas prioritaire ds la prestation, et de plus tu ne peux pas trop négocier quand tu t'y prends en retard
moi j'ai tout réglé vu que j'ai pas trop le temps de retourner au maroc, comme ca je suis tranquille..
il m reste plu k le traiteur ,mais c maman qui s'en occupe vu qu'elle s'y connais mieux que moi
si t'as besoin d'adresses n'hésit pas winking smiley
bisou!
r
29 décembre 2008 15:37
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
fatimato56 a écrit:
wa ana aussi je me marie f lbred gardienangel!!ne pleure pa t'a de la compagnie pr moi c le 09 janvier inchallah et toi?


aaaaaaaaaaaa ana fin noveeeeeeeeembre 2009!!! je serais seule toute seuuuuuuuuule!!!! crying(


Non tu ne seras pas toutesseule ana fin octobre début novembre 2009 inchaAllah
p
29 décembre 2008 17:53
bonsoir soso040283

alors je ne serai pas seule à préparer mon mariage, mais pour l'instant je ne prépare rien du tout, et toi tu te prépare meme si y a encore 6 mois à attendre.


j'attend ta réponse et à la prochaine


bisouDanse[/b]
l
29 décembre 2008 19:08
Donne moi les détails nanita en MP stp
K
29 décembre 2008 19:57
moi aussi incha'allah en octobre 2009
p
29 décembre 2008 20:12
bonsoir

je n'ai jamais préparé un mariage pour quelqu'un avant alors je ne sais pas qu'est ce qu'on doit préparer ex: ou je dois acheter les tekchita, ou trouver une bonne negafa, na9acha, et une belle salle ici à Casablanca,

alors pour les prochaines mariées 2009, si vous avez des idées n'hisitez pas à me renseigner j'en ai tellement besoin

et aussi est ce que je dois me préparer dés maintent ou pas encore car je me marierai incha allah au mois du Juin

merci d'avance
g
30 décembre 2008 13:33
Citation
rania55 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
fatimato56 a écrit:
wa ana aussi je me marie f lbred gardienangel!!ne pleure pa t'a de la compagnie pr moi c le 09 janvier inchallah et toi?


aaaaaaaaaaaa ana fin noveeeeeeeeembre 2009!!! je serais seule toute seuuuuuuuuule!!!! crying(


Non tu ne seras pas toutesseule ana fin octobre début novembre 2009 inchaAllah

alors rendez-vous début octobre 2009 inchallah ila hyana allah.. grinning smiley sois au rendez-vous tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook