Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les preuves contre le régime Syrien ?
1
1 novembre 2011 12:48
Je viens de voir que les propagandistes qui veulent renverser Damas se font fait prendre en flagrant délit de mensonge. En effet, ces idiots n'ont pas bien retenu l'histoire des couveuses de bébé en Irak. Ils ont ainsi affirmé que le régime Syrien tuait des enfants dans les hôpitaux. Pas de chance, les photos qui circulent sur le web proviennent de cet endroit [forums.fatakat.com] et elles datent d'il y a 1 an.

Pour l'instant, je note que les anti Assad sont très discret sur Paris. Au contraire, les Pro Assad sont très visibles, curieux n'est ce pas.
Je note aussi qu'on trouve de nombreuses preuves en faveur du régime d'Assad, au contraire, les preuves apportés par les faux révolutionnaires s'avèrent toutes des mensonges et des faux.

Pour le plaisir voila la vidéo d'une grosse manifestation en faveur d'Assad pas plus tard que le 26 octobre [www.youtube.com]#!


Et la un discours public d'un grand Iman en sa faveur [www.youtube.com]

Et le clou du spectacle, et qui mérite réellement de prendre 20 minutes pour le lire, c'est un article des Pro Assad basés en France qui analysent la soirée thématique sur le régime de la terreur en Syrie. Il faut absolument le lire parce que j'ai cru que Goebelles était mort, mais il n'en est rien. [www.infosyrie.fr]


Je demande donc aux coldman et Cie, qui affirment qu'Assad est un sanguinaire, qu'ils me collent une liste de ces crimes si elle existe. Quelque chose de crédible et non un simple copier coller sans preuve aucune. Non parce que des criminels, on en a aussi en France et cela ne gêne personne. Affaire des frégates de taiwan, 7 personnes suicidés.
Affaire elf 4 morts douteuses
En polynésie, 2 journalistes mystérieusement mort. Bref, des assassinats autorisés par l'état on en trouve dans le monde entier. Alors j'espère que votre liste sera lourde, très lourde smiling smiley

Je n'aime pas Assad, mais je le défends car en face il y a de vrai terroristes qui un jour s'en prendront au Maroc aussi, ne rêvons pas. Ce n'est pas avec nos corrompus qu'on se défendra.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
1 novembre 2011 12:54
les criminels de l'otan savent fabriquer les preuves il'ya deja eut des antécedants et ils trouveront toujours des harkis sans c........ pour les aider a en fabriquer
m
1 novembre 2011 14:25
je pense pareil que riad

et ils ne lacheront pas l affaire jusqu a ce qu ils obtiennent ce qu ils veulent le cas de sadam et kadaffi en est un exemple consternant

mais j ose espere que la syrie ne sera pas comme les autres vu sa politique avec le hezbollah et les sunites etc...et l entite sioniste géographiquement est proche et sensible aux evenements qui puissent se derouler en syrie elle est aussi menacee si la syrie est attaquée par les puissances
r
1 novembre 2011 14:29
je ne suis pas pro assad mais anti criminels et les occidentaux fabriquerons toujours des preuves contre ceux qui ne se prosternent pas devant eux mais quand ils tombent sur un os dur ils font le dos rond comme avec l'iran

USA IRAN : les américains demandent des pourparlers , les iraniens exigent d'abord des excuses aprés les mensonges de Hillary Clinton

par saidabiida @ 2011-11-01 – 13:49:31

les USA ont proposé à l'Iran une rencontre sur l'affaire du pseudo complot présumé contre l'ambassadeur saoudien à Washington, a affirmé mardi le chef de la diplomatie iranienne sans préciser la réponse de Téhéran, qui d'autre part exige des "excuses" américaines.
"Nous avons reçu une lettre des Américains contenant des choses contradictoires et sans fondement et ils ont aussi fait part de leur désir que l'on s'asseoie à une table pour discuter ensemble", a déclaré le ministre Ali Akbar Salehi cité par l'agence officielle IRNA.
Le porte-parole du ministère, Ramin Mehmanparast, a de son côté affirmé que l'Iran avait répondu en demandant aux Etats-Unis des "excuses" pour l'avoir accusé d'avoir planifié l'assassinat de l'ambassadeur d'Arabie saoudite à Washington sinon aucune une offre de dialogue
la ville vache Hillary Clinton,est connu pour ses mensonges célèbres :une fois elle a affirmé avoir attéri en Bosnie sous le feu des serbes alors que des photos montrent un atterrissage paisible et une vache américaine qui rit ..hillare hillary hillariuos en français signfie rigolote
c
1 novembre 2011 18:31
je oensais pas que les defenseurs de kadhafi d forum allait aussitot aller lécher les bottes de bachar el assad. moody smiley
vous etes pathetiques dans vos défenses impossibles des bouchers. deja plus de 3000 morts. l'armee et les chars pour ecraser la contestation. des éxécutions dans les hopitaux dénoncés par les organisations humanitaires presentes sur le terrain.
et bachar qui continue à dire que ce sont des groupes terroristes venus de l'etranger qui tirent sur les manifestants.
c'est tellement grossier comme propagande. vous n'avez pas honte?
oui, les services de bachar ont organisé une petite manif à paris. mais toutes les dictatures essaient de controler leur migrants. la chine le fait en plein paris. l'iran aussi. laurent bgabo s'y etait essayé. pas difficile de convaincre quelques dizaines de personnes de venir sur le trocadéro quand toute la famille est au pays.
bachar est fichu. le gouffre qui le sépare du peuple est trop grand. aucune reforme ne pourra recoller les morceaux. trop de morts, de repression, de tortures......
cela prendra peut etre du temps. la syrie est peut etre l'etat le plus policier de la region. le pouvoir a des relais partout, au travail, l'ecole, l'usine. et il faut etre courageux pour refuser d'aller defiler pour bachar avec ses collégues de travail quand l'ordre est donné. honte à vous de défendre une telle pourriture.
vous voulez en fait que la botte continue d'écraser le peuple arabe. mais le peuple ne l'entend pas de cette oreille.
et aprés bachar, je souhaite que les algeriens se libérent de la clique fln complétement sclérosée, corrompue et incompétente. le mur de berlin arabe va tomber. vous allez vous retrouver comme ces derniers staliniens, hébétés et pathétiques devant l'urss disparue dans la nuit.
r
1 novembre 2011 19:06
Citation
coldman a écrit:
je oensais pas que les defenseurs de kadhafi d forum allait aussitot aller lécher les bottes de bachar el assad. moody smiley
vous etes pathetiques dans vos défenses impossibles des bouchers. deja plus de 3000 morts. l'armee et les chars pour ecraser la contestation. des éxécutions dans les hopitaux dénoncés par les organisations humanitaires presentes sur le terrain.
et bachar qui continue à dire que ce sont des groupes terroristes venus de l'etranger qui tirent sur les manifestants.
c'est tellement grossier comme propagande. vous n'avez pas honte?
oui, les services de bachar ont organisé une petite manif à paris. mais toutes les dictatures essaient de controler leur migrants. la chine le fait en plein paris. l'iran aussi. laurent bgabo s'y etait essayé. pas difficile de convaincre quelques dizaines de personnes de venir sur le trocadéro quand toute la famille est au pays.
bachar est fichu. le gouffre qui le sépare du peuple est trop grand. aucune reforme ne pourra recoller les morceaux. trop de morts, de repression, de tortures......
cela prendra peut etre du temps. la syrie est peut etre l'etat le plus policier de la region. le pouvoir a des relais partout, au travail, l'ecole, l'usine. et il faut etre courageux pour refuser d'aller defiler pour bachar avec ses collégues de travail quand l'ordre est donné. honte à vous de défendre une telle pourriture.
vous voulez en fait que la botte continue d'écraser le peuple arabe. mais le peuple ne l'entend pas de cette oreille.
et aprés bachar, je souhaite que les algeriens se libérent de la clique fln complétement sclérosée, corrompue et incompétente. le mur de berlin arabe va tomber. vous allez vous retrouver comme ces derniers staliniens, hébétés et pathétiques devant l'urss disparue dans la nuit.

ton souhait tu peut te le mettre la ou je pense les algeriens n'accepterons jamais que ton genre se mele de leurs affaires et l'experience a prouvée que si il est necessaire meme toi sur ton sol tu seras pas a l'abri des algeriens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 19:55 par riad-al.
r
1 novembre 2011 19:21
Les pays arabes et musulmans devraient méditer : Ils ont détruit l’Irak, je n’ai rien dit, je n’étais pas irakien ! Ils ont détruit l’Afghanistan, je n’ai rien dit, je n’étais pas afghan ! Ils ont détruit la Libye, je n’ai rien dit, je n’étais pas libyen ! Ils ont déstabilisé la Syrie, je n’ai rien dit, je n’étais pas syrien ! Puis ils ont tout détruit !
1
1 novembre 2011 20:19
Citation
coldman a écrit:
je oensais pas que les defenseurs de kadhafi d forum allait aussitot aller lécher les bottes de bachar el assad. moody smiley
vous etes pathetiques dans vos défenses impossibles des bouchers. deja plus de 3000 morts. l'armee et les chars pour ecraser la contestation. des éxécutions dans les hopitaux dénoncés par les organisations humanitaires presentes sur le terrain.
et bachar qui continue à dire que ce sont des groupes terroristes venus de l'etranger qui tirent sur les manifestants.
c'est tellement grossier comme propagande. vous n'avez pas honte?
oui, les services de bachar ont organisé une petite manif à paris. mais toutes les dictatures essaient de controler leur migrants. la chine le fait en plein paris. l'iran aussi. laurent bgabo s'y etait essayé. pas difficile de convaincre quelques dizaines de personnes de venir sur le trocadéro quand toute la famille est au pays.
bachar est fichu. le gouffre qui le sépare du peuple est trop grand. aucune reforme ne pourra recoller les morceaux. trop de morts, de repression, de tortures......
cela prendra peut etre du temps. la syrie est peut etre l'etat le plus policier de la region. le pouvoir a des relais partout, au travail, l'ecole, l'usine. et il faut etre courageux pour refuser d'aller defiler pour bachar avec ses collégues de travail quand l'ordre est donné. honte à vous de défendre une telle pourriture.
vous voulez en fait que la botte continue d'écraser le peuple arabe. mais le peuple ne l'entend pas de cette oreille.
et aprés bachar, je souhaite que les algeriens se libérent de la clique fln complétement sclérosée, corrompue et incompétente. le mur de berlin arabe va tomber. vous allez vous retrouver comme ces derniers staliniens, hébétés et pathétiques devant l'urss disparue dans la nuit.

Sudiste,

On veux bien te croire, mais on a perdu confiance aux médias nationaux.

As tu un lien fiable à nous présenter ?
Quelque chose de consistant, de sérieux, pas de la reprise d'information qui provient exclusivement des prétendus révolutionnaires.

J'entends bien qu'un dictateur peut organiser une manifestation où bon lui semble. Simplement, vois tu, quand je lis le site des Pro Assad je suis plus convaincu que par le facebook des rebelles. D'un côté y a des preuves, de l'autre aucune.

C'est tout ce que je demande...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1 novembre 2011 21:36
les preuves ? il n'y a qu'a voir le peuple syrien manifester en masse

eux savent pourquoi , et quand il y a une contre manifestation pro-bachar elle est composée

de fonctionnaires contraints

la question a poser est plutot ; quel est le bilan des assad

comme quel est le bilan de tout les dictateurs arabes , un par un

sur les secteurs du developpement , de la justice , des droits de l'homme , de la liberté de parole etc..

et là , on voit une stagnation d'environ 50 ans , depuis les decolonisations rien



ununamar
d
1 novembre 2011 22:38
merci pour tous ceux qui fabriquent , propagent des mensonges et la dite propagande contre ce regime sanguinaire a l'extréme , toute les contribitions qui aident a affaiblir ce monstre de bachar qu'il soit ethique ou non sont les bienvenue.

ce genre de regime n'utilise jamais les moyens ethique dans son combat contre son peuple , ce genre de regime est un cancer qui se propage dans le pays arabe par tous les moyens : terrorisme policier , armée , terrorisme intelectuelle , economique , appauvrissement de la population , manupulations politique , religieux .

toute les armes sont le bienvenus pour ecarter ces regimes moyen ageuse enfin du dos des peuples arabes et musulmain
1
1 novembre 2011 22:47
Citation
mohammed06 a écrit:
les preuves ? il n'y a qu'a voir le peuple syrien manifester en masse

eux savent pourquoi , et quand il y a une contre manifestation pro-bachar elle est composée

de fonctionnaires contraints

la question a poser est plutot ; quel est le bilan des assad

comme quel est le bilan de tout les dictateurs arabes , un par un

sur les secteurs du developpement , de la justice , des droits de l'homme , de la liberté de parole etc..

et là , on voit une stagnation d'environ 50 ans , depuis les decolonisations rien



ununamar

Justement, les vidéos de manifestant que je vois, sont celles du peuple qui défend ASSAD.

Tu me dis que les manifestations pro assad sont composés. Je veux bien te croire, mais ton affirmation n'est pas suffisante pour emporter ma conviction. J'aimerai avoir des preuves de tout ce que tu affirmes et je n'en vois nulle part, y compris sur le web.

Si ce que tu affirmes sur lui est vrai, il ne devrait pas y avoir de difficultés à apporter des preuves, mais je n'en vois pas.
Prenons l'exemple de la Tchétchénie, il y a des millions de preuve des massacres commis par les Russes. Mais Assad, je ne vois rien.

Récemment le nouvel observateur a publié de longs articles contre le régime syrien. Le souci mon ami, c'est que jean daniel a touché 10 000 euros du quatar y a un mois. Et le quatar, par exemple, est contre la syrie. C'est aussi un régime pourri

En Lybie on nous a parlé de 20 000 morts, mais personne n'a vu les yeux de ces morts. Pas de vidéo, pas de témoin, rien.

Tu comprendras mes/nos doutes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
1 novembre 2011 23:02
un seul parti politique le baath, etat d'urgence depuis 1967 pas de liberté publique pas d'opposition tolerée.
Ceci a poussé le peuple à manifester et les morts ont commencé à tomber.
Et vous avez le culot de defendre un criminel pareil.
Pour la mémoire des plus que 3000 morts tués par les sbires de bachar, vous devez avoir honte.
A ce point la haine gratuite de l'occident vous aveugle, n'est ce pas Riad-al
c
1 novembre 2011 23:05
Bachar en est arrivé au point d'obliger les fonctionnaires, police, armée etc., à faire sortir leurs familles pour soutenir bachar le boucher qui tue des fillettes de sept ans. Tout comme kadafi a fait avant lui. Or, ça ne sert à rien ça...Il a fallut que kadafi tombe pour voir les tombes collectives et le hangar où ont été tués plus de 1500 civils. Et la plus grande des preuves que bachar doit partir c'est le fait que ses chars sont dans les villes et tirent en plus sur les civils et ça on l'a vu. Et on a vu des soldats obliger un déserteur à dire "dieu c'est bachar". Et on a vu les mercenaires de bachar obliger des civils à se prosterner le front sur la photo de bachar...Et on a vu des membres partout et des enfants dans les hôpitaux attaqués par les mercenaires de bachar. Il t'en faut plus?
b
1 novembre 2011 23:08
Il parait que les services de Bachar ont embauché des centaines de gens pour poster des commentaires positifs sur internet contrer tous ceux qui le critiquent.

Peut être que nos amis trolls en font partie?

Ce qui expliquerait leur acharnement à défendre quelqu'un qui a bien plus en commun avec Hitler qu'une petite moustache toute moche.
a
1 novembre 2011 23:14
Etonnant comment des gens aiment les loosers.
etonnant que ce sont toujours les mêmes qui veulent ici à l'encontre de la volonté des peuples.
on s'en fout de l'OTAN, on s'en fout de l'occident à partir du moment ou un peuple decide de se debarrasser de ses dictateurs
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
1 novembre 2011 23:28
l'occident voudrais decider et voter à la place des arabes et leur dire ce qui est bon pour eux (ou même decider de la religion qui est bonne pour eux).Vous êtes donc très fier de ce qui s'est passé en Libye, les images vous ont plut et vous attendez avec impatience le prochain épisode en Syrie avec quelques dizaines de milliers de morts et aussi , si possible, le lynchage de Assad.Certains sz servent du mot "democratie" pour sublimer leur bas instincts
omar625 je n'est la haine de personne contrairement a toi moi je suis partisans de:A problème arabe, solutions arabes.
B
1 novembre 2011 23:30
salam,

vous dites des preuves contre le regime syrien ??

vous avez deja entendu de la ville "Hama" non ? tapez sur google "Massacre de Hama"

ah j'ai oublie, c'etait pas le Assad d'aujourdhui c'etait celui de 1982 ...

celui d'aujourdhui n'a pas tue 30.000 milles jusqu'a 50.000 milles personnes d'un coup et en une seule ville: la ville Hama.

le Assad d'aujourdhui n'a tue qu'environ 3000 milles et ca pendant 7 ou 8 mois. Lui n'a utilise que les navires de guerre et les chars contre son peuple, il n'a pas encore utilise d'avion de combat comme son pere !!

les preuves ?? vous voulez dire que tout les Images et les videos d'aljazeera sont du theatre ?? tout ces morts sont du cinema ??

encore une derniere phrase: les gens qui ont encore besoin de preuves, peuvent voyager en syrie pour voir avec leur propres yeux tout l'apocalypse !!
o
1 novembre 2011 23:32
Riad,

Je vois que tu est tres active comme une petite fourmie a proteger et a defendre les
sanguinaires. confused smiley

Les peuples se sont reveilles. Ce Bachar doit partir ou il finial
comme tonton Qaddafi. C'est aussi simple que ca.

Mais toi riad tu te compliques les choses. Au lieu de dire a Bachar
de partir, tu te focalises sur ce que va faire l'OTAN s'il ne parte pas.

Alors qui travaille pour l'otan? Et bien je vais te dire. Bachar.

Au lieu de limiter les degats, ce criminel est incapable de comprendre
que le point de non retour est tout pret.

Et quand les tomahawks commenceront a tomber du ciel ce sera trop tard
pour lui. Les occidentaux vont ignorer ses petis messages prives ou ils
les supplient de lui laisser une petite porte ouverte.

Saddam l'avait fait. Mais le petit Bush l'a ignore.
Qaddafi l'avait fait. Et lui aussi a ete ignore.


Tu vois ces sanguinaires sont pret a enlever leur pantalon
en prive
. Mais en public ils se donnent de l'importance.
Ils sont tous simplement incapable d'admettre quoi que ce soit
devant leur peuple.
Et on sait tous pourquoi.

Mais comme j'ai dit le criminel Bachar a encore un peu de temps.
Et ne viens pas pleurnicher cher riad quand ca sera trop
tard. winking smiley
c
1 novembre 2011 23:33
Citation
riad-al a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je oensais pas que les defenseurs de kadhafi d forum allait aussitot aller lécher les bottes de bachar el assad. moody smiley
vous etes pathetiques dans vos défenses impossibles des bouchers. deja plus de 3000 morts. l'armee et les chars pour ecraser la contestation. des éxécutions dans les hopitaux dénoncés par les organisations humanitaires presentes sur le terrain.
et bachar qui continue à dire que ce sont des groupes terroristes venus de l'etranger qui tirent sur les manifestants.
c'est tellement grossier comme propagande. vous n'avez pas honte?
oui, les services de bachar ont organisé une petite manif à paris. mais toutes les dictatures essaient de controler leur migrants. la chine le fait en plein paris. l'iran aussi. laurent bgabo s'y etait essayé. pas difficile de convaincre quelques dizaines de personnes de venir sur le trocadéro quand toute la famille est au pays.
bachar est fichu. le gouffre qui le sépare du peuple est trop grand. aucune reforme ne pourra recoller les morceaux. trop de morts, de repression, de tortures......
cela prendra peut etre du temps. la syrie est peut etre l'etat le plus policier de la region. le pouvoir a des relais partout, au travail, l'ecole, l'usine. et il faut etre courageux pour refuser d'aller defiler pour bachar avec ses collégues de travail quand l'ordre est donné. honte à vous de défendre une telle pourriture.
vous voulez en fait que la botte continue d'écraser le peuple arabe. mais le peuple ne l'entend pas de cette oreille.
et aprés bachar, je souhaite que les algeriens se libérent de la clique fln complétement sclérosée, corrompue et incompétente. le mur de berlin arabe va tomber. vous allez vous retrouver comme ces derniers staliniens, hébétés et pathétiques devant l'urss disparue dans la nuit.

ton souhait tu peut te le mettre la ou je pense les algeriens n'accepterons jamais que ton genre se mele de leurs affaires et l'experience a prouvée que si il est necessaire meme toi sur ton sol tu seras pas a l'abri des algeriens


mais oui, le fln peut bien envoyer ses services poser des bombes en plein paris pour faire accuser les islamistes, on le sait tous. on connait la fourberie de ces dirigeants corrompus qui s'engraissent sur le dos de leur peuple.
et si tu etais un vrai algerien, pas un troll aux ordres, tu ne défendrais pas ces ordures. les algériens se débarrasseront de cette clique qui sclérose l’Algérie depuis l'indépendance. les algériens, si demain tu leur offre la chance de quitter l’Algérie, la moitié du pays se vide en un mois.
r
1 novembre 2011 23:50
Citation
coldman a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
coldman a écrit:
je oensais pas que les defenseurs de kadhafi d forum allait aussitot aller lécher les bottes de bachar el assad. moody smiley
vous etes pathetiques dans vos défenses impossibles des bouchers. deja plus de 3000 morts. l'armee et les chars pour ecraser la contestation. des éxécutions dans les hopitaux dénoncés par les organisations humanitaires presentes sur le terrain.
et bachar qui continue à dire que ce sont des groupes terroristes venus de l'etranger qui tirent sur les manifestants.
c'est tellement grossier comme propagande. vous n'avez pas honte?
oui, les services de bachar ont organisé une petite manif à paris. mais toutes les dictatures essaient de controler leur migrants. la chine le fait en plein paris. l'iran aussi. laurent bgabo s'y etait essayé. pas difficile de convaincre quelques dizaines de personnes de venir sur le trocadéro quand toute la famille est au pays.
bachar est fichu. le gouffre qui le sépare du peuple est trop grand. aucune reforme ne pourra recoller les morceaux. trop de morts, de repression, de tortures......
cela prendra peut etre du temps. la syrie est peut etre l'etat le plus policier de la region. le pouvoir a des relais partout, au travail, l'ecole, l'usine. et il faut etre courageux pour refuser d'aller defiler pour bachar avec ses collégues de travail quand l'ordre est donné. honte à vous de défendre une telle pourriture.
vous voulez en fait que la botte continue d'écraser le peuple arabe. mais le peuple ne l'entend pas de cette oreille.
et aprés bachar, je souhaite que les algeriens se libérent de la clique fln complétement sclérosée, corrompue et incompétente. le mur de berlin arabe va tomber. vous allez vous retrouver comme ces derniers staliniens, hébétés et pathétiques devant l'urss disparue dans la nuit.

ton souhait tu peut te le mettre la ou je pense les algeriens n'accepterons jamais que ton genre se mele de leurs affaires et l'experience a prouvée que si il est necessaire meme toi sur ton sol tu seras pas a l'abri des algeriens


mais oui, le fln peut bien envoyer ses services poser des bombes en plein paris pour faire accuser les islamistes, on le sait tous. on connait la fourberie de ces dirigeants corrompus qui s'engraissent sur le dos de leur peuple.
et si tu etais un vrai algerien, pas un troll aux ordres, tu ne défendrais pas ces ordures. les algériens se débarrasseront de cette clique qui sclérose l’Algérie depuis l'indépendance. les algériens, si demain tu leur offre la chance de quitter l’Algérie, la moitié du pays se vide en un mois.

les algeriens savent ce qui est bon ou pas pour eux et n'ont pas a recevoir de toi et tes semblables de leçons quand aux fln ils vous a b..... 1 fois et le feras encore si vous vous approcher trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook