Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh oui ils sont plus humains les Israéliens ?
s
21 décembre 2016 12:09
Israél a déclaré que devant un tel drame Humain à Alebe il est prêt à soigner, et les blesser et prendre en Charge les opérations nécessaires
où passé la générosité AraboMusulmane ?
où passé la solidarité Arabo Musulmne
où la fierté des Arabo Musulmane
plus personne à part le Maroc tout le reste ils blablablatrer et insulter Israél
à part le Maroc qui a installé un hôpital mobile à la frontière JurdanoSyrienne pour soigner et opérer
je hais l'hypocrisie
A
21 décembre 2016 12:15
Va faire une petite sieste t'es fatigué, et reviens après éditer ton post
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 décembre 2016 12:33
salam

ne te fatigue pas sakki.. pour les arabo musulmans parler des juifs c'est comme parler du diable... et après ça vient chialer du racisme des autres....
21 décembre 2016 12:35
C'est le principe de quelqu'un qui vole de l'argent, de grosses sommes d'argents, et donne une petite partie aux pauvres, et se déclare charitable et généreux !
Citation
sakki a écrit:
Israél a déclaré que devant un tel drame Humain à Alebe il est prêt à soigner, et les blesser et prendre en Charge les opérations nécessaires
où passé la générosité AraboMusulmane ?
où passé la solidarité Arabo Musulmne
où la fierté des Arabo Musulmane
plus personne à part le Maroc tout le reste ils blablablatrer et insulter Israél
à part le Maroc qui a installé un hôpital mobile à la frontière JurdanoSyrienne pour soigner et opérer
21 décembre 2016 12:40
Pas tous les juifs quand même ! Comme dans d'autres religions ! même dans l'Islam !
Citation
linda444 a écrit:
salam

ne te fatigue pas sakki.. pour les arabo musulmans parler des juifs c'est comme parler du diable... et après ça vient chialer du racisme des autres....
A
21 décembre 2016 13:00
Israel ne représente pas la communauté juive mais sioniste, la création même d'Israel est un mythe et n'est pas mentionnée dans Les Livres, c'est l'invention d'une idéologie qui n'a que 200 ans d'histoire, le sionisme

Tu ne sais pas de quoi tu parles Linda, le prophète (SWS) vivait entouré de juifs, qui par contrat avaient accepté de protéger juifs et musulmans en cas de menace, mais aussi de participer aux dépenses
Le prophète (SWS) avait apporté ce principe de tolérance en islam.

Israel est la plus grosse escroquerie de ce bas-monde et bien des juifs le savent et le reconnaissent.
Mais bon, les sionistes sont humains comme l'a dit sakki, et Israel est une terre d'amour et de paix, et de fraternité envers ses prochains...
Une personne de couleur noire n'a pas le droit de donner son sang en Israel, l'apartheid est toujours présent...

Un israélien humain...Quel bel oxymore


Citation
linda444 a écrit:
salam

ne te fatigue pas sakki.. pour les arabo musulmans parler des juifs c'est comme parler du diable... et après ça vient chialer du racisme des autres....
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
s
21 décembre 2016 13:02
c'est aussi une demarche visant a ameliorer la reputation d'israel mondialement nn ? renvoyer l'image des bougnoules sauvages entoures de juifs civilises sakki avec ton qi de huitre tu ne fait que generaliser je n'ai rien contre les juifs mais faut pas oublier qu'israel a aussi ses defauts en plus d'etre un etat colonial , ils castrent les juifs noir etc...

juste une question t'es de quelle origine ? linda aussi, vous etes soit non maghrebins soit vous avez quittes l'islam et bien sur au lieu de vivre votre vie sereinement vous venez rager comme des laches afin de demoniser toute une communautee.
s
21 décembre 2016 13:11
merci Lalla

c'est ce que je viens de dire, blabla blabla , et surtout crier, et encore crier , et ce depuis 60 ans que certains nous disent qu'ils vont écraser, et massacrer, et anéantir Israel , les sionistes et les juifs , ehhh bah non rien que de blabalabla comme dans les aides
pourquoi les pays Arabes , à part le Maroc , ne se sont pas bousculés au portillon
des aides Humanitaires ?

quelle impuissance !!!

Citation
linda444 a écrit:
salam

ne te fatigue pas sakki.. pour les arabo musulmans parler des juifs c'est comme parler du diable... et après ça vient chialer du racisme des autres....
je hais l'hypocrisie
21 décembre 2016 13:21
tu confonds tout.. c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.. donc tu mets tout le monde dans le même panier...
au maghreb c'est pareil ils n'aiment pas les noirs et pourtant moi j'ari rien contre

tu dis n'importe quoi et je ne rentre pas dans la haine d'un peuple comme toi tu fais... tu verras plus tard avec DIEU

ne viens pas pleurer si les français taxent les maghrébins de terroristes car toi c'est ce que tu fais avec les israeliens..

les sionistes ne sont qu'une infime partie.. ce sont des racistes comme toi en somme

moi je refuse de cataloguer tout un peuple..
Citation
ArabianPanther a écrit:
Israel ne représente pas la communauté juive mais sioniste, la création même d'Israel est un mythe et n'est pas mentionnée dans Les Livres, c'est l'invention d'une idéologie qui n'a que 200 ans d'histoire, le sionisme

Tu ne sais pas de quoi tu parles Linda, le prophète (SWS) vivait entouré de juifs, qui par contrat avaient accepté de protéger juifs et musulmans en cas de menace, mais aussi de participer aux dépenses
Le prophète (SWS) avait apporté ce principe de tolérance en islam.

Israel est la plus grosse escroquerie de ce bas-monde et bien des juifs le savent et le reconnaissent.
Mais bon, les sionistes sont humains comme l'a dit sakki, et Israel est une terre d'amour et de paix, et de fraternité envers ses prochains...
Une personne de couleur noire n'a pas le droit de donner son sang en Israel, l'apartheid est toujours présent...

Un israélien humain...Quel bel oxymore
21 décembre 2016 13:25
question que je me pose aussi.. qu font l'arabie saoudite,le quatar et autres.. ils sont riches mais pour aider il n'y a personne.. ils sont mauvais c'est tout
Citation
sakki a écrit:
merci Lalla

c'est ce que je viens de dire, blabla blabla , et surtout crier, et encore crier , et ce depuis 60 ans que certains nous disent qu'ils vont écraser, et massacrer, et anéantir Israel , les sionistes et les juifs , ehhh bah non rien que de blabalabla comme dans les aides
pourquoi les pays Arabes , à part le Maroc , ne se sont pas bousculés au portillon
des aides Humanitaires ?

quelle impuissance !!!
G
21 décembre 2016 13:26
Cet humaniste d'israél que tu décris est plus discutable , israél ne soigne que les terroristes qui alliés de circonstance . C'est du jamais dans la politique de cette région et les belligerants dans le conflit Syrien

Israél soigne dans ses hopitaux des terroristes pour un pays qui n'a aucune pitié pour ceux de la palestine.

il fallait qu'israél ouvre ses frontieres aux refugiés Syriens si cette sympathie est sincere. Alors pour les pays arabes de la région qui n'accueillent aucun refugié Syrien , ce n'est que par orgueil et ils l'ont dit : que les pays du Golfe immensément riches ne peuvent recevoir des refugiés Syriens car ils ne peuvent atteindre le niveau de vie de leurs pays. sic, un Haut responsable emirati. Où vont les refugiés yemenites que les pays du Golfe ont crée y compris le maroc , et bien nul part . alors qu'ils sont des centaines de milliers déplacés. C'est joli cette vie.
Citation
sakki a écrit:
merci Lalla

c'est ce que je viens de dire, blabla blabla , et surtout crier, et encore crier , et ce depuis 60 ans que certains nous disent qu'ils vont écraser, et massacrer, et anéantir Israel , les sionistes et les juifs , ehhh bah non rien que de blabalabla comme dans les aides
pourquoi les pays Arabes , à part le Maroc , ne se sont pas bousculés au portillon
des aides Humanitaires ?

quelle impuissance !!!
21 décembre 2016 13:27
Niveau de réflexion top !!!!!






Non je blague ptdr
Citation
linda444 a écrit:
question que je me pose aussi.. qu font l'arabie saoudite,le quatar et autres.. ils sont riches mais pour aider il n'y a personne.. ils sont mauvais c'est tout
21 décembre 2016 13:30
pffff tu fais vraiment pitié.. je suis d 'origine algérienne.. moi je vis la paix dans le monde surtout et je vise tout ce qui est négatif aussi bien chez nous que chez les autres..

la victimisation arabo musulmane me fait pitié. vous croyez que tout le mal vient des autres et jamais vous;.. donc non je ne suis pas d'accord... ton orgueil te perdra mon cher..

pourquoi vous prenez mal le fait qu'on dise les choses justes.. eh oui je suis désolée pour vous les juifs c'est un souci.. donc ne pleurez pas du racisme des autres envers vous..

bref laisse tomber je te laisse dans ton erreur et dans ta noirceur
Citation
samidbg a écrit:
c'est aussi une demarche visant a ameliorer la reputation d'israel mondialement nn ? renvoyer l'image des bougnoules sauvages entoures de juifs civilises sakki avec ton qi de huitre tu ne fait que generaliser je n'ai rien contre les juifs mais faut pas oublier qu'israel a aussi ses defauts en plus d'etre un etat colonial , ils castrent les juifs noir etc...

juste une question t'es de quelle origine ? linda aussi, vous etes soit non maghrebins soit vous avez quittes l'islam et bien sur au lieu de vivre votre vie sereinement vous venez rager comme des laches afin de demoniser toute une communautee.
A
21 décembre 2016 13:36
Vous formez un beau duo Bernard Henri Levy et Caroline Fourest ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 décembre 2016 13:37
La crème de la crème n'est-ce pas whistling smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Vous formez un beau duo Bernard Henri Levy et Caroline Fourest ptdr
S
21 décembre 2016 13:40
ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Vous formez un beau duo Bernard Henri Levy et Caroline Fourest ptdr
s
21 décembre 2016 13:43
blabla blabla si ils crient fort et ils crachent leur poumons pour rien
Citation
linda444 a écrit:
question que je me pose aussi.. qu font l'arabie saoudite,le quatar et autres.. ils sont riches mais pour aider il n'y a personne.. ils sont mauvais c'est tout
je hais l'hypocrisie
s
21 décembre 2016 13:44
salam alaykom

c'est vrai israel est reconnue pour sont humanisme eye rolling smiley

qu'est ce qu'on va pondre comme poste la prochaine fois

la serenité et la douceur des birman...

le pays le plus pacifique les usa

la douceur de la guerre

non mais serieux yabiladi rend t'il fou ?
S
21 décembre 2016 13:48
ah La pseudo tolérance crée des focus et ignorants

Une tolérance à deux poids deux mesures , ils se croient justes mais ils sont toujours tolérants envers les autres mais jamais envers son peuple et communauté
p
21 décembre 2016 14:11
c'est toi qui fait erreur, car tu part du principe que Israël est un état juif ce qui loin d’être la cas, dans la thora il clairement indiquer que les juif ne doivent retourner en aucun cas sur la terre promise, Israël est un état 100% sioniste et pas juif comme on essaye de vous le faire croire, le sionisme existe depuis moins de 200 ans est c'est un cancer, le fondement même de l’état d’Israël est illégal, les sioniste sont raciste, expansionniste ( le grand Israël) qu'on vois naitre en ce moment même, regarde ce qui se passe en Syrie, tu dois faire la différence en Israël la sioniste et la religion juifs qui sont deux choses opposer, les sioniste essaye d'amalgamer avec eux tout les juifs mais des millions de juif a travers le globe dénonce cela et les agissement de l’état sioniste.


Citation
linda444 a écrit:
tu confonds tout.. c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.. donc tu mets tout le monde dans le même panier...
au maghreb c'est pareil ils n'aiment pas les noirs et pourtant moi j'ari rien contre

tu dis n'importe quoi et je ne rentre pas dans la haine d'un peuple comme toi tu fais... tu verras plus tard avec DIEU

ne viens pas pleurer si les français taxent les maghrébins de terroristes car toi c'est ce que tu fais avec les israeliens..

les sionistes ne sont qu'une infime partie.. ce sont des racistes comme toi en somme

moi je refuse de cataloguer tout un peuple..
Facebook