Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les piéces de capacité de mariage au consulat de france
f
19 octobre 2006 15:17
salut et awachér mabrouka pour tout le monde smiling smiley

je voudrais savoir qu'elles sont les piéces pour les papiés de mariage au consulat de la suisse

et les piéces pour le visa,merci d'avance.


remarque:mon conjoind il a double nationalité
19 octobre 2006 16:26
consulat de France ou consulat de Suisse ????
h
20 octobre 2006 12:03
consulat marocain en suisse peut etre non?
d
23 octobre 2006 19:10
Salut,

Je crois que c'est le consulat de france au Maroc,
Il faut que le ou la conjointe française faxe un courrier au consulat de france en leur disant qu'il souhaite se marier mais tout d'abord donne moi des détails, tu es de quelle ville au Maroc??
Car il faut écrire au consulat de la ville où le ou la conjointe marocaine réside au Maroc;
Aprés je pourrai te dire la marche à suivre car j'ai déjà fait le certificat de capacité à mariage je l'ai eu mais je me suis pas mariée et oui j'ai changé d'avis.
OK?
m
26 octobre 2006 14:30
non moi je suis fatiha désolé de ce retard, j'ai un probleme sur mon pseudo,ca marche pas,bref,je veu les piéces concerné la capacité de mariage en france de consulat de casa,merci beaucoup de vos réponsses.
m
30 octobre 2006 15:04
salut tout le monde
quel sont les piéces concernés pour la capacité de mariage en suisse,merci d'avance
répond moi SVP
s
31 octobre 2006 13:54
Citation
maria70 a écrit:
non moi je suis fatiha désolé de ce retard, j'ai un probleme sur mon pseudo,ca marche pas,bref,je veu les piéces concerné la capacité de mariage en france de consulat de casa,merci beaucoup de vos réponsses.

salut moi je depend de casa aussi et j'ai passer mon CCM donc:certificat de capacité au mariage en Septembre j'ai deja donner plusieurs fois la liste des docs sur plusieurs poste dont un expres avec tt les docs demander
mais je te les redonnes volontiers..........

voilà ce que tu dois présenter pour le CCM:
-copie intégrale d'acte de naissance de moins de 3 mois
-copie d'un justificatif de nationalité française (cni, passeport, certificat de nationalité)
- un justificatif de domicile ( factures edf, telecom...)
- photocopie du passeport et des cachets d'entrées et sorties au maroc ..
- 1 photo
et l'attestation sur l'honneur fourni et le questionnaire
alors aussi je voulais preciser que ses papiers la sont demander pour les conjoint français...

Pièces à produire par le ressortissant marocain
le questionnaire émanant du Consulat, dûment rempli (CCM que tu as sur place au consulat ou sur internet tu telecharge et imprime en 2 exemplaires 1 pour toi l'autre pour ton futur conjoint)
un certificat de résidence au Maroc.
une copie intégale de l'acte de naissance (et non un bulletin individuel d'état-civil).
un certificat de célibat ou, en cas de divorce antérieur, la photocopie légalisée de l'acte de divorce définitif en arabe et l'original de sa traduction, ainsi qu'un certificat de non-remariage.
une photocopie de la carte nationale d'identité.
une photocopie du passeport.

voila j'espere avoir repondu a ta question....smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook