Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les personnes qui utilisent ce forum.
W
16 mai 2019 20:45
Oui c'est trop facile et ça dénote d'un esprit gâté et faible
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute aux autres..
T
16 mai 2019 20:51
Je pense que c'est le passé de ces individus et ses séquelles qui se traduisent par ce genre de mentalité, c'est assez effrayant.
On dirait les psychopathes qui en veulent à toutes les femmes de la planète à cause d'un traumatisme dans leur vie..


Citation
Cicatra30 a écrit:
Starfallah même sur un sujet aussi léger , tu as les gros frustrés du slip qui trouvent le moyen d y intégrer la femme.
Ouiinn ouinnn la femme est ceci elle est cela , le féminisme m'a tuée ouinnouinnn
W
16 mai 2019 20:54
C'est un ouf, il méprise profondément la femme, pour lui la femme est la cause de tous les soucis dans la société et quelle a une date de péremption alors que lui même a la trentaine.
Pathétique
Citation
Oumniya' a écrit:
Je pense que c'est le passé de ces individus et ses séquelles qui se traduisent par ce genre de mentalité, c'est assez effrayant.
On dirait les psychopathes qui en veulent à toutes les femmes de la planète à cause d'un traumatisme dans leur vie..
L
16 mai 2019 21:54
Papouasie
Citation
Yunus08 a écrit:
Salam alikoum,

Ou vivent les personnes qui fréquentent ce forum ?
Quels pays francophones en majorité (France Maroc Belgique..)

Merci.
16 mai 2019 22:24
Tu m’as mis un coup de vieux sad smiley

C’est trop bien highlander ?
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Je suis Farid le chleuh du clan des ait baamrane je suis né il y’a 400 ans dans les hautes terre d’île de France

Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra
16 mai 2019 22:26
C est normal que les messages n ont absolument rien a voir avec le sujet?
F
16 mai 2019 22:34
Grave c’est un classique highlander la bonne époque loool
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Tu m’as mis un coup de vieux sad smiley

C’est trop bien highlander ?
16 mai 2019 22:35
Hola !

Yo vivo en España (Andalucia), vengo aquí para mejorar el francés smiling smiley
Citation
Yunus08 a écrit:
Salam alikoum,

Ou vivent les personnes qui fréquentent ce forum ?
Quels pays francophones en majorité (France Maroc Belgique..)

Merci.
l
17 mai 2019 00:13
salam
France,Bretagne exactement
Citation
Yunus08 a écrit:
Salam alikoum,

Ou vivent les personnes qui fréquentent ce forum ?
Quels pays francophones en majorité (France Maroc Belgique..)

Merci.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
17 mai 2019 06:19
C pas des sahrawa les ait ba3mrane ? Pck j'en connais ... C les 2 ?
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Je suis Farid le chleuh du clan des ait baamrane je suis né il y’a 400 ans dans les hautes terre d’île de France

Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra
R
17 mai 2019 06:23
Tu te plains de lui lais tes propos sont non seulement sexistes mais en plus racistes whistling smiley

Carton rouge
Citation
Jade* a écrit:
Dire quoi ? Que quelque soit le pays, le Maghrébin aura toujours la même mentalité rétrograde ?

C'est quand même évident.

Il ne différencie même pas les droits de la femme du féminisme et pense que toutes les femmes veulent de trimballer en sting.
*
17 mai 2019 06:47
Faux. Pour cela il aurait fallut que je tienne ce genre de langage sur plusieurs posts. Ce qui n'est le cas.

Alors que lui a clairement un problème.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu te plains de lui lais tes propos sont non seulement sexistes mais en plus racistes whistling smiley

Carton rouge
R
17 mai 2019 06:54
Des fois c très très limites qd mm lol
Citation
Jade* a écrit:
Faux. Pour cela il aurait fallut que je tienne ce genre de langage sur plusieurs posts. Ce qui n'est le cas.

Alors que lui a clairement un problème.
*
17 mai 2019 07:00
Légitime défense. Zen

T'as qu'à mettre des cartons rouges à tous les hommes, qui se comportent mal et de façon injuste envers les femmes, au lieu de te focaliser seulement sur les réponses féminines.

Mais tu soutiens les tiens même lorsqu'ils sont bourreaux .
Citation
Rediblis a écrit:
Des fois c très très limites qd mm lol
R
17 mai 2019 07:02
Je te croyais plus futée que médisante... dis pas de bêtise tu sera gentille ...
Citation
Jade* a écrit:
Légitime défense. Zen

T'as qu'à mettre des cartons rouges à tous les hommes, qui se comportent mal et de façon injuste envers les femmes, au lieu de te focaliser seulement sur les réponses féminines.

Mais tu soutiens les tiens même lorsqu'ils sont bourreaux .
*
17 mai 2019 07:10
Eh bien voilà.

J'ai écris ces mots tout en sachant qu'il étaient entièrement faux à ton égard, pour t'avoir lu des tas de fois.

Tu viens de ressentir ce que j'ai ressenti de ton message précédent.

Il y a des sujets qui ne se prêtent pas à la plaisanterie, surtout avec un individu comme le streptocoque qui croit dur comme fer à ce qu'il avance. Personnellement il me dégoûte.

Tu es très loin de ça, tes écrits disent tout le contraire.

Sans rancune. yawning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Je te croyais plus futée que médisante... dis pas de bêtise tu sera gentille ...
R
17 mai 2019 07:16
Sauf que tu n'as pas besoin de dire des betises plus grisses que l'autre pour échanger bien au contraire tu ne fais que te décrédibiliser et donc lui donner raison...sans parler du fait que tu le confortés dans ses idées....


Ps les premiers blessés ce sont bien les maghrébins...donc soit tu valides ta stratégie donc faut pas te plaindre du retour de bâton... sois tu en trouves une meilleure ....

Je suis même pas sûr qu'il y croit lui même...

Je ne le suis pas non plus...smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Eh bien voilà.

J'ai écris ces mots tout en sachant qu'il étaient entièrement faux à ton égard, pour t'avoir lu des tas de fois.

Tu viens de ressentir ce que j'ai ressenti de ton message précédent.

Il y a des sujets qui ne se prêtent pas à la plaisanterie, surtout avec un individu comme le streptocoque qui croit dur comme fer à ce qu'il avance. Personnellement il me dégoûte.

Tu es très loin de ça, tes écrits disent tout le contraire.

Sans rancune. yawning smiley
*
17 mai 2019 07:25
Que veux tu dire à personnage pareil, sérieux tu l'as lu ? Ce qu'il écrit transpire la misogynie.

Il est enraciné dans son monde et convaincu que toutes les femmes portent en elles le péché originel.

C'est aux hommes de lui mettre deux claques et de le remettre sur les rails. C'est ce cette façon que Kim J avait calmé l'autre misogyne.

Et en l'absence de ce genre de manifestation eh bien moi je ne peux pas me l'a fermer devant une injustice pareille, c'est plus fort que moi.
Citation
Rediblis a écrit:
Sauf que tu n'as pas besoin de dire des betises plus grisses que l'autre pour échanger bien au contraire tu ne fais que te décrédibiliser et donc lui donner raison...sans parler du fait que tu le confortés dans ses idées....


Ps les premiers blessés ce sont bien les maghrébins...donc soit tu valides ta stratégie donc faut pas te plaindre du retour de bâton... sois tu en trouves une meilleure ....

Je suis même pas sûr qu'il y croit lui même...

Je ne le suis pas non plus...smiling smiley
R
17 mai 2019 07:32
Oui j'ai lu ... d'où la non réponse justement grinning smiley je connais que trop le personnage ...

Encore une fois je pense pas ... malgré les apparences il a l'air trop intelligent pour ça...

C pas le seul...mais bon parfois t'as pas envie de te prendre la tête Tu sais ... auj c ma journée Zen

Rhooo y'avais pas mal de posts bizarres auj... inceste voile etc etc qui m'ont donné autrement plis envie de réagir... mais chacun sa sensibilité aussi

Bref tout ça pour dire je valide pas ta méthode après fais ck tu veux ...
Citation
Jade* a écrit:
Que veux tu dire à personnage pareil, sérieux tu l'as lu ? Ce qu'il écrit transpire la misogynie.

Il est enraciné dans son monde et convaincu que toutes les femmes portent en elles le péché originel.

C'est aux hommes de lui mettre deux claques et de le remettre sur les rails. C'est ce cette façon que Kim J avait calmé l'autre misogyne.

Et en l'absence de ce genre de manifestation eh bien moi je ne peux pas me l'a fermer devant une injustice pareille, c'est plus fort que moi.
*
17 mai 2019 07:38
Ok. Merci pour ta réponse.
Citation
Rediblis a écrit:
Oui j'ai lu ... d'où la non réponse justement grinning smiley je connais que trop le personnage ...

Encore une fois je pense pas ... malgré les apparences il a l'air trop intelligent pour ça...

C pas le seul...mais bon parfois t'as pas envie de te prendre la tête Tu sais ... auj c ma journée Zen

Rhooo y'avais pas mal de posts bizarres auj... inceste voile etc etc qui m'ont donné autrement plis envie de réagir... mais chacun sa sensibilité aussi

Bref tout ça pour dire je valide pas ta méthode après fais ck tu veux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook