Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les personnes qui utilisent ce forum.
16 mai 2019 19:24
Vous deviez du sujet toutes les deuxmoody smiley
Citation
Jade* a écrit:
Dire quoi ? Que quelque soit le pays, le Maghrébin aura toujours la même mentalité rétrograde ?

C'est quand même évident.

Il ne différencie même pas les droits de la femme du féminisme et pense que toutes les femmes veulent de trimballer en sting.
*
16 mai 2019 19:26
Tu as raison. Désolée.

France pour moi.
Citation
Yunus08 a écrit:
Vous deviez du sujet toutes les deuxmoody smiley
16 mai 2019 19:30
Pas de souci
Citation
Jade* a écrit:
Tu as raison. Désolée.

France pour moi.
*
16 mai 2019 19:33
franceeeeeeee smiling smiley
16 mai 2019 19:41
Pourquoi tu n'arrives pas à rentrer dans ton crâne que l'un des combats du féminisme, c'est justement d'aller contre l'hypersexualisation du corps de la femme?

Pourquoi est ce que tu n'arrêtes pas de véhiculer ici sur ce forum que la revendication principale du féminisme c'est le port des sous vêtements apparents?

N'y a t'il pas de combat plus important ?

Tu penses vraiment que le féminisme existe et que des femmes se battent pour pouvoir aller se balader en porte jarretelle dans la rue?!

On se demande à te lire, d'où te viennent ces élucubrations et ces conclusions abracadabrantesques et si elles sont le fruit de ta réflexion, c'est un reformatage complet qu'il te faut!
Citation
streptovolv a écrit:
Tu n'avais qu'à le dire d'abord !

Le féminisme est universel, je pense que c'est de là que découle cette invariabilité, quand aux hommes, ils fonctionnent de leur propre gré, personne ne leur dit quoi penser ou quoi faire pour être libre, et même si cela était le cas, on aura du mal à faire croire à un homme qu'il serait plus libre en se trimbalent en slip !

Conclusion, c'est juste une impression que tu éprouves winking smiley
16 mai 2019 19:52
Salam de France Lyon ??‍♀️ Et toi ?
s
16 mai 2019 19:54
Je regardes souvent des débats sur le féminisme qui ont lieu sur des plateaux tv Américain, et comme tout vient de chez eux, ben, c'est de là que me viennent toutes ces idées.

Le féminisme n'est pas contre l’hyper sexualisation du corps de la femme, il est juste pour le fait que les hommes n'y aient pas accès et il y a là une grosse nuance.

Je vais te répéter une chose que tu pourras aller vérifier par toi même sur le net, ce sont les hommes qui font les job les plus pénible, la majeure partie des personnes qui vivent sans domicile fixe sont des hommes, ce sont les hommes qui ont le plus de mal à s'intégrer sur le marché de l'emploi, notamment parce que ce sont eux qui sont le moins présent dans le circuit des études.

Dans plus en plus, on recense dans le milieu scientifique, des cas ou des femmes ayant un niveau inférieur se retrouvent accéder à des postes devant des hommes bien plus compétent. Scandale dernièrement dans une université italienne, et plein de cas similaire.

Jusqu'à il y a très peu, c'était la femme qui se voyait attribué automatiquement la garde des enfants.

Faut que tu m'expliques pourquoi se bat le féminisme, quel cause est-ce qu'il veut défendre, j'ai beaucoup de mal à comprendre !

La seule chose dont on peut se réjouir, avec le féminisme, ce sont les militantes en fin de course, toute dépressive, qui n'ont rien dans leur vie si ce n'est leur job, et c'est bien ainsi smiling smiley


Citation
Antispéciste. a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas à rentrer dans ton crâne que l'un des combats du féminisme, c'est justement d'aller contre l'hypersexualisation du corps de la femme?

Pourquoi est ce que tu n'arrêtes pas de véhiculer ici sur ce forum que la revendication principale du féminisme c'est le port des sous vêtements apparents?

N'y a t'il pas de combat plus important ?

Tu penses vraiment que le féminisme existe et que des femmes se battent pour pouvoir aller se balader en porte jarretelle dans la rue?!

On se demande à te lire, d'où te viennent ces élucubrations et ces conclusions abracadabrantesques et si elles sont le fruit de ta réflexion, c'est un reformatage complet qu'il te faut!
16 mai 2019 19:57
De France.

La conclusion est qu'il y a beaucoup de français.

Je pensais qu'il y avait une majorité de resident marocain mais j'avais tort.

Barak ou allah oufikoum

Plus qu'une heure et à table.
Citation
Lina69006 a écrit:
Salam de France Lyon ??‍♀️ Et toi ?
16 mai 2019 19:59
moody smiley Mais comment tu arrives à tout ramener à la femme?

Expliques moi que s'est il passé dans ton enfance.
Allez assieds toi je t'ecoutes.

Rolalalal tu habites quelle commune à Bruxelles?ptdr avec ta façon de penser j'ai ma petite idée
Citation
streptovolv a écrit:
Belgique pour ma part, mais en lisant ce forum, je me rend compte que peu importe l'endroit d'ou l'on vient, il y a une chose qui reste invariable, l'attitude de la femme.
s
16 mai 2019 20:02
Tu es belge ? je ne suis donc pas seul au monde sur ce forum..

Là, il est évident que c'était une touche d'humour, pour le reste, j'en peux rien si toutes les femmes ont la même carte mère lol
Citation
××× a écrit:
moody smiley Mais comment tu arrives à tout ramener à la femme?

Expliques moi que s'est il passé dans ton enfance.
Allez assieds toi je t'ecoutes.

Rolalalal tu habites quelle commune à Bruxelles?ptdr avec ta façon de penser j'ai ma petite idée
16 mai 2019 20:06
C'était pas marrantsad smiley

On a pas toute la même carte mère, c'est toi qui à un cd gravé.

Arrêtes de caler.

Oui je suis belge. Arrête de nous taper la honte stpNo no

Allé dis tu viens de quelle commune?
Citation
streptovolv a écrit:
Tu es belge ? je ne suis donc pas seul au monde sur ce forum..

Là, il est évident que c'était une touche d'humour, pour le reste, j'en peux rien si toutes les femmes ont la même carte mère lol
s
16 mai 2019 20:12
Schaerbeek, mais ma commune n'à aucun lien avec ce que je dis.

Si la réalité ne change pas, malheureusement, le disque ne peut être que rayé !

Et toi molembèk lol
Citation
××× a écrit:
C'était pas marrantsad smiley

On a pas toute la même carte mère, c'est toi qui à un cd gravé.

Arrêtes de caler.

Oui je suis belge. Arrête de nous taper la honte stpNo no

Allé dis tu viens de quelle commune?
16 mai 2019 20:14
C'est molenbeekptdr

Non j'habite pas bxl.

Bah ouvre les yeux car la réalité est diffèrente mais pour cela faut le vouloir et pas rester sur ses idées préconçues.
Citation
streptovolv a écrit:
Schaerbeek, mais ma commune n'à aucun lien avec ce que je dis.

Si la réalité ne change pas, malheureusement, le disque ne peut être que rayé !

Et toi molembèk lol
T
16 mai 2019 20:15
Toi on sait qui t'es, pseudo pas beaucoup changé encore moins ton speech saoûlant sur les femmes smoking smiley


Citation
streptovolv a écrit:
Belgique pour ma part, mais en lisant ce forum, je me rend compte que peu importe l'endroit d'ou l'on vient, il y a une chose qui reste invariable, l'attitude de la femme.
s
16 mai 2019 20:20
Mon pseudo à toujours commencé par "strepto", difficile de ne pas savoir qui je suis, je ne me cache pas tu sais winking smiley

Personne ne t'oblige à me lire !
Citation
Oumniya' a écrit:
Toi on sait qui t'es, pseudo pas beaucoup changé encore moins ton speech saoûlant sur les femmes smoking smiley
16 mai 2019 20:24
Le féminisme avait une cause juste il ya quelques décennies, meme si ces origines etait louche.
Les hommes ont abusés de leur pouvoir.

Mais il y a longtemps que ce temps est revolu, il se passe la situation inverse aujourd'hui.
La mere a tous les pouvoirs dans une séparation et l'etat la soutiendra quoi qu'il arrive. Elle s'en sert souvent pour se venger de son ex mari, quitte à se servir de ses propres enfants pour l'ecraser.
Si a ça on y ajoute, la sainte et omniprésente violence faite aux femmes. Dire qu'une femme ment quand elle accuse un homme, c'est etre mysogine.
Au bout du compte, c'est les enfants qui souffrent le plus de ce climat malsain.

Avec les lois contre le harcelement au travail, vous rendez vous compte a quel point une femme malintentionnées peut nuire à son superieur hierarchique. Et les femmes sont de plus en plus carrieriste...
Les femmes ont pris le pouvoir dans le monde du travail car c'est un monde ou la seduction prime sur les competences. Un homme ne fait pas le poids.

Des vallaut belkacem et autre schiappa sont là pour creer un conflit entre les femmes et les hommes via la victimisation feminine. Alors que les ennemis ce sont eux.

C'est vieux comme le monde, diviser pour mieux regner.

Citation
streptovolv a écrit:
Je regardes souvent des débats sur le féminisme qui ont lieu sur des plateaux tv Américain, et comme tout vient de chez eux, ben, c'est de là que me viennent toutes ces idées.

Le féminisme n'est pas contre l’hyper sexualisation du corps de la femme, il est juste pour le fait que les hommes n'y aient pas accès et il y a là une grosse nuance.

Je vais te répéter une chose que tu pourras aller vérifier par toi même sur le net, ce sont les hommes qui font les job les plus pénible, la majeure partie des personnes qui vivent sans domicile fixe sont des hommes, ce sont les hommes qui ont le plus de mal à s'intégrer sur le marché de l'emploi, notamment parce que ce sont eux qui sont le moins présent dans le circuit des études.

Dans plus en plus, on recense dans le milieu scientifique, des cas ou des femmes ayant un niveau inférieur se retrouvent accéder à des postes devant des hommes bien plus compétent. Scandale dernièrement dans une université italienne, et plein de cas similaire.

Jusqu'à il y a très peu, c'était la femme qui se voyait attribué automatiquement la garde des enfants.

Faut que tu m'expliques pourquoi se bat le féminisme, quel cause est-ce qu'il veut défendre, j'ai beaucoup de mal à comprendre !

La seule chose dont on peut se réjouir, avec le féminisme, ce sont les militantes en fin de course, toute dépressive, qui n'ont rien dans leur vie si ce n'est leur job, et c'est bien ainsi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 20:26 par Yunus08.
s
16 mai 2019 20:26
Là ou je bossais avant, trois fois une femme a failli se faire puncher, parce qu'elle s'adressait à certain avec mépris, jamais on a remis son comportement en question, ce sont les hommes qui se sont vu avoir des avertissements, une vraie folie..
Citation
Yunus08 a écrit:
Le féminisme avait une cause juste il ya quelques décennies, meme si ces origines etait louche.
Les hommes ont abusés de leur pouvoir.

Mais il y a longtemps que ce temps est revolu, il se passe la situation inverse aujourd'hui.
La mere a tous les pouvoirs dans une séparation et l'etat la soutiendra quoi qu'il arrive. Elle s'en sert souvent pour se venger de son ex mari, quitte à se servir de ses propres enfants pour l'ecraser.
Si a ça on y ajoute, la sainte et omniprésente violence faite aux femmes. Dire qu'une femme ment quand elle accuse un homme, c'est etre mysogine.
Au bout du compte, c'est les enfants qui souffrent le plus de ce climat malsain.

Avec les lois contre le harcelement au travail, vous rendez vous compte a quel point une femme malintentionnées peut nuire à son superieur hierarchique. Et les femmes sont de plus en plus carrieriste...
Les femmes ont pris le pouvoir dans le monde du travail car c'est un monde ou la seduction prime sur les competences. Un homme ne fait pas le poids.

Des vallaut belkacem et autre schiappa sont là pour creer un conflit entre les femmes et les hommes via la victimisation feminine. Alors que les ennemis ce sont eux.

C'est vieux comme le monde, diriger pour mieux regner.
T
16 mai 2019 20:27
sleeping


Citation
streptovolv a écrit:
Mon pseudo à toujours commencé par "strepto", difficile de ne pas savoir qui je suis, je ne me cache pas tu sais winking smiley

Personne ne t'oblige à me lire !
W
16 mai 2019 20:40
Starfallah même sur un sujet aussi léger , tu as les gros frustrés du slip qui trouvent le moyen d y intégrer la femme.
Ouiinn ouinnn la femme est ceci elle est cela , le féminisme m'a tuée ouinnouinnn
16 mai 2019 20:43
C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute aux autres..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Starfallah même sur un sujet aussi léger , tu as les gros frustrés du slip qui trouvent le moyen d y intégrer la femme.
Ouiinn ouinnn la femme est ceci elle est cela , le féminisme m'a tuée ouinnouinnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook