Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les personnes qui utilisent ce forum.
16 mai 2019 18:43
Salam alikoum,

Ou vivent les personnes qui fréquentent ce forum ?
Quels pays francophones en majorité (France Maroc Belgique..)

Merci.
16 mai 2019 18:44
La quasi majorité des utlisateurs vivent en France
Bcp sont Parisiens
G
16 mai 2019 18:45
Plutôt franciliens .
Citation
YoungSister a écrit:
La quasi majorité des utlisateurs vivent en France
Bcp sont Parisiens
E
16 mai 2019 18:48
Citoyenne du monde.

Bien à vous
16 mai 2019 18:50
On a vu de la lumière, il faisait chaud, on est entré. smoking smiley
F
16 mai 2019 18:58
Je suis Farid le chleuh du clan des ait baamrane je suis né il y’a 400 ans dans les hautes terre d’île de France

Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra
16 mai 2019 19:01
Si vois voulez participer aux discussions de temps en temps.
Il est souhaitable d'avoir cette information, vous ne pensez pas ??

On adapte ainsi les reponses, les exemples, les preoccupatons.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Citoyenne du monde.

Bien à vous
16 mai 2019 19:05
Tu fais partie de ce groupe de musique ?

Il a l'air un peu moins vieux que tu ne prétends !
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Je suis Farid le chleuh du clan des ait baamrane je suis né il y’a 400 ans dans les hautes terre d’île de France

Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra
s
16 mai 2019 19:05
Belgique pour ma part, mais en lisant ce forum, je me rend compte que peu importe l'endroit d'ou l'on vient, il y a une chose qui reste invariable, l'attitude de la femme.
F
16 mai 2019 19:07
MDrrr ait baamrane c’est une tribu pas un groupe de musique
*
16 mai 2019 19:09
C'est drôle je me disais exactement la même chose ... perplexe

Citation
streptovolv a écrit:
Belgique pour ma part, mais en lisant ce forum, je me rend compte que peu importe l'endroit d'ou l'on vient, il y a une chose qui reste invariable, l'attitude de la femme.
16 mai 2019 19:11
Je t'avoue ne pas avoir compris.
Quel est le rapport avec l' attitude de la femme ?
Citation
streptovolv a écrit:
Belgique pour ma part, mais en lisant ce forum, je me rend compte que peu importe l'endroit d'ou l'on vient, il y a une chose qui reste invariable, l'attitude de la femme.
16 mai 2019 19:12
Salam

J'habite chez les mouettes rieuses krkrkrkrkrkr ?
s
16 mai 2019 19:12
Tu n'avais qu'à le dire d'abord !

Le féminisme est universel, je pense que c'est de là que découle cette invariabilité, quand aux hommes, ils fonctionnent de leur propre gré, personne ne leur dit quoi penser ou quoi faire pour être libre, et même si cela était le cas, on aura du mal à faire croire à un homme qu'il serait plus libre en se trimbalent en slip !

Conclusion, c'est juste une impression que tu éprouves winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
C'est drôle je me disais exactement la même chose ... perplexe
m
16 mai 2019 19:13
Aleycoum salem

De france majoritairement,et toi ?
16 mai 2019 19:13
Autant pour moi.
Manquer de respect à tes ancêtres n'n'était nullement mon intention !
Citation
streptovolv a écrit:
Belgique pour ma part, mais en lisant ce forum, je me rend compte que peu importe l'endroit d'ou l'on vient, il y a une chose qui reste invariable, l'attitude de la femme.
s
16 mai 2019 19:14
C'était de l'humour, je voulais dire par là qu'on vit un peu les mêmes choses, peu importe le fait qu'on soit belge ou français ou que sais-je, du coup, ça n'avancera pas vraiment de connaître l'endroit d'ou l'on vient !
Citation
Yunus08 a écrit:
Je t'avoue ne pas avoir compris.
Quel est le rapport avec l' attitude de la femme ?
16 mai 2019 19:15
France egalement.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

De france majoritairement,et toi ?
*
16 mai 2019 19:16
Dire quoi ? Que quelque soit le pays, le Maghrébin aura toujours la même mentalité rétrograde ?

C'est quand même évident.

Il ne différencie même pas les droits de la femme du féminisme et pense que toutes les femmes veulent de trimballer en sting.
Citation
streptovolv a écrit:
Tu n'avais qu'à le dire d'abord !

Le féminisme est universel, je pense que c'est de là que découle cette invariabilité, quand aux hommes, ils fonctionnent de leur propre gré, personne ne leur dit quoi penser ou quoi faire pour être libre, et même si cela était le cas, on aura du mal à faire croire à un homme qu'il serait plus libre en se trimbalent en slip !

Conclusion, c'est juste une impression que tu éprouves winking smiley
s
16 mai 2019 19:24
D'après, c'est justement le féminisme qui laisse entrevoir cette idée que le maghrébin aurait une mentalité rétrograde, étant musulman, je suis d'avis qu'une place a été attribué à la femme, et une autre à l'homme, toute l'histoire s'arrête là.

Ensuite, certains veulent être progressiste, et n'acceptent pas forcément cette place qui leur a été attribué, c'est leur affaire.

Les droits de la femme n'ont pas été attribué par les hommes, enfin, de mon point de vu !
Citation
Jade* a écrit:
Dire quoi ? Que quelque soit le pays, le Maghrébin aura toujours la même mentalité rétrograde ?

C'est quand même évident.

Il ne différencie même pas les droits de la femme du féminisme et pense que toutes les femmes veulent de trimballer en sting.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook