Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Où sont passés les Hommes???
e
28 août 2013 23:38
Salam alikoum à toutes et à tous,

Voilà je lance ce sujet parce que je commence vraiment à me poser des questions.
En fait je suis d'origine marocaine,j'ai 32 ans, charmante, intelligente, bien dans mes baskets, épanouie professionnellement bien entourée j'ai grandi dans une famille aimante et mes parents m'ont transmis les valeurs essentielles.
Alors comme disent mes proches j'aurai tout pour plaire!
Et pourtant je suis toujours célibataire. Après une longue histoire (mais ce n'était pas le bon, c'est le mektoub), je ne croise pas un homme avec qui je pourrais me projeter.
Aujourd'hui je suis vraiment décidée à me poser et me tourner vers l'avenir à 2 mais je crois que les hommes (en tous cas ceux que je croise) n'ont pas tout à fait les mêmes envies.
Soit ils souhaitent une femme pour passer du temps et "sans prise de tête" soit une femme pour rester à la maison sans trop de caractère et qui n'a pas trop son mot à dire!!

Alors mesdames ou mesdemoiselles donnez moi vos secrets pour donner un coup de pouce au destin et vous messieurs dîtes moi si je me trompe ou bien ce qui ne va pas!

Tous les conseils sont les bienvenus.
merci et salam.
A.
K
28 août 2013 23:44
ca me fait drolement pensé a un vieu post que j'avez fait sa... Trentenaire et Celibataire
r
28 août 2013 23:46
la posteuse prkoi t muette,,?
n
28 août 2013 23:48
t'es pas la seule t'inquiètes pas winking smiley mais je ne saurai te dire pourquoi ou comment ???
je me pose les mêmes questions sans vraiment trouver des réponses !!!
mais je suis sûre que ça viendra un jour .. grinning smiley
r
28 août 2013 23:50
Citation
nicefriend a écrit:
t'es pas la seule t'inquiètes pas winking smiley mais je ne saurai te dire pourquoi ou comment ???
je me pose les mêmes questions sans vraiment trouver des réponses !!!
mais je suis sûre que ça viendra un jour .. grinning smiley[/quote



]on es tous celibataire



on se demande qd


moi je di implorons Dieu de nopus donner un epoux ou une epouse incha Allah
28 août 2013 23:54
Salam aleykoum,

A te lire, je dirai que ton profil est très intéressant. Je pense qu'avec cette annonce, tu as déjà éveillé la curiosité de pas mal d'hommes célibataires. Espérant que tu tombes sur le bon cette fois-ci.

Il n'y a pas d'endroit spécifique pour trouver l'amour, donc tu fais bien de "crier" un peu afin d'attirer l'attention.

Si j'avais la fin vingtaine ou la trentaine, je me serai peut-être intéressé.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
n
28 août 2013 23:55
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
t'es pas la seule t'inquiètes pas winking smiley mais je ne saurai te dire pourquoi ou comment ???
je me pose les mêmes questions sans vraiment trouver des réponses !!!
mais je suis sûre que ça viendra un jour .. grinning smiley[/quote



]on es tous celibataire



on se demande qd


moi je di implorons Dieu de nopus donner un epoux ou une epouse incha Allah

un jour tu seras plus célibataire t'inquiètes pas winking smiley
e
29 août 2013 00:02
Je suis la et loin d'être muette.
En tous cas ravie de lire quelques réponses.
r
29 août 2013 00:06
Citation
elhana777 a écrit:
Je suis la et loin d'être muette.
En tous cas ravie de lire quelques réponses.
tu repon meme pas ua mp c pas gentil ca
D
29 août 2013 00:07
Keske tu veux makach rjels fi hadha denia ! Moi aussi je suis celib,, j'eleve seule mon enft et j'arrive a tt gerer etre sur tous les fronts, le boulot, ma fille, mes actives notement le sport, les amis etc ( ma vie de femme active ne m'a jamais empeche de faire la cuisine, je suis anti surgeles et plats tt prets, je ne veux pas faire bouffer de la merde a ma princesse),... si je me mets avec un mec, ca va etre compliqué pceke j'aurais lui a gerer en plus et a etre derriere lui, ca va me faire du boulot en plus, de pb en + il faut rendre des comptes, se justifier pour tt et n'imporekoi, les prises tete ( G pas du tt le tps pour ca) . Pour moi aucun homme n'est a ma hauteur, la plupart d'entre eux ne sont pas capables de faire le quart de tt ce ke je fais, l'homme doit avoir les epaules vraiment large avec moi et je serai exigeante sur certaines choses. Pourquoi exigeante? Pcke si moi "faible femme" est capable de faire tt ca alors l'homme ki est censé etre fort zaama, doit faire tt ce ke je fais, voir plus! Et je suis fière de ma situation de mere célibataire, pceke je suscite l'admiration de pas mal de gens aupres de mes collegues ( d'apres ce konnme dit) bcp disent: " je ne sais pas cmnt tu fais" etc...! Et kon on me voit on dit pas : "oh meskina, elle est seule sont enft etc.." ils voyent ke malgre ca G une vie normal et ke je suis maman certes, mais je vis aussi de mon côté!
r
29 août 2013 00:15
Citation
DZovore75 a écrit:
Keske tu veux makach rjels fi hadha denia ! Moi aussi je suis celib,, j'eleve seule mon enft et j'arrive a tt gerer etre sur tous les fronts, le boulot, ma fille, mes actives notement le sport, les amis etc ( ma vie de femme active ne m'a jamais empeche de faire la cuisine, je suis anti surgeles et plats tt prets, je ne veux pas faire bouffer de la merde a ma princesse),... si je me mets avec un mec, ca va etre compliqué pceke j'aurais lui a gerer en plus et a etre derriere lui, ca va me faire du boulot en plus, de pb en + il faut rendre des comptes, se justifier pour tt et n'imporekoi, les prises tete ( G pas du tt le tps pour ca) . Pour moi aucun homme n'est a ma hauteur, la plupart d'entre eux ne sont pas capables de faire le quart de tt ce ke je fais, l'homme doit avoir les epaules vraiment large avec moi et je serai exigeante sur certaines choses. Pourquoi exigeante? Pcke si moi "faible femme" est capable de faire tt ca alors l'homme ki est censé etre fort zaama, doit faire tt ce ke je fais, voir plus! Et je suis fière de ma situation de mere célibataire, pceke je suscite l'admiration de pas mal de gens aupres de mes collegues ( d'apres ce konnme dit) bcp disent: " je ne sais pas cmnt tu fais" etc...! Et kon on me voit on dit pas : "oh meskina, elle est seule sont enft etc.." ils voyent ke malgre ca G une vie normal et ke je suis maman certes, mais je vis aussi de mon côté!
tkt ya des hommes


mai on se rencontre pas
c dommage
29 août 2013 00:17
Citation
DZovore75 a écrit:
Keske tu veux makach rjels fi hadha denia ! Moi aussi je suis celib,, j'eleve seule mon enft et j'arrive a tt gerer etre sur tous les fronts, le boulot, ma fille, mes actives notement le sport, les amis etc ( ma vie de femme active ne m'a jamais empeche de faire la cuisine, je suis anti surgeles et plats tt prets, je ne veux pas faire bouffer de la merde a ma princesse),... si je me mets avec un mec, ca va etre compliqué pceke j'aurais lui a gerer en plus et a etre derriere lui, ca va me faire du boulot en plus, de pb en + il faut rendre des comptes, se justifier pour tt et n'imporekoi, les prises tete ( G pas du tt le tps pour ca) . Pour moi aucun homme n'est a ma hauteur, la plupart d'entre eux ne sont pas capables de faire le quart de tt ce ke je fais, l'homme doit avoir les epaules vraiment large avec moi et je serai exigeante sur certaines choses. Pourquoi exigeante? Pcke si moi "faible femme" est capable de faire tt ca alors l'homme ki est censé etre fort zaama, doit faire tt ce ke je fais, voir plus! Et je suis fière de ma situation de mere célibataire, pceke je suscite l'admiration de pas mal de gens aupres de mes collegues ( d'apres ce konnme dit) bcp disent: " je ne sais pas cmnt tu fais" etc...! Et kon on me voit on dit pas : "oh meskina, elle est seule sont enft etc.." ils voyent ke malgre ca G une vie normal et ke je suis maman certes, mais je vis aussi de mon côté!
salam ma soeur , pense a ton avenir , a plus tard , ta fille va bien grandir et prendre son envol et se marier a son tour , tu va pas finir seul , n'écoute pas tes collègues ou ton entourage , il te disent cela pour te voir seule , j'en suis sûre que si demain tu leurs annonce que tu vas te marier , ils en feront une tête.
Par contre , vu ce que tu écris , je respecte beaucoup ça , pour finir un homme qui choisis ce genre de femme indépendante , débrouillarde etc c'est une force , un pilier solide pour fonder sa vie de famille , Allah ibarek
29 août 2013 00:20
Wa aleykoum assalam

Il y a également des Hommes célibataires qui cherchent ou cherchaient à se marier mais on n'a pas voulu d'eux.

Qaddara Allahou wa macha a fa ala
e
29 août 2013 00:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
DZovore75 a écrit:
Keske tu veux makach rjels fi hadha denia ! Moi aussi je suis celib,, j'eleve seule mon enft et j'arrive a tt gerer etre sur tous les fronts, le boulot, ma fille, mes actives notement le sport, les amis etc ( ma vie de femme active ne m'a jamais empeche de faire la cuisine, je suis anti surgeles et plats tt prets, je ne veux pas faire bouffer de la merde a ma princesse),... si je me mets avec un mec, ca va etre compliqué pceke j'aurais lui a gerer en plus et a etre derriere lui, ca va me faire du boulot en plus, de pb en + il faut rendre des comptes, se justifier pour tt et n'imporekoi, les prises tete ( G pas du tt le tps pour ca) . Pour moi aucun homme n'est a ma hauteur, la plupart d'entre eux ne sont pas capables de faire le quart de tt ce ke je fais, l'homme doit avoir les epaules vraiment large avec moi et je serai exigeante sur certaines choses. Pourquoi exigeante? Pcke si moi "faible femme" est capable de faire tt ca alors l'homme ki est censé etre fort zaama, doit faire tt ce ke je fais, voir plus! Et je suis fière de ma situation de mere célibataire, pceke je suscite l'admiration de pas mal de gens aupres de mes collegues ( d'apres ce konnme dit) bcp disent: " je ne sais pas cmnt tu fais" etc...! Et kon on me voit on dit pas : "oh meskina, elle est seule sont enft etc.." ils voyent ke malgre ca G une vie normal et ke je suis maman certes, mais je vis aussi de mon côté!
salam ma soeur , pense a ton avenir , a plus tard , ta fille va bien grandir et prendre son envol et se marier a son tour , tu va pas finir seul , n'écoute pas tes collègues ou ton entourage , il te disent cela pour te voir seule , j'en suis sûre que si demain tu leurs annonce que tu vas te marier , ils en feront une tête.
Par contre , vu ce que tu écris , je respecte beaucoup ça , pour finir un homme qui choisis ce genre de femme indépendante , débrouillarde etc c'est une force , un pilier solide pour fonder sa vie de famille , Allah ibarek

bien dit
je suis entièrement d'accord avec toi!!
ne t'oublie pas car le temps passe vite...
D
29 août 2013 00:25
Allah ibarek fik, Marouane75! Mon entourage il m'encourage a, me trouver qqn, mais moi je ne veux pas ! Je prefere assurer mes arrières d'abord!
D
29 août 2013 00:30
Marouane 75: c oas tt le monde ki pense comme toi peut etre une femme comme moi peut faire peur aussi, je veux dire par la que l'homme a besoin de sentir kil sert a qqch (C sur kil doit servir a un truc lol), enfin... je ne sais jspr ke tu me comprends?!
r
29 août 2013 00:30
Citation
DZovore75 a écrit:
Allah ibarek fik, Marouane75! Mon entourage il m'encourage a, me trouver qqn, mais moi je ne veux pas ! Je prefere assurer mes arrières d'abord!
fai confiance aux hommes tkt il en reste
K
29 août 2013 00:32
Citation
ditakmi a écrit:
Wa aleykoum assalam

Il y a également des Hommes célibataires qui cherchent ou cherchaient à se marier mais on n'a pas voulu d'eux.

Qaddara Allahou wa macha a fa ala

Surtout quand ont est divorcé.... ont est vue comme la peste noir ptdr
r
29 août 2013 00:34
Citation
DZovore75 a écrit:
Marouane 75: c oas tt le monde ki pense comme toi peut etre une femme comme moi peut faire peur aussi, je veux dire par la que l'homme a besoin de sentir kil sert a qqch (C sur kil doit servir a un truc lol), enfin... je ne sais jspr ke tu me comprends?!
je te compren mai c a l homme de prendre sa place

il doi te monter qui a des c. en beton et que tu peu compter sur lui
29 août 2013 00:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ditakmi a écrit:
Wa aleykoum assalam

Il y a également des Hommes célibataires qui cherchent ou cherchaient à se marier mais on n'a pas voulu d'eux.

Qaddara Allahou wa macha a fa ala

Surtout quand ont est divorcé.... ont est vue comme la peste noir ptdr

Il faut patienter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook