Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passées les vrais hommes???
n
11 novembre 2008 01:08
SOSSOS

De plus en plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vrais hommes! crying(

Vous savez l'homme qui :

- vient vous cherchez lors du premier rdv en voiture et non le contraire
- choisit le lieu du rdv
- vous ouvre la porte et passe après vous
- fait le premier pas pour venir vous aborder
- vous fait des compliments
- porte la culotte dans le couple
- dès qu'on arrive dans un endroit fait sentir aux autres hommes que l'on est sienne
etc...


enfin un homme qui vous montre que c'est lui l'homme, un homme qui tienne les rennes dans le coupleIn love

A force de tomber sur des gars qui ne s'affirment pas en tant qu'homme, je me demande si je ne suis pas

en train de me métamorphoser en homme justement pour combler cette lacune qu'il y a de plus en plus chez

vous les hommes! j'en ai ras le bol de tomber sur des gars qui lors du 1er rdv savent même pas où aller,

déjà qu'on a du récupérer en voiture en bas de chez eux et qui font aucun effort pour vous interésser

thumbs down.

Maintenant ils ne savent dire que "où tu veux /comme tu veux/ si tu veux"No no, mais bon sang imposez-

vous c'est vous les lajels dans le coupleGrrrr
l
11 novembre 2008 01:11
Salam chercheusse d'or smiling smiley
Que veux tu on a demander l'égalité des sexes voici le fruit de cette demande winking smiley
mais bon tu na pas tort, je veux un homme un vrai et je tombe que sur des tafioles, mais bon hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
11 novembre 2008 01:12
Salam Alikoum,


Une réponse de femme : "Ont ils seulement jamais existé ?"

Une réponse d'homme : "Les vrais hommes meritent d'avoir de vraies femmes."

Ma réponse : "Ouvre les yeux, et ne sois pas trop pessimiste. S ils existent des femmes biens, des hommes bien egalement doivent exister... et, remets toi à Dieu Swt tu ne sera pas deçue. "

Bonne nuit smiling smiley
n
11 novembre 2008 01:17
lamyaa, je veux bien l'égalité des sexes mais dans le boulot seulement, moi je suis de la vieille école,

j'estime que mon homme doit avoir l'ascendant sur moi et non le contraire et encore moins l'égalité.



Désenchantée, don't worry je m'en remet a Dieu et au mektoub mais je passe quand meme ce coup de

gu..eule winking smiley
z
11 novembre 2008 01:17
Je crois que c'est moi que tu cherches grinning smiley
n
11 novembre 2008 01:25
Citation
zakaria_elk a écrit:
Je crois que c'est moi que tu cherches grinning smiley


Euh....c'était pas une annonce tongue sticking out smiley
a
11 novembre 2008 01:26
Citation
chercheuse d'or a écrit:
De plus en plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vrais hommes! crying(

Vous savez l'homme qui :

- vient vous cherchez lors du premier rdv en voiture et non le contraire
- choisit le lieu du rdv
- vous ouvre la porte et passe après vous
- fait le premier pas pour venir vous aborder
- vous fait des compliments
- porte la culotte dans le couple
- dès qu'on arrive dans un endroit fait sentir aux autres hommes que l'on est sienne
etc...:

C'est ca la définition d'un vrai homme pour toi ?

enfin bref, un homme qui fait t cela ... c'est tout simplement un homme poli winking smiley
n
11 novembre 2008 01:29
Ce n'est pas de la politesse, c'est jouer son rôle d'homme. Depuis quand porter la culotte est un signe de politesse? C'est un signe de force et c'est bien cela qui manque de plus en plus aux hommes.
z
11 novembre 2008 01:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce n'est pas de la politesse, c'est jouer son rôle d'homme. Depuis quand porter la culotte est un signe de politesse? C'est un signe de force et c'est bien cela qui manque de plus en plus aux hommes.

MDRRRRR

Qu'est ce que c'est migniooon

Un homme sa porte pas de culotte...

Je crois que tu veux dire l'homme qui tien le pantalon
n
11 novembre 2008 01:34
mon cher,

l'expression vient de l'ancien francais, du temps où les hommes portaient des culottes dixit des pantalons winking smiley


et voilà maintenant qu'il faut aussi vous donnez des cours de culture généralewhistling smileyAngel

tongue sticking out smiley


Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce n'est pas de la politesse, c'est jouer son rôle d'homme. Depuis quand porter la culotte est un signe de politesse? C'est un signe de force et c'est bien cela qui manque de plus en plus aux hommes.

MDRRRRR

Qu'est ce que c'est migniooon

Un homme sa porte pas de culotte...

Je crois que tu veux dire l'homme qui tien le pantalon
z
11 novembre 2008 01:37
ptdr



Non, on ne vis pas dans l'époque que tu cites...

Moi je porte des Slips et des caleçons.



En tout cas si tu cherche un homme qui porte la culotte. tu risques de mettre du temps avant de trouver
a
11 novembre 2008 01:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce n'est pas de la politesse, c'est jouer son rôle d'homme. Depuis quand porter la culotte est un signe de politesse? C'est un signe de force et c'est bien cela qui manque de plus en plus aux hommes.

Oui mais moi je parle ds le cadre de la phase connaissance (1er RDV ... comme tu viens de dire dcIl n a pas à porter la culotte !)perplexe


Si non je mets tout le reste dans le cadre de la politesse ...

- vient vous cherchez lors du premier rdv en voiture et non le contraire
bah ca cest normal, la moindre des choses ... sauf si tu tombes sur des cas sociaux lol

- choisit le lieu du rdv

toi ou lui , ya pas de difference !

- vous ouvre la porte et passe après vous
cest de la politesse ... pr te dire j'ouvre la porte a ma mere

- fait le premier pas pour venir vous aborder
ca aussi normal cest pas a toi de faire le 1er pas !

- vous fait des compliments
si il est fou amoureux de toi ... bah ca va de soi. si non tu peux rever

- dès qu'on arrive dans un endroit fait sentir aux autres hommes que l'on est sienneetc

Cest de la politesse et du respect aussi ...
g
11 novembre 2008 03:06
c dommage qu'a notre epoque il n'ya plus des hommes qui portent la culotte au couple ,ils mettent du
string ,et veulent se ressembler à des barby homme ,sous pretexe de l'egalité de responsabilité entre
homme et femme . confused smiley
B
11 novembre 2008 07:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
SOSSOS

- porte la culotte dans le couple

Désolé je ne porte que des caleçons et à mon avis meme les femmes ne portent plus la culottes : viva El string Danse


- vous les hommes! j'en ai ras le bol de tomber sur des gars qui lors du 1er rdv savent même pas où aller,

Hamdoullah , moi avant même le premier rendez vous je sais ce que je veux et où je veux aller. ça arrive même que le destin s'en mêle ...

JE n'ai qu'un defaut , je m'interesse toujours à la meilleure amie de ma chérie ... et ça marche toujours Welcome
on appelle ça de la drague indirecte

Désolé de te decevoir , mais si tu ne veux pas finir vieille fille il faudra changer un peu , il y a que carla qui se marie à 40 ans et encore ... elle a déjà fait un enfant seule.

J'ai posé la question à une brune c'est quoi un vrai homme ? elle m'a répondu :

1. il est viril
2. Il est à l'aise coté porte monnaie
3. un homme quoi : un peu négligé , un peu menteur et que sait se faire pardonner , qui me donne envie d'etre enceinte de lui dès le premier reagrd et qui ne squate pas la salle de bain comme une nana .

voilà une femme une vraie ..
------------------------------------------------
m
11 novembre 2008 09:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
lamyaa, je veux bien l'égalité des sexes mais dans le boulot seulement, moi je suis de la vieille école,

j'estime que mon homme doit avoir l'ascendant sur moi et non le contraire et encore moins l'égalité.



Désenchantée, don't worry je m'en remet a Dieu et au mektoub mais je passe quand meme ce coup de

gu..eule winking smiley


Mais oui, c'est ça, tu as raison, remet-en à Dieu pour trouver un homme qui te domineOh

Bonnes prières.

ps : demande à dieu qu'il fasse de vous les derniers de l'humanité dans le genre, tu arrangeras pas mal de femmes.
a
11 novembre 2008 09:11
les hommes qui portent la cullote sont taxé de matcho, arriéré, ou zid zid....malheureusement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 09:11 par ayur.
B
11 novembre 2008 10:46
Salam aalikoum


ou vas tu les chercher??

Je tiens à préciser que j ene suis pas un vrai homme (en tout cas je ne colle pas à ta definition)

seulement lors du premier, deuxieme, troisieme voire quatrieme rdv, personne ne va chercher l'autre...

l'endroit c'est souvent un endroit neutre et en public, pour ma part c'etait souvent macdo ou quick...(yen a partout) nous n'etions pas là pour manger mais pour parler donc une boisson suffisait...mais je dois avouer que souvent je prefere que ce soit elle qui choisisse, pour qu'elle soit plus à l'aise...(un endroit qu'elle connait)

ensuite ya pas de compliment, on doit etre neutre on cherche des details qui jouerait en sa faveur ou sa défaveur...on essaye de voir si notre vision du futur converge, on est pas là pou séduire mais pour se connaitre, savoir si la terre est suffisament fertile pour que la graine de l'amour puisse etre semé...sleeping

si ça marche, hamdoulillah

si ça ne marche pas, hamdoulillah


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
11 novembre 2008 11:13
Salamsmiling smiley,

Et si c'était la définition de ton "vrai " homme qui était fausse?
Enfin elle colle pas forcément pour tout le monde.
ça fait trop mise en scène.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
11 novembre 2008 11:19
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Et si c'était la définition de ton "vrai " homme qui était fausse?
Enfin elle colle pas forcément pour tout le monde.
ça fait trop mise en scène.

Slm,

je partage ce point de vue.

Ainsi, un coureur de jupons pourrait tout à fait correspondre à cette définition.
Serait pour autant un homme recommandable ? je ne me risquerai pas à parler de vrai homme....
D'autre part, réduire la définition d'un homme à ces simples considérations est vraiment très léger.

Beaucoup de femmes se fient beaucoup trop aux apparences, souvent à leur dépens.

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
n
11 novembre 2008 11:41
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook