Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont passées les Novembrette ???
h
24 octobre 2008 08:17
Citation
majida068 a écrit:
Citation
haskay a écrit:
Alala bon courage SOUSSIA ya rien d'autre a faire a part bougé,faire du menage...et inchaAllah ke sava bien ce passé,elle j'en é dedui que c'est une petite fille que tu attent machaAllah,elle doit etre au chaud...il reste plus grand chose a attendre moi j'aimerais bien acouhché avt ma dpa je sature un peu!! hamdoulilah

MAGIDA = tu attend une petite fille ou petit garçon? et a tu passé ton rdv 8em mois?


Salam oui j'ai deja passé mon rdv du 8 e mois et j'attend une petite fille

Mabrouk moi un ti gas inchaAllah trop hereuse hamdoulilah!!!

pr ton rdv il ton dit quoi?
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
l
24 octobre 2008 08:26
Moi aussi eu départ de la 2eme grossesse on m'avait dit accouchement pas voie basse, puis après plus de 19h00 de travail on ma déclare que mon bassin est trop petit et que c'est ouvert que de 5cm et bébé commence à fatiguer.... (je rappelle que la 1ere a été faite du à plusieures émoragie donc on a du faire venir bébé à l'avance.
J'ai eu bcp de mal avec la 1ere des douleur atroces en plus de la grippe qd je toussai je sentais que ma peaux se déchirait... pour la 2eme j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis restée forte malgré la douleur et ça c'est presque bien passé en tt cas mieu que la première ou j'ai perdu 12kg dés la première semaine d'hospitakisation.
Après 2 césarienne c'est d'office un troisième sois en sure.... enfin si tu as un 3eme.
Mais Allah est avec nous inchallah et tout se passera bien.
Ex-harira :P
l
24 octobre 2008 08:38
Coucou....

J'attend mon 3eme enfant et après 2 garçons c'est un fille inchallah ya rabbi.
Et toi?
Ex-harira :P
h
24 octobre 2008 20:22
salam les filles


bin aujourd'hui rdv anestesiste sa c bien passé hamdoulilah, elle ma expliké un peu la peridurale et les effets secondaire aie aie aie sa fait peur faut que je fasse mon choix inchaAllah sinon je manque trop de fer donc ss perf jour d'accouchement inchaAllah!! voili voiou pr les new


lwoujdia ta bcp de courage machaAllah

moi j'attend un ti gas inchaAllah
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
s
25 octobre 2008 01:46
Hello les filles

mon rdv avec l'anesthésiste le mois dernier a duré 5 mins! Il me posait plein de questions et chaque fois la réponse était non non non...donc il m'a vite expédiée lol

sinon je ne me fais plus de films, je ne pense plus accoucher avant ma DPA, je patiente inchallah kheir
le temps mais parait si lonnng mais hamdoullilah!

sinon vous avez choisi les prénoms?
m
25 octobre 2008 15:12
salam, le medecin m'a dit que mon col etait fermé, mais que a partir de la 34 e semaine d'aménhorée on peu accouché.
y
25 octobre 2008 16:41
moi aussi le temps me parait long je compte les jours et j ai hate de remettre mes habits car la je me sens pas tres belle avec mon ventre on dirai une baleine !!!!
le prénom toujours pa decidé mon mari veu l a apeler Salim..
je trouve que c est pas mal mais bon j en raffole pas non plus
je veu juste que tou se pass bien au niveau de la cesarienn et que mon bébé soit en bonne santé le reste c est secondaire
t
26 octobre 2008 20:38
salamalikoum les filles!jvous rasure vs etes loin detre seules!mwa ma dpa est prévue le 20 novembre Inchallah et g eu mn rdv chez lanestesiste il pose d qestions génerales,prend ta tension et regarde tn dos pr la pose de la peridurale,voilou!bizoux et donez ns 2 vos news,bn courage a toutes
y
26 octobre 2008 21:33
moi je vois l anestestiste+radio du bassin en fin de semaine....et c est la qu on decidera oui ou non pour la cesarienne et fixer la date..
m
28 octobre 2008 13:45
Salam a toutes,

Voila j'a eu mon rdv anesthesiste ce matin. Il m'a demandé si j'etais deja été opéré je lui ai dit que oui l'année derniere a l'utérus. Lui me dit que comme j'ai deja l'utérus fragilisé il se pourrait (mais ce n'est pas sure) que je subisse une cesarienne.sad smiley.
s
28 octobre 2008 22:35
Inchallah kheir Majida, ca va bien se passer césarienne ou pas!
y
29 octobre 2008 15:46
Alors les filles etes vous prete????la valise tou est pret.....
moi je suis entrain de tou preparer...tout dois etre pret avant qu jentome mon 9eme mois et vous
z
29 octobre 2008 17:09
SALAM

je suis une novembrette mais finalement je suis une octobrette.
je devais accoucher le 3 novembre et j'ai accoucher de ma petite amina le 22 octobre. HAMDOULAH.
Je vous souhaite a tte ce meme bonheur inchALLAH
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
29 octobre 2008 18:18
Salam zineb!

Mabrouk! J'espère que tout s'est bien passé. Raconte nous!

Je dois accoucher le 7/11 soit vendredi prochain mais aucune contraction à l'horizon.whistling smiley

Encore Félicitations pour la petite Amina Clap
m
29 octobre 2008 19:06
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
SALAM

je suis une novembrette mais finalement je suis une octobrette.
je devais accoucher le 3 novembre et j'ai accoucher de ma petite amina le 22 octobre. HAMDOULAH.
Je vous souhaite a tte ce meme bonheur inchALLAH



Mabrouk a toi zineb de berkane
m
3 novembre 2008 13:04
Coucou,


Cette nuit j'ai eu des contractions de 1h00 a 6h30 (dpa 27/11). C'etait affreux.Hay ce qui vous attends les filles!!! Bref,les douleurs m'ont prises du bas du dos et du ventre avec le ventre qui durcit. Mais la hamdoulah ca va c'est passé.

Voila un petit apercu des contractions.

Ps : Je n'arretais pas de dire a rabi rabi rabi.
z
3 novembre 2008 14:25
SALAM,

et bien j'ai eu des contractions a 1h du matin, j'ai pris une douche pour voir si ca partait ou pas et non, elles etaient regulières toutes les 4 à 5 minutes environ. J'etais bien pendant 5 minutes et des douleurs les 5 autres minutes!!!!
je suis allé a la clinique a 3h30, j'était ouverte de 2 cm. C'est eux qui m'on percé la poche des eau car j'étais a 6 cm et elle n'était pas percé...j'ai fait la pueridurale a 8h et a 9h j'ai accouché!! Hamdoulah....

Bon courage a vous tte et inchALLAH KHEIR!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
y
3 novembre 2008 19:10
bravo zineb t es tranquile..
moi j ai RDV chez le généco le vendredi pour decider de la date de la cesarienne...
et j esper que ca sera le 20novemebre...pas avant car j attend ma mere...et mon mari est en deplacement jusque au 19nov
mais j ai hate que ca soit fini
s
3 novembre 2008 22:26
Merci Zineb! ca va, ca a été plutot rapide la chance

je suis a J-3 et toujours rien! j'ai rdv vendredi avec la sage femme pour un monitoring et une écho pour voir si tout va bien.
h
3 novembre 2008 23:12
SALAM les filles bin tout d'abord mabrouk a toi zineb MachaAllah ton acouchemen c bien passé!!!

moi jpanique trop pour rien comme d'habitude trop de stresse,j'ai peur de pas savoir quand partir a ala maternité,et puis les contraction j'ai du mal encore a savoir si c bien ceux que j'ai lol j'ai eu la mm chose que toi magida douleur de rrr rein,bas du ventre mais je pensse pas encore que c'est le moment Allah wa'alam! bin jpeux plus marché des que je marche j'ai des crampe vous aussi?

soussia j-3 sa sapproche inchaAllah kheir tt va bien se passer!!

sinon vous avez penssé a faire un sac de naissance que vous ramené avec vs en salle d'accouchement,pr lé 1er vetemen bb?
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook