Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont passées les Novembrette ???
h
19 octobre 2008 19:54
Salam alaykoum wr wb

bin alors vous avez toutes disparu ou toutes acouchés lol
bin je suis une novembrette 1er grossesse El hamdoulilah,dpa 23 nov mais je pensse que sa va arrivé avant inchaAllah,sinon bin j'aimerais bien savoir ou vous en etes? avez vous passez votre rdv chez anéstésiste? que vous a t-il fait comme examen? bref doné de vos new!!!

salam alaykoum wr wb
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
m
19 octobre 2008 20:57
Coucou,

Je suis aussi une novembrette. Ma dpa est le 27/11. C'est aussi ma première grossesse et j'ai rendez vous avec l'anesthesiste ds dix jours.


Sinon, cette fin de grossesse est tres fatiguante et je suis pressée de voir mon petit ange
h
19 octobre 2008 22:08
wahh jpenssé que j'étais la seul lol!! bin tout d'abord MABROUK pour ta grossesse,en ce pose tellement de question quand on y connait rien!!! je stresse un peu bcp, moi rdv anestesiste le 24 et rdv gygy demain inchaAllah!!! je suis autan pressé que toi trop fatigué,jdors plus,remonté acide,vomissemet bref la total mais el hamdoulilah le resultat en vau la peine!!! k'Allah ns Facilite amin!!!

bin on est deux pour l'instent allez manifestez vous!!!!!
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
s
20 octobre 2008 22:11
Salam les filles

Je me sentais un peu seule en novembrette! lol
Ma DPA est dans 16 jours (7/11) et je commence un peu a stresser!
Ma hantise: perdre les eaux dans la rue!
je ne sais pas pourquoi mais ca me fait plus peur que l'accouchement en lui meme lol
Sinon j'ai les memes symptomes que vous...j'en peux plus de me lever 5/6 fois dans la nuit!
m
20 octobre 2008 22:56
En plus j'ai une sciatique au deux jambes sad smiley , des fois je marche a quatre pattes. J'ai peur de l'accouchement ca m'inquiète
m
22 octobre 2008 12:52
s
22 octobre 2008 21:09
Hello,

Rien a signaler chez moi, je dois normalement accoucher dans 2 semaines mais je ne ressens aucun changement: mon ventre n'est pas plus bas et pas de contractions (enfin je pense)

et vous quoi de neuf?
h
22 octobre 2008 21:58
SALAM alaykoum


bin moi jé eu rdv 8ém mois bébé bien bas col court tout va bien hamdoulilah,inscription a la mater etc!!! sinon kestion douleur tjr pareil mais j'ai de plus en plus de douloeur au do et ventre mais la gygy ma di ke cété normal le bébé se prépare il fait sa petite place voila el hamdoulilah,prochain rdv ds 3 seamine jspr tenir juske la!!!

bin voila pour les new!

MAGIDA= j'ai aussi bcp de douleur au jambe peu plu tro marché hamdoulilah ala koulihal!!j'aprehende aussi grav lacouchemen kel é ta dpa ?


Vs etes d'ou les filles? et vous acouché ou?
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
h
22 octobre 2008 22:06
MAGIDA= escuze jvien de voir le dpa 27
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
s
23 octobre 2008 11:34
Hello haskay

je compte accoucher à la clinique du blanc mesnil dans le 93

et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 11:34 par soussia2agdal.
h
23 octobre 2008 13:42
moi a lhopital robert ballanger inchaALLAH a aulnay 93
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
l
23 octobre 2008 14:13
Moi aussi novembrette.... salam a toutes.
Normalement prévue le 20/11 mais césarienne oblige je dois donc accoucher 07/11 inchallah ya rabbi que ça va bien se passer
Qustions douleurs très mal au dos tiraillement dans la peau du ventre et la petite bouge à longeur de journée ça me fatigue bcp mais hamdoulillah.
Donc moi dans deux semaines pas de hantise de perdre les eaux... à moins que??? allah ister.
Bon ocurage à toutes.
Ex-harira :P
m
23 octobre 2008 14:36
Citation
haskay a écrit:
MAGIDA= escuze jvien de voir le dpa 27



Ya pas de mal. sinon j'ai de plus en plus mal au dos et j'essaie de marché un peu. Ma belle mere me dit de bougé beaucoup pour que le bebe glisse facilement lors de l'accouchement
s
23 octobre 2008 20:58
Hello les filles,

J'ai eu mon dernier RDV aujourd'hui et aucun changement mon col est tjs bien fermé.
je bouge énormément depuis un mois histoire que ca bouge la dedans mais rien a faire, on dirait qu'elle veut pas sortir!
Je dois appeler le 3 novembre la salle des naissances pour prendre rdv pour ma dpa le 7/11 si je n'ai pas accouché avant...sinon rebelotte pour encore 5/6 jours de prolongations!
h
23 octobre 2008 21:20
Alala bon courage SOUSSIA ya rien d'autre a faire a part bougé,faire du menage...et inchaAllah ke sava bien ce passé,elle j'en é dedui que c'est une petite fille que tu attent machaAllah,elle doit etre au chaud...il reste plus grand chose a attendre moi j'aimerais bien acouhché avt ma dpa je sature un peu!! hamdoulilah

MAGIDA = tu attend une petite fille ou petit garçon? et a tu passé ton rdv 8em mois?
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
h
23 octobre 2008 21:22
Alala bon courage SOUSSIA ya rien d'autre a faire a part bougé,faire du menage...et inchaAllah ke sava bien ce passé,elle j'en é dedui que c'est une petite fille que tu attent machaAllah,elle doit etre au chaud...il reste plus grand chose a attendre moi j'aimerais bien acouhché avt ma dpa je sature un peu!! hamdoulilah


MAGIDA = tu attend une petite fille ou petit garçon? et a tu passé ton rdv 8em mois?
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
y
23 octobre 2008 22:28
Salam moi j ai su ce matin que peu etre qu j aurai une cesarienne 2eme fois pour une 2eme grossesse.....
c est prévu pour le 18 novembre
je stress un peu car j ai peur que ca se pass mal et qu j ai encor du mal
m
24 octobre 2008 01:31
Citation
haskay a écrit:
Alala bon courage SOUSSIA ya rien d'autre a faire a part bougé,faire du menage...et inchaAllah ke sava bien ce passé,elle j'en é dedui que c'est une petite fille que tu attent machaAllah,elle doit etre au chaud...il reste plus grand chose a attendre moi j'aimerais bien acouhché avt ma dpa je sature un peu!! hamdoulilah

MAGIDA = tu attend une petite fille ou petit garçon? et a tu passé ton rdv 8em mois?


Salam oui j'ai deja passé mon rdv du 8 e mois et j'attend une petite fille
h
24 octobre 2008 08:09
Citation
lwoujdia a écrit:
Moi aussi novembrette.... salam a toutes.
Normalement prévue le 20/11 mais césarienne oblige je dois donc accoucher 07/11 inchallah ya rabbi que ça va bien se passer
Qustions douleurs très mal au dos tiraillement dans la peau du ventre et la petite bouge à longeur de journée ça me fatigue bcp mais hamdoulillah.
Donc moi dans deux semaines pas de hantise de perdre les eaux... à moins que??? allah ister.
Bon ocurage à toutes.


Salam sister

bienvenue parmit ns
aie aie césa Allah ihawnak ou isahalik oukhti!!! je te souhaite que sa spasse bien inchaAllah!!!
Pour tes douleurs ya rien a faire faut passé par la oblijé hamdoulilah!!! tu attend une fille ou garcon inchaAllah?
bon courage a toi!!!
donne ns des nvl inchaAllah

salam
bisou!!!
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
h
24 octobre 2008 08:14
Citation
yasmine99 a écrit:
Salam moi j ai su ce matin que peu etre qu j aurai une cesarienne 2eme fois pour une 2eme grossesse.....
c est prévu pour le 18 novembre
je stress un peu car j ai peur que ca se pass mal et qu j ai encor du mal


salam !!!

bienvenue parmit ns!!! je savais que j'était pas seul lol!!!
bin Allah ihawnak ou isahalik sister!!!
ne stresse pas trop si tu en a dja tu doit savoir comment sa ce passe inchaAllah tt va bien se passé pour toi (pr ns tte ),bon courage a toi!!!
tu attend une fille ou garcon inchaAllah?

donne ns des nvl inchaAllah
bisou!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 08:15 par haskay.
Selon Oubadah Ibn as-Samit , le Messager d'Allah a dit: "Tout musulman sur terre qui adresse une demande a Allah, Allah lui donne ce qu'il demande ou Il repousse de lui un mal, tant qu'il ne demande pas un peche ou la rupture des liens de parente" (rapporte par At-Tirmidhi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook