Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passées les mamans de janvier 2012 ?
m
12 octobre 2011 09:29
Bonjour,

Où sont passées les mamans de janvier 2012 ?

Comment vous sentez-vous? Et vos bébés? Vous en êtes à quelle étape dans vos préparatifs pour l'arrivée de bébé?

Bye
p
12 octobre 2011 16:47
salam mielleuse

c cool que té ouvert ce post car je retrouve plus le 1er post pr les maman de janvier 2012 lol

je te fait un pti recapitulatif vite fait :

g 27 ans maman deja dune princesse de 3 ans et demi et moi ki rafole des princesse j'attend encore une fille qui est prévu inchallah pr le 19 janvier .
Je suis a 6 mois de grossesse tt se passe bien mis a part que g pas mal de petite contraction cet a dire ke mon ventre se durcit au moins 6 a 7 fois ds la journee . Sinon pr dodo c galere g mal au dos je trouve pas les bonne positions . Au niveau poids g pris 5kg ca va pr linstant . mais sinon hamdoulah , g pas acheter grand chose car g quasi tout de ma precendente grossesse.

et toi mielleuse cmt tu te porte et le bb?

SALAM
J
12 octobre 2011 16:58
Sot ce qui est drôle,est que jE sais pas en kel mois je suis,j'ai été chez la gyneco le 20septembre elle m'avait dit j'ai 4mois et demi.22SA.et la je suis en kel mois exactement?a part ça,je me sens fatiguée,festoie j'ai des douleurs au ventre,je fais des cauchemars la nuit.et je sais pas quand est ce qu'il faut prendre rdv avec la sage femme pour la préparation a laccouchement
p
12 octobre 2011 17:15
SALAM

te prevu pr quand? ca me permetra de te dire te a combien de mois . sinon pr les cours de preparation pr ma part il commence en novembre en genéral c'est au dernier trimestre. C'est quand ton prochain rdv avec la gyneco ou sage femme ? faudrais en parler a ce moment la car si te pr janvier comme ns tu devrais commencer ce mois ci ou au plus tard le mois prochain

sinon g relu ton message si au 20 septembre tu etait a 4 mois et demi au 20 octobre tu devrai etre a 5 mois et demi . tu dois etre prevu pr la fin janvier non ?
f
12 octobre 2011 17:19
làààà y en a une autre!
je sais pas pourquoi toutes les janvier 2012 ont disparu! alors que tout les autres posts fonctionnent bien.

que diriez vous si on remontait le post de nada la creatrice du post es janvier 2012 pour le reprendre là où il s'était arreté.

sinon moi 28sa pas encore pris de kilo hamdoullah.

bon je remonte le post des mamounettes 01/2012
p
12 octobre 2011 17:29
futur maman salam

ta raison remonte le post ça sera plus simple , mielleuse et dijonjdida on se retrouve la bas lol
f
12 octobre 2011 17:34
c'est fait les filles winking smiley on se rejoint là bas
m
12 octobre 2011 22:32
Suis repartie sur le post des mamans de janvier yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook