Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passé les hommes qui recherchent des femmes bien
15 novembre 2017 13:14
Salam anlaykum la oumma

Une question me tarode où sont-ils passé ces hommes qui cherchaient des femmes pieuses, en quête de l'homme pieux également de leur côté pour compléter la moitié de la religion. Auraient-ils abondonné tout cela pour des femmes matérialistes, superficielles et qui finissent pour la plupart d'entre elles par les faire cocus? Mais où va le monde?SoubhanaALLAH qu'ALLAH nous guide.
15 novembre 2017 13:16
Tu es bien jugeante dis donc !
Je vais mettre ça sur le compte de la souffrance !
15 novembre 2017 13:17
Ils sont tous mariés lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
15 novembre 2017 13:19
Selem khti, fais beaucoup de douaas Allah est capable de tout; Dieu t'apportera ton rizq inshallah smiling smiley
Ne jamais désespérer ou suivre Sheytan dans la jalousie ou les mauvais sentiments

Qu'Allah te facilite, fais des douaas et sois réceptive aux personnes qui veulent faire connaissance avec toi inshallah

yawning smiley


Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum la oumma

Une question me tarode où sont-ils passé ces hommes qui cherchaient des femmes pieuses, en quête de l'homme pieux également de leur côté pour compléter la moitié de la religion. Auraient-ils abondonné tout cela pour des femmes matérialistes, superficielles et qui finissent pour la plupart d'entre elles par les faire cocus? Mais où va le monde?SoubhanaALLAH qu'ALLAH nous guide.
15 novembre 2017 13:20
Je t'assure qu'ils existent .

Mais on vit dans un monde , fin plutôt une société je dirais ou on mets le blâmable en avant et c'est pas pour prendre la défense de ces Monsieur mais quand tu vois h24 des femmes à poil à la télé , ou ne serait ce que sur un panneau publicitaire en sortant de chez toi ca retourne le cerveau.

Déjà que l'homme et la femme ne fonctionnent pas pareil alors c'est d'autant plus complexe de trouver sa moitié .

Il faut creuser , ce que tu peux voir de tes yeux ca symbolise pas vraiment une vérité universelle .

Par contre tu va devoir faire des concessions si tu as une liste préétablie de ton futur mari tu n'es pas prête de trouver Heu

Bah oui un homme beau , intelligent , hnine ca court pas les rues crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 13:21 par Imperfection♀.
V
15 novembre 2017 13:29
Arlaykoum Salam

Ils sont passé la ou vous les attendez le moins winking smiley
N
15 novembre 2017 13:30
alaykoum salam

ca ma fait sourire ton post...

Depuis quand? ils vt faire l'impasse sur des femmes super biens ?

Ils vt prendre la femme super bien, et a coté samuser avec ttes les femmes fragilisés par un parcours etc...

ca cest pour les degueulasses d'entres eux...

et le reste bah ya les gars qui restent celib et enchaine les relations avec des filles comme eux.
Donc eux respectent au moins les gens...meme sils ne se respectent pas eux meme...


Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum la oumma

Une question me tarode où sont-ils passé ces hommes qui cherchaient des femmes pieuses, en quête de l'homme pieux également de leur côté pour compléter la moitié de la religion. Auraient-ils abondonné tout cela pour des femmes matérialistes, superficielles et qui finissent pour la plupart d'entre elles par les faire cocus? Mais où va le monde?SoubhanaALLAH qu'ALLAH nous guide.
P
15 novembre 2017 13:30
Restent ils encore des femmes pieuses aussi ?
C'est un débat sans fin et sans fondement dans les deux sens
Fais des douaas et qu Allah te facilite les choses
a
15 novembre 2017 13:33
il faut arrêter de rager comme ça

salam
15 novembre 2017 13:37
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Ce qui est sur c'est que c'est devenu très difficile de trouver la personne pieuse c'est dans les 2 sens.

أسأل الله لنا ولكم التوفيق والنجاح
15 novembre 2017 13:55
Je ne juge personne c'est une réalité certes la vérité n'est toujours bonne à dire ni à entendre mais je préfère être réaliste. Ayant beaucoup de cas comme ça dans mon entourage excuse moi mais il faut se rendre à l'évidence le monde actuel est vicieux
Citation
*Dali* a écrit:
Tu es bien jugeante dis donc !
Je vais mettre ça sur le compte de la souffrance !
15 novembre 2017 13:57
Amine pour nous tous barakaALLAH fifki ma soeur pour ce si beau message de courage et de persévérance yawning smiley
Citation
Umm-l-banin a écrit:
Selem khti, fais beaucoup de douaas Allah est capable de tout; Dieu t'apportera ton rizq inshallah smiling smiley
Ne jamais désespérer ou suivre Sheytan dans la jalousie ou les mauvais sentiments

Qu'Allah te facilite, fais des douaas et sois réceptive aux personnes qui veulent faire connaissance avec toi inshallah

yawning smiley
15 novembre 2017 13:58
Lol!Et pourrais-je savoir où exactement?
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum Salam

Ils sont passé la ou vous les attendez le moins winking smiley
15 novembre 2017 14:00
Oui bien sûre que c'est dans les deux sens mais étant une femme je parle dans mon cas qu'ALLAH nous facilite de trouver la perle rare insha'ALLAH
Citation
Sourire caché a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Ce qui est sur c'est que c'est devenu très difficile de trouver la personne pieuse c'est dans les 2 sens.

أسأل الله لنا ولكم التوفيق والنجاح
L
15 novembre 2017 14:00
lol

il faut arrêter de se leurrer :

crois ces mecs là galérent aussi ... car en fin de compte bien que sérieux beaucoup de femmes les éjectent car pas assez beaux ...

et je vois aussi le cas du mec pieux, serieux, etc qui en réalité est hyper compliqué à contenter ...

ttes les filles materialistes ne trompent pas leur mari ... c'est même souvent l'inverse ...

bref quand tu es célibataire c'est aussi que tu as des exigences ...

j'ai vu des copines à moi éjecter des mecs arabes pas assez pieux ( ne fait pas la prière) mais qui ont ensuite accepté de sortir avec un Français de souche en espérant qu'à force de lui rouler des pelles il se convertirait .... quand le mec arabe a su ça je peux te dire qu"il a été choqué et a explosé de rire ... alors que bien qu'il ne prie pas il est super ...

un autre cas : une voisine a demandé a ma mère de lui trouvé une filLe pour son fils ... J'ai limite sorti l'annuaire pour l'aider tellement j'adore cette famille ... et en fait le mec il ejecte des filles arabes car sois disant elles parlent trop de maison, fête de mariage ... bref la fille n'a AUCUNE CHANCE et n'a surtout pas le droit d'avoir des rêves !!!! Quelquepart, un mec qui ejecte une fille pour ça bah c'est lui le materialiste !!!!
V
15 novembre 2017 14:01
à ton avis?

tu as vraiment pas une petite idée sur ton sujet?
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Lol!Et pourrais-je savoir où exactement?
15 novembre 2017 14:02
Encore une fois j'ai pas mis vice versa mais ça va dans les deux sens bien évidemment il faut arrêter d'être tout le temps sur la défensive
Citation
Prince des tajines a écrit:
Restent ils encore des femmes pieuses aussi ?
C'est un débat sans fin et sans fondement dans les deux sens
Fais des douaas et qu Allah te facilite les choses
15 novembre 2017 14:06
Salam,

Attention de devenir aigrie... Tu n'as pas encore trouvé mais ça viendra inch'Allah, patience.
15 novembre 2017 14:06
Pas du tout je ne suis pas dans ta tête. je n'ai aucune idée de ce dont tu fais allusion désolée
Citation
VQ2PQ a écrit:
à ton avis?

tu as vraiment pas une petite idée sur ton sujet?
15 novembre 2017 14:09
Ce n'est pas une question devenir aigri ou pas.e en plus je ne parle pas spécialement pour moi je parle en général et en connaissance de cause quand tu a que des cas comme ça dans ton entourage excuse moi mais ya de quoi se poser des questions
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Attention de devenir aigrie... Tu n'as pas encore trouvé mais ça viendra inch'Allah, patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook