Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les G.U.S. sont partis
16 octobre 2006 21:32
Savez vous qu'à partir de ce jour, les G.U.S. tant décriés et tant calomniés , sont DISSOUS et doivent regagner leurs unités d'origine ( d'avant leur création ) ?? le nouveau DGSN commence à démolir ce qu'a fait son prédécesseur !
c'est une bonne nouvelle qui circule au milieu des policiers !
S
16 octobre 2006 22:10
ciao croatia
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
16 octobre 2006 23:00
on les appele lahdia, il passent leurs journée a discuter et regarder les gens au tour, une fois 0habitués a un endroit ils deviennent corrompu
z
16 octobre 2006 23:15
ya t'il une source??
p
16 octobre 2006 23:21
alm
map
maroc hebdo
yabiladi
telquel.
tout le monde en parle au bled
17 octobre 2006 00:45
la télé marocaine en a parlé, ils seront redéployés pour renforcer les autres services, mais revêtiront l'ancienne uniforme de la police du corps urbain.
s
19 octobre 2006 13:50
héhéhé çà va leur faire du bien de se retrouver pendant 8 h à un rond point en plein soleil, ils pourront plus draguer et se faire un peu de beurre dans les épinards...
t
20 octobre 2006 12:05
leur methode d´ intervention etait un peu tjrs critiqué par les citoyenssad smiley
l
20 octobre 2006 15:29
Ils y en a déjà qui disent que ce n'est qu'une blague et que c'est juste que le nouveau chef de la police Draiss a tenu à passer un gros marché à un pote tailleur, et alors il a eu l'idée de génie de sortir cette blague pour changer de tenue aux GUS...C'est qu'on avait déjà assisté à un scandale du genre du temps de Hafid benhachem qui avait opté pour un 2éme choix de tissu et facturé le prix du premier choix...
k
22 octobre 2006 05:54
si l'information est verifiée, je ne serais pas malheureux pour ces types. La force nuisible au service du peuple....ca ne changera pas
m
22 octobre 2006 13:46
[www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
25 octobre 2006 01:02
Cette police soit disant de proximité a failli à sa mission, il est donc normal qu'elle soit dissoute.
n
25 octobre 2006 12:56
Ce qui est sûr c'est qu'on les voit plus circuler. Au début de leurs fonctions, les marocains se sentaient sécurisés mais plus tard..... un peu terrorisés ! et ce n'est pas le but de les avoir créer.
a
25 octobre 2006 13:04
Citation
ksikes a écrit:
Cette police soit disant de proximité a failli à sa mission, il est donc normal qu'elle soit dissoute.
c'est pas le principe d'une police de proximité qui est mauvais, mais c'est la réalisation qui n'a pas été à la hauteur.
si on devait dissoudre tout ce qui ne fonctionne pas, pourquoi ne pas dissoudre la monarchie.
25 octobre 2006 17:04
Les 4/4 consommant de l'essence ont été rassemblés et déposés à rabat, les autres véhicules ont été distribués aux autres services avec consigne de les repeindre ( blanc...)

Quant aux hommes, comme vous le savez déjà, ils ont été redéployés dans d'autres services.

D'où à mon avis RIEN N'A CHANGE ! les hommes avec leurs agissements et comportements de GUS SONT RESTES et continueront leurs ..... M missions !
s
25 octobre 2006 17:13
pouah les beaux 4/4 toyota peint en blanc beurk sad smiley
25 octobre 2006 17:18
Non pas les 4/4
a
25 octobre 2006 17:27
De toute façon au Maroc, que ce soit GUS ou je sais pas quoi, c'est tous des corrompus.
s
25 octobre 2006 19:31
non andi espoir, pas tous heureusement, beaucoup mais pas tous
25 octobre 2006 20:23
Andi Espoir, je vous croyais plus calme ! qu'est-ce qui vous a piqué ? Moi aussi j'ai un principe qui dit :
------- TOUS les fonctionnaires marocains sont corrompus, SAUF ceux qui n'ont pas l'opportunité !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook