Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les Pro Obama?
C
6 mai 2009 19:21
Ce criminel vient de commettre un nouveau massacre imputable à son empire maléfique, que Dieu le fasse chuter, en massacrant une centaine d'Afghans innocents. Alors, qu'est ce qui a changé depuis l'élection de l'esclave affranchi? Y a t-il moins de Musulmans qui meurent? Moins de violence?
b
6 mai 2009 19:28
coco en mode "jihad"


ok ok ok j'arrête !!!


ce n'est pas un esclave affranchi, au contraire il est et restera l'esclave préférée du N.O.M !!!
C
6 mai 2009 19:34
T'as décidé de m'appeller Coco ad vitae eternam?
b
6 mai 2009 19:38
ça te gêne ?
h
6 mai 2009 19:43
obama est une marionette, comme bush, ..

les vrais decideurs se cachent deriere leur bureau, protegés,

pour soigner l'image, ils ont choisi comme "president" un noir, et essayent de condamner bush, ...

et ça ^passe,

vouloir renouer les relations avec iran ou vinzuila ne veut pas dire qu'ils sont pacifiques, ces americains, ... sinon a quoi servent les etudes qu'ils ont fait? les stratégies etudiées la cia, pantagan etc ....
assalam o alykoum
a
6 mai 2009 19:43
Obama m'a l'air naïf....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
6 mai 2009 19:45
Citation
assia1000 a écrit:
Obama m'a l'air naïf....

comme bush, ..

on nous montre michelle, et le chien ... c'est sa la politique? le programme electoral?
assalam o alykoum
C
6 mai 2009 19:47
Citation
assia1000 a écrit:
Obama m'a l'air naïf....

Non, c'est pas lui le naïf...
a
6 mai 2009 19:50
Si si, c'est un democrate ! et ca fait huit ans que les republicains étaient aux pouvoir

en huit ans ils ont pu en faire des choses,

obama est naif je pense
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
6 mai 2009 19:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Obama m'a l'air naïf....

comme bush, ..

on nous montre michelle, et le chien ... c'est sa la politique? le programme electoral?

oui mais bush savait tres bien ce qu'il faisait et pour qui il "travaillait" en quelque sorte

obama m'a l'air naïf...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
7 mai 2009 19:12
Salamou Alykoum,

Ce qui est certains, c'est que les multiple offensives faites par les USA au Pakistan sous pretexte de lutte contre les talibans, n'est qu'une maniere pour ces derniers de mettre la main sur un pakistan nucléaire et d'en prendre le controle. Tout en assurant la securité de la logistique de l'OTAN.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
7 mai 2009 20:21
Citation
Coloquinte a écrit:
Ce criminel vient de commettre un nouveau massacre imputable à son empire maléfique, que Dieu le fasse chuter, en massacrant une centaine d'Afghans innocents. Alors, qu'est ce qui a changé depuis l'élection de l'esclave affranchi? Y a t-il moins de Musulmans qui meurent? Moins de violence?

et les centaine d'inocent pris sous le feux des attentats jusqu'aux petites fille qu'on tue, estropient, menace .... simplement parce qu'elles vont a l'école

innocents tous innocents mais victimes de la violence , je suppose que les victimes ne se posent pas la question de l'ethnicité du bourreau comme les 130 victimes de l'ambassade d'Inde

la violence n'a jamais réglé les probléme en Afghanistan, et cela ne risque pas de se régler ni par les force aliées ni par les chef de guerre féodaux, ni par les djihaistes

l'Afghanistan a besoin d'aide et de paix
D
8 mai 2009 10:47
salam



Ce n'est pas en 100 jours que nous allons constaté un changement radical de la politique des etats unis.
C
8 mai 2009 11:44
Citation
noura-75019 a écrit:
salam



Ce n'est pas en 100 jours que nous allons constaté un changement radical de la politique des etats unis.

Il faudrat en enviser ces 100 morts en une journée ainsi que leurs proches. Qu'Allah le maudisse lui et son équipe ainsi que ceux qui les soutiennent, en ce vendredi.
a
8 mai 2009 12:05
Citation
noura-75019 a écrit:
salam



Ce n'est pas en 100 jours que nous allons constaté un changement radical de la politique des etats unis.

La politique americaine ne va pas changer, mis a part quelques details tels que Guantanamo..., sinn dans l'ensemble cette politique ne va pas changer, et si Obama s'entête à la changer, il finira alors comme un des ces predecesseurs, M Kennedy

Ce qui va changer par contre c'est que l'amerique va perdre sa position d'apogée dans ce monde, enfin non disons qu'elle ne sera plus la meme puisque d'autre pays emergent lentement mais surement par leur puissance economique , jpense a la Chine, un des seuls pays qui voit sa croissance economique encore monter en ces temps de crise economique.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
8 mai 2009 17:11
Coloquinte

tu maudis plus facilement les uns que les autres

que devrait faire Obama pour te satisfaire ?
A
8 mai 2009 19:04
Allah n'écoute pas les prières malsaines et il est sans doute dans le camps américain pour débarrasser les afghans des talibans.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
T
8 mai 2009 20:42
peut-être c'est Allah qui l'a aidé pour être président afin de mettre fin à cette vermine qui ronge le monde.
b
8 mai 2009 22:41
coco , à l'aide, au secours, help, sos, etc ...
ça devient tordu moody smiley


tiens, ça me rappelle une histoire de mon enfance : à l'âge de dix ans, un chien méchant mais très très méchant avait essayé de me mordre le bras, mais heureusement j'avais une veste assez épaisse, du coup j'avais uniquement les traces de ses cros, alors depuis, j'ai une phobie des chiens (petit, grand, gros, etc...). un jour, à l'âge de quinze ans (je précise), je rentrais chez moi après je ne sais plus quoi, et donc ...
un voisin promenait son chien sans sa laisse, ce dernier s'approcha de moi et j'ai viré au bleu, blanc, rouge, j'ai interpellé le voisin en lui disant de tenir son chien, et puis, je lui ai dit bêtement que je n'aimais pas les chiens !!! ce cher voisin me répondit : c'est peut être les chiens qui ne vous aiment pas !!!!!

moody smiley


pardon, excusez moi car je polue, je m'ennuie smoking smiley, j'aurai mieux fait d'ouvrir un post : "qui a peur des chiens ??
a
9 mai 2009 11:41
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Allah n'écoute pas les prières malsaines et il est sans doute dans le camps américain pour débarrasser les afghans des talibans.

"sans doute", comment tu sais cela toi? t'es son porte-parole peut-etre?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook