Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les + nerveux : Algériens ou Turcs ?
F
31 mars 2020 15:53
Re selem

Alors c'est qui les + dingues ?
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
a
31 mars 2020 15:55
Moi c est les pakistanais qui me font peur

Citation
Flilissa79 a écrit:
Re selem

Alors c'est qui les + dingues ?
F
31 mars 2020 15:56
J'avoue, c'est un autre délire eux...
Citation
arcacy a écrit:
Moi c est les pakistanais qui me font peur
H
31 mars 2020 15:58
Les Algériens sans discussion, on a le couscous, 42 chromosomes et pour les plus chanceux, le chromosome chaoui qui porte le nombre à 43, can't beat that grinning smiley

Citation
Flilissa79 a écrit:
Re selem

Alors c'est qui les + dingues ?
a
31 mars 2020 15:58
Je sais qu il faut pas généraliser
Mais j ai vu un reportage sur ce pays
Et j en ai eu des frissons
Ce peuple ne m attire pas du tout
C est comme sa
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'avoue, c'est un autre délire eux...
K
31 mars 2020 16:04
Les turcs
F
31 mars 2020 16:04
An Alger-rain on Barbes Danse
Citation
HSpecter a écrit:
Les Algériens sans discussion, on a le couscous, 42 chromosomes et pour les plus chanceux, le chromosome chaoui qui porte le nombre à 43, can't beat that grinning smiley
F
31 mars 2020 16:06
Je pense aussi.

J'ai vu 1 article à propos d'Algériens coincé à l'aéroport en Turquie. Ils se sont fait "hagar" les pauvres, certains ont été frappés ?

Citation
Karanbar a écrit:
Les turcs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 16:07 par Flilissa79.
M
31 mars 2020 16:08
Ça m’etornerais les algériens et les turcs on s’entend très bien on n’a même pas besoin de visa c’est porte ouverte. On a toute leurs cultures dans nos robes et la cuisine...Ils ont du tombé simple sur de mauvaise personnes
M
31 mars 2020 16:09
Les turc pakistanais les algerien les marocain tous ???????? une petite vérité mélangez qui devient explosive, mais hamdouilleh une minorité
Z
31 mars 2020 16:11
Les turcs sont expressifs et émotifs mais pas méchants


Les algériens sont nerveux et violents.


( Je suis algérienne et je vis en Turquie )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 16:11 par Zaynaa..
N
31 mars 2020 16:12
Les turcs !! Et ca, on est tous d'accord dans la famille, ils l'ont dit en amazigh, en arabe, en français, c'est clairement les turcs ??
Certains sont gentils bien sur mais certains sont TRES difficile à vivre
a
31 mars 2020 16:15
Salam
Precision
Les algériens exemptés de visa pour aller en Turquie
Sont les moins de 15 ans et les plus de 65 ans seulement
Citation
Djazairia-213 a écrit:
Ça m’etornerais les algériens et les turcs on s’entend très bien on n’a même pas besoin de visa c’est porte ouverte. On a toute leurs cultures dans nos robes et la cuisine...Ils ont du tombé simple sur de mauvaise personnes
E
31 mars 2020 16:35
Tu es chaoui?
Citation
HSpecter a écrit:
Les Algériens sans discussion, on a le couscous, 42 chromosomes et pour les plus chanceux, le chromosome chaoui qui porte le nombre à 43, can't beat that grinning smiley
E
31 mars 2020 16:36
Je crois que niveau taré attitude no limite et guelage les algériens remporté la palme , c oas une fierté loin de la mais juste une réalité
En particulier les chaoui mdrrr
Citation
HSpecter a écrit:
Les Algériens sans discussion, on a le couscous, 42 chromosomes et pour les plus chanceux, le chromosome chaoui qui porte le nombre à 43, can't beat that grinning smiley
31 mars 2020 16:49
Les Algériens sont zen, il ne faut juste pas les titiller ?
L
31 mars 2020 16:50
Sans hésiter les turcs
La plupart savent se faire respecter
k
31 mars 2020 16:54
En tant que turc, je dirais les Algériens sont bcp plus fous que les turcs et mm de tres loin. On ne sais pas comment anticiper ce qu'ils veulent faire lorsqu'ils sont enervés c'est ça qui rend nerveux, il faut etre pret au pire !

Les turcs de France sont les enfants des turcs des montagnes, conservateur-islamiste-ultranationaliste-ultracommunautaristes parfois vous avez une bonne image du genre waouhh machaallah et tt mais en Turquie c'est tres differents

La Turquie n'est plus un pays qui fait peur..
De plus avec le développement de la Turquie, les moeurs se sont très adoucies. Ils veulent être encore plus européen que les européens, plus occidentaux que les occidentaux. il faut être sur place pour comprendre. La premiere chose que font les nanas turques venu etudier dans les facs européennes c'est de se faire serrer par des europeens c'est leur kiffe.Ma propre cousine me parle constamment des hommes anglais et souhaite aller en Angleterre
31 mars 2020 17:08
T as des Algeriens qui sont tres violents, les embrouille avec eux ca ne se termine jamais.

ce que j ai remarqué avec les Algeriens c est qu ils ne s aiment pas entre eux, t as les Kabyles, les Chaouis, les Mzaab du desert, les Constantins,les Algerois, les Algeriens Francisés, les Nationalistes etc...Mais se mettent en front commun et font preuve d une incroyable solidarité quand ils sont face aux autres.

Les Turcs sont tres communautaires....ce qui les rends forts.

Apres t as la communautée Marocaine, mise a part les Rifs.....Ca se passera de tout commentaire.
E
31 mars 2020 17:15
Les algériens s'apprécient entre eux seul les kabyle se revendique "kabyle" et non algériens ....
Citation
Tamassint III a écrit:
T as des Algeriens qui sont tres violents, les embrouille avec eux ca ne se termine jamais.

ce que j ai remarqué avec les Algeriens c est qu ils ne s aiment pas entre eux, t as les Kabyles, les Chaouis, les Mzaab du desert, les Constantins,les Algerois, les Algeriens Francisés, les Nationalistes etc...Mais se mettent en front commun et font preuve d une incroyable solidarité quand ils sont face aux autres.

Les Turcs sont tres communautaires....ce qui les rends forts.

Apres t as la communautée Marocaine, mise a part les Rifs.....Ca se passera de tout commentaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook