Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont des Muslmans qui éduquent leur enfants en les nomant les lionceaux
s
9 janvier 2017 22:26
des enfants issus des parents Muslmans qui exécutent des gens soupçonnés, d’espionnage, comme des agents doubles en Syrie
comment est ce possible que des prents osent donner des armes et éduquer leur enfants à tuer des êtres humains
les Mulmans de DAECH ILS appellent ces enfants futurs terroriste les lionceaux
voilà comment en Europe l'Islam est interprété c'est exactement la même compréhension de certains apprentis Musulmans en disant haram
la Musique
le travail
le Sport
haram de sortir sans voile
haram de travailler
la même mouvance en Europe , les mêmes apprentis religieux
regardez le lien
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 22:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2017 22:34
T'abuse mec avec ton lien.. j'avais pas forcément envi de voir ces images avant de dodoter :/ previens que c'est pas cool comme image, même si y a pas de sang (oui oui suis fragile comme mec lol)
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
m
9 janvier 2017 22:45
heeeeeee, ce n'est pas aux musulmans d'expliqué aux non musulmans,que ces soi disant musulmans ne sont pas des musulmans
Citation
sakki a écrit:
des enfants issus des parents Muslmans qui exécutent des gens soupçonnés, d’espionnage, comme des agents doubles en Syrie
comment est ce possible que des prents osent donner des armes et éduquer leur enfants à tuer des êtres humains
les Mulmans de DAECH ILS appellent ces enfants futurs terroriste les lionceaux
voilà comment en Europe l'Islam est interprété c'est exactement la même compréhension de certains apprentis Musulmans en disant haram
la Musique
le travail
le Sport
haram de sortir sans voile
haram de travailler
la même mouvance en Europe , les mêmes apprentis religieux
regardez le lien
[www.ahdath.info]
B
9 janvier 2017 22:51
À chaque fois que j'ai eu l'occasion de te lire c'est toujours le même rengaine.

Les musulmans ceci, les musulmans cela... Patati patata sleeping

Qu'est que ça peut te foutre de comment le voisin applique sa religion??

Ça t'empêches pas de dormir quand même?!

Vis ta vie en pratiquant à ta façon et en culbutant librement si ça te chante mais laisse les autres pratiquer comme ils le veulent.
s
9 janvier 2017 22:52
désolé
j'ai relaté le lien
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
T'abuse mec avec ton lien.. j'avais pas forcément envi de voir ces images avant de dodoter :/ previens que c'est pas cool comme image, même si y a pas de sang (oui oui suis fragile comme mec lol)
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2017 22:55
c est des techniques de nazis ou de cia , les memes qu ils utilsent dans la programmation mentale de leurs agent beta , je crois que ca sappelle comme ca.

Ils commencent jeunes. Des 2 ans je crois . Ca date pas de d hier et est anterieur a daesch

que dieu nous protege
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
9 janvier 2017 22:56
si , si ; ils disent que nous , nous ne sommes pas les vrais Musulmans , !!
tu vois bien combien ils ont tué , ? ils y avaient des Musulmans et des non Musulmans ,en Europe
vous avez vu combien des fidèles dans des Mosquées ont péris ?
vous avez vu et lu des marocaines et marocains qui ont péris dans les attentas , casablanca en 2003?

Citation
mouno11 a écrit:
heeeeeee, ce n'est pas aux musulmans d'expliqué aux non musulmans,que ces soi disant musulmans ne sont pas des musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 22:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2017 23:03
Sa serait bien d'éviter de dire que daesh sont des musulmans car tout ce qu'ils font vont à l'encontre des enseignement islamiques.

Si tu savais qui est cacher derrière tout sa, malheureusement peu de personnes ouvrent les yeux.
s
9 janvier 2017 23:05
bonsoir
exactement ça
Citation
mamiche a écrit:
c est des techniques de nazis ou de cia , les memes qu ils utilsent dans la programmation mentale de leurs agent beta , je crois que ca sappelle comme ca.

Ils commencent jeunes. Des 2 ans je crois . Ca date pas de d hier et est anterieur a daesch

que dieu nous protege
je hais l'hypocrisie
s
9 janvier 2017 23:08
bonsoir
c'est possible que certains se cachent derrière , ces agissement barbares , mais ils ont bien des neurones pour réfléchir que la vie de l'humain est sacrée
je hais l'hypocrisie
s
9 janvier 2017 23:27
corrige ton style
apprends à débattre tu es HS
relis la charte tu viens d'arriver! j'ai compris que tu n'as pas lu la charte des forums; qui dit:
participer au débat , et discuter les sujets , et non la personne
voilà c'est HS
Citation
BlaChichi a écrit:
À chaque fois que j'ai eu l'occasion de te lire c'est toujours le même rengaine.

Les musulmans ceci, les musulmans cela... Patati patata sleeping

Qu'est que ça peut te foutre de comment le voisin applique sa religion??

Ça t'empêches pas de dormir quand même?!

Vis ta vie en pratiquant à ta façon et en culbutant librement si ça te chante mais laisse les autres pratiquer comme ils le veulent.
je hais l'hypocrisie
I
IEF
9 janvier 2017 23:28
C'est drôle ça !

Quand la verite blesse, on fait appel aux moderateurs eye rolling smiley

Je suis encore plus certaine de mes propos que j'ai avance dans le message supprime.

Tu as prouve ton accord concernant mon avis sur toi.

Merci pour la confirmation thumbs up
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
10 janvier 2017 14:58
les parents qui incitent leur enfant à ce genre de trvail et surtout à cet âge , ils n'ont aucun respect ni amour des enfants
les enfants ont besoin de leur 1 iere école qui est sa mère , tous les chercheurs disent que l'école de l'enfant c'est sa mère , elle doit lui apprendre 3 choses fondamentales
1) le savoir vivre avec sa société, être sociable
2) le respect absolu de sa 2 ième mère, qui est la Patrie; et ses valeurs religieuses et sociales
3) lui donner le Goût et l'Amour du savoir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 15:09 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook