Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les "moches" célèbres pour vous ?
m
5 juin 2013 15:41
Salam, je sais qu'il n'y a pas que la beauté qui compte et je n'ai pas mis ce post pour me moquer mais j'ai remarqué souvent que ceux et celles qui n'ont pas un physique avantageux ont des parents célèbres :

Femmes : Marylou Berry (fille de Josiane Balasko), Florence Foresti, Torie Spelling, les filles de Bruce Willis, Sarah Jessica Parker,

Hommes : Jamel Debbouze, Michael Douglas, Michael Vendetta,
5 juin 2013 15:53
Citation
maroussa a écrit:
Salam, je sais qu'il n'y a pas que la beauté qui compte et je n'ai pas mis ce post pour me moquer mais j'ai remarqué souvent que ceux et celles qui n'ont pas un physique avantageux ont des parents célèbres :

Femmes : Marylou Berry (fille de Josiane Balasko), Florence Foresti, Torie Spelling, les filles de Bruce Willis, Sarah Jessica Parker,

Hommes : Jamel Debbouze, Michael Douglas, Michael Vendetta,

salam

marylou berry elle a vachement maigrie moi je lui trouve un charme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 juin 2013 17:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Salam, je sais qu'il n'y a pas que la beauté qui compte et je n'ai pas mis ce post pour me moquer mais j'ai remarqué souvent que ceux et celles qui n'ont pas un physique avantageux ont des parents célèbres :

Femmes : Marylou Berry (fille de Josiane Balasko), Florence Foresti, Torie Spelling, les filles de Bruce Willis, Sarah Jessica Parker,

Hommes : Jamel Debbouze, Michael Douglas, Michael Vendetta,

salam

marylou berry elle a vachement maigrie moi je lui trouve un charme


oui c'est vrai qu'elle a bien maigrie et on peut lui trouver un certain charme mais elle ne sera jamais jolie (c'est elle-même qui le dit).
M
5 juin 2013 20:32
Salam aleykoum,

Florence foresti je ne la trouve pas moche perso.
C'est vrai qu'elle ne rentre pas dans les canons de beauté mais je lui ai toujours trouver du charme.

Pour moi moche ( c'est pas gentils de dire ça) c'est Rossy de palma .elle ressemble à chouchou quand gad elmaleh se déguise en femme.
m
5 juin 2013 22:41
Citation
Miss tête à bougna a écrit:
Salam aleykoum,

Florence foresti je ne la trouve pas moche perso.
C'est vrai qu'elle ne rentre pas dans les canons de beauté mais je lui ai toujours trouver du charme.

Pour moi moche ( c'est pas gentils de dire ça) c'est Rossy de palma .elle ressemble à chouchou quand gad elmaleh se déguise en femme.


Alikoum Salam, oui c'est vrai, j'avais jamais fais la comparaison. C'est vrai que Rossy de Palma n'a pas été gâtée niveau beauté.
l
5 juin 2013 22:56
je trouve ce post quand meme moqueur

toi tu trouve que certains sont moches alors que d'autres peuvent les trouver mimi donc c'est inutil
5 juin 2013 23:16
Salut

Lady Gaga

Magloire

Franck Ribery

m
5 juin 2013 23:29
ok... plus la peine de répondre si certaines trouvent que c'est moqueur.
6 juin 2013 00:27
Jennifer Aniston, Charlotte Gainsbourg.
M
22 décembre 2014 01:52
Marilou Berry elle est magnifique... selon moi ! La beauté est une question de relativité. Pourquoi vous ne la trouvez pas jolie?
22 décembre 2014 10:54
salam

Tal, y a un truc qui cloche dans sa tete!!Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 décembre 2014 11:00
Citation
maroussa a écrit:
Salam, je sais qu'il n'y a pas que la beauté qui compte et je n'ai pas mis ce post pour me moquer mais j'ai remarqué souvent que ceux et celles qui n'ont pas un physique avantageux ont des parents célèbres :

Femmes : Marylou Berry (fille de Josiane Balasko), Florence Foresti, Torie Spelling, les filles de Bruce Willis, Sarah Jessica Parker,

Hommes : Jamel Debbouze, Michael Douglas, Michael Vendetta,

C'est qui les filles de bruce willis ?
22 décembre 2014 11:28
Vous ne connaissez peut être pas mais Fernandel avec sa tête de cheval !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook