Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont ces «Marocains qui manquent d’éducation» et qu’«il faut...
U
9 décembre 2019 19:04
Les journalistes ont l'air d'avoir bcp de mal a trouver les "marocains qui manquent d'éducation" .... C'est pourtant assez flagrant et facile à trouver...

S'ils faisaient un travail de journaliste et quils avaient été assez éduquer pour le faire réellement, ils n'auraient aucun mal à faire des articles sur ces marocains incultes qui gangrennent la fonction publique et qu'il faudrait rééduquer
9 décembre 2019 19:28
Voici un exemple :





Citation
UnChamaliBack a écrit:
Les journalistes ont l'air d'avoir bcp de mal a trouver les "marocains qui manquent d'éducation" .... C'est pourtant assez flagrant et facile à trouver...

S'ils faisaient un travail de journaliste et quils avaient été assez éduquer pour le faire réellement, ils n'auraient aucun mal à faire des articles sur ces marocains incultes qui gangrennent la fonction publique et qu'il faudrait rééduquer
m
9 décembre 2019 20:53
Il y a beaucoup plus de marocains mal éduqué au Maroc, qu'à l'étranger!
9 décembre 2019 22:41
Ce ministre de la pêche n'a que les poissons comme référence.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
n
10 décembre 2019 01:12
au Maroc ils sont pas mal éduqué ils sont éduqué du tout
Citation
moha73100 a écrit:
Il y a beaucoup plus de marocains mal éduqué au Maroc, qu'à l'étranger!
10 décembre 2019 08:58
Ces pseudos politiciens sont comme les escargots ils hibernent des mois et des mois voire des années et ne se réveillent qu'à la veille des élections pour venir nous donner des leçons de morale ils pêchent dans les eaux troubles ils ne comprennent de l'éducation que le mot. Et d'ailleurs ils doivent savoir conjuguer le verbe "voler" au présent et au futur.
M
10 décembre 2019 10:13
Je ne pense pas qu’il parlait d’éducation dans le sens où les MRE sont des sauvages, mais plutôt dans le sens de leur faire connaitre et apprécier le système au Maroc. Pour qu’ils puissent un jour s’y installer, travailler et s’intégrer.
m
10 décembre 2019 11:43
bashar al assad avait lui aussi conclut que 20 millions de syriens etaient tous des terroristes et qu'il fallait les reeduquer tous
U
10 décembre 2019 11:49
Salam,

Son physique parle pour lui !
C’est un voleur d’argent de fonds publics + consommateurs de chahma et d’alcool voire prostitution Football

Il n’a qu’à s’éduquer lui-même et entamer un rééquilibrage alimentaire Zen
Le peuple est entrain de crever, les enfants sont prostitués... l’objectif de 2020 c.-à-d. « Tous les enfants entre 0-6 ans doivent-être scolarisés » ... bilan : Échec

Bye
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Les journalistes ont l'air d'avoir bcp de mal a trouver les "marocains qui manquent d'éducation" .... C'est pourtant assez flagrant et facile à trouver...

S'ils faisaient un travail de journaliste et quils avaient été assez éduquer pour le faire réellement, ils n'auraient aucun mal à faire des articles sur ces marocains incultes qui gangrennent la fonction publique et qu'il faudrait rééduquer
10 décembre 2019 13:47
Tout le système administratif y compris ce gros lard on besoin d'être éduqué de A à Z.
Ce poissonnier aurait dû s'occuper de ses sardines au lieu de venir en europe nous em,,,,,,,,
f
10 décembre 2019 17:13
Il a raison, beaucoup de MRE sont mal éduqués, il suffit de lire leurs commentaires á Yabi pour voir l'extrême vulgarité avec laquelle ils s'expriment. (Il ne généralise pas, il y'a aussi des MRE, bien élevés et cultivés). Un seul poisson pourrit tout un panier, ces mal éduqués ternissent l'image des Marocains á l'étranger.
m
10 décembre 2019 17:33
Je sais pas où ta entendu sa. Bachar un très bon président.
Citation
moi555 a écrit:
bashar al assad avait lui aussi conclut que 20 millions de syriens etaient tous des terroristes et qu'il fallait les reeduquer tous
m
1 janvier 2020 00:03
tu faits de l'opposition juste par plaisire :c'etait durant un speech de ton tres bon president. pour moi tu es un "SANFOUR GHADBANE
m
1 janvier 2020 00:29
Si tu le dis
Citation
moi555 a écrit:
tu faits de l'opposition juste par plaisire :c'etait durant un speech de ton tres bon president. pour moi tu es un "SANFOUR GHADBANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook