Appel a tout les marocains habitant lyon et sa région:
l'association expression franco marocaine organise une soirée de soutien aux sinistrés d'alhoceima le Samedi 29 juin 2004 a l'espace albert Camus a Bron, sous le signe Solidarité convivialité.
ce sera l'occasion de faire connaissance et peut etre participer aux multiples activités de l'asociation : principalement culturelles.
salam zizac...!!! en fait il aura koi comme groupe : chhabi marocain j 'espère ...!!! et j'espère ke sa soit bien organiser au moin pas des conflits entre les gens..!!!
SALAM les marocains de LYON !!!!! je sui pas tout a fé de lyon meme mais je sui de la région!!!! o fait c impossible kil y est UN SEUL marocains a lyon lolll sinon ca serai plus drole allé salamou aleykoum wa rahatilahi wa barakatouh
bonjour! je suis à Lyon aussi. J'aimerais bien aussi avoir l'adresse de la soirée du 29 juin. Je ne sais pas encore si je serai libre mais ce serait sympa.
salut j'ai entendu parler de la soirée a radio salam donc j'y suis allée mais franchement c'était pas très bien en plus de ca comme on était pas de lyon on savait meme pas ou c'était et on est arrivé a la fin donc on fin de compte on est pas rentré bien que c'était pour 1 bonne cause, 1 prochaine fois inchaallah
coucou je suis 1 marocaine de la région lyonnaise en fait j'habite a 20 km de lyon c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux mais bon on est les meilleurs!!!
Dommage je sais pas si tu habite encore mais 2020 c bondé de Marocains Lyon mais la plupart on est des Tanjawi Tetwani Riffi Oujdi et une centaine de Casawi après aussi une grosse vague de migration de Marocain d’Italie entre 2018 et 2020 mais eux viennent de Béni mellal etc