Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les marchés du 94????
m
2 août 2017 20:06
Salam mes soeurs je monte sur Paris vendredi prochaine inchallah à orly précisément pouvez vous me dire si il y a des marchés pas loin ou je pourrais trouver des habaya, foulard, robes, tissu...... baraka Allah Oufikoum les filles.
D
2 août 2017 20:18
Salam ,

Je ne peux pas te répondre pour le 91.

Je vis en region parisienne. Sache que beaucoup de marché sont quasiment vide. Ils partent en vacances.
a
2 août 2017 20:51
Salam
Le samedi matin il y a un marche dans la commune de vitry sur seine
Il y a un parking sous terrain mais il est pas top rfait gaffe
Tu prevois 1 eur pour le vigile du parking
Il y ouvrira la barriere
Je sais pas en aout si il y a les vendeurs abayas chales
Tu peux tenter vu que tu es sur orly regarde il y a une station de bus a qques metres du marche
Fais gaffe aussi au pick pocket prends un petit sac a main pratisue pour eviter tout desagrement
Mais il est pas mal ce marche
je suis pas du 94 c est le seul que je connaisse
Il y a egalement le marche d argenteuil dans le val d oise le dimanche matin
2 août 2017 21:37
Angel tu as l'embarras du choix dans un rayon de 5 kms tu as Villeneuves saint georges le samedi matin..Choisy le roi dimanche matin, accessibles en bus ou en voiture Orly dimanche matin(petit marche)..plus loin Creteil vendredi matin ,Vitry samedi matin encore +loin tu as portes de Montreuil samedi dimanche lundi tte la journee..sinon Grigny dans le 91...smiling smiley je suis un mec

Citation
mila75 a écrit:
Salam mes soeurs je monte sur Paris vendredi prochaine inchallah à orly précisément pouvez vous me dire si il y a des marchés pas loin ou je pourrais trouver des habaya, foulard, robes, tissu...... baraka Allah Oufikoum les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 21:39 par damous.
N
2 août 2017 21:51
En effet il est top ce marche avec celui de choisi le roi aussi.

Pas besoin de voiture.

Tu prends le 183 à orly il te descend direct à vitry.

Mais avec les vacances ça doit être vide.
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam
Le samedi matin il y a un marche dans la commune de vitry sur seine
Il y a un parking sous terrain mais il est pas top rfait gaffe
Tu prevois 1 eur pour le vigile du parking
Il y ouvrira la barriere
Je sais pas en aout si il y a les vendeurs abayas chales
Tu peux tenter vu que tu es sur orly regarde il y a une station de bus a qques metres du marche
Fais gaffe aussi au pick pocket prends un petit sac a main pratisue pour eviter tout desagrement
Mais il est pas mal ce marche
je suis pas du 94 c est le seul que je connaisse
Il y a egalement le marche d argenteuil dans le val d oise le dimanche matin
a
2 août 2017 22:08
Salam
Ajh merci je connaissais pas tous les marches que tu cites...
Citation
damous a écrit:
Angel tu as l'embarras du choix dans un rayon de 5 kms tu as Villeneuves saint georges le samedi matin..Choisy le roi dimanche matin, accessibles en bus ou en voiture Orly dimanche matin(petit marche)..plus loin Creteil vendredi matin ,Vitry samedi matin encore +loin tu as portes de Montreuil samedi dimanche lundi tte la journee..sinon Grigny dans le 91...smiling smiley je suis un mec
N
3 août 2017 00:01
Punaise pour un mec tu les connais vachement bien
Citation
damous a écrit:
Angel tu as l'embarras du choix dans un rayon de 5 kms tu as Villeneuves saint georges le samedi matin..Choisy le roi dimanche matin, accessibles en bus ou en voiture Orly dimanche matin(petit marche)..plus loin Creteil vendredi matin ,Vitry samedi matin encore +loin tu as portes de Montreuil samedi dimanche lundi tte la journee..sinon Grigny dans le 91...smiling smiley je suis un mec
m
3 août 2017 00:06
Merci beaucoup sava m'aider baraka Allah Oufikoum.
a
3 août 2017 00:29
Salam
Oui ca m a fait rire aussi
Il connait bien hallucinant

Citation
New balance a écrit:
Punaise pour un mec tu les connais vachement bien
3 août 2017 09:49
perplexe oui je suis un mec.....pour info j'ai horreur des marches le seul que je frequente c'est pour les légumes il se trouve a Corbeil. 91.j'ai appris a connaître ces marches pdt la distribution de tracs(associatifs) tongue sticking out smiley.. etre tjr en voiture aide a connaître aussi son quartier
Citation
New balance a écrit:
Punaise pour un mec tu les connais vachement bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 09:53 par damous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook