Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les mamans de septembre 2011 ?
18 janvier 2012 19:19
salam les copines comment ca va ??,

nanou comment va tu ma belle et mes 2 princes je vois que la petite a du caractère dés le début lol c'est bien dit lui que tata et fière d'elle
pour ma petite louloute oui je lui es coupé un peu mais j'avais déjà coupé avant elle a machaalah bcp de cheveux et la je lui fait un petit palmier devant lol car sinon elle a tous en pétard lol

alors moi la pédiatre ma donner lme feu vert pour les petit pots elle ma dit de commencé doucement avec un demi pot par jour et passé a un pot par jour donc lundi je suis passé directement a carrefour et j'ai fais le pleins lol donc la elle a mangé carottes et aujourd'hui des courgette et je pense qu'elle aime ca change un peu du lait

après je ne sais pas a quelle age je peu lui donner les petit suisse ??


choupi moi aussi je perds mes cheveux alors que j'allaite pas je pense que c'est normal car la on a une baisse d'hormone winking smiley


et vous les filles quoi de 9 avec vos bibous vous avez fait les soldes ???

gros bisous a toutesssssssssssssss
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 janvier 2012 19:54
salam

kaoutar, tu aches les pots ? ou tu fais toi meme? moi je prefere faire moi meme car c est plus sur et j aime pas les chimiques dans les pots mais bon si j ai pas le temps j'ai pas le choix mais je fais mon possible ne pas utiliser les pots mais bon... moi j ai commence les carottes et carottes avec pommes de terre c est tout pour l instant et je vais faire la courgette et pomme de terre de la semaine prochaine inchallah.. et aussi j ai donne les gouters ( 16h) les compotes mais elle n a pas aimeeee tant pis je prefere aussi les petits suisses mais j ai hesite.... bizzzz a vos bebes!!!
18 janvier 2012 20:16
salam

ranimou j'avoue que j'ai choisi un peu la facilité mais c'est juste au début car je trouve qu'ils sont bien fait ( pas de grumeaux....) après je compte acheté le cuiseurs de légume ( je ne sais plus comment il s’appelle pour bébé pour tous faire a la maison

qui a le robot cuiseurs ??? si vous pouvez me conseillé une marque winking smiley sa serai très très zentille lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 janvier 2012 22:43
CC ma belle ,ben bravo tu encourage dounia a me tenir tete et ben merci lol là son papa l a couché sa fait du bien mdr,alors comsa tu fais un petit palmier a marwa elle doit etre magnifique machaalah,mon mari a mal coupé ls cheveux a dounia ils ressemble a plus rien je l'ai tué,si non c bien ke le pediatdre t donné le feu vert pr lui donné a mangé le notre n'a pas voulu snif,si non le rebot si tu as un bon mixeur chez toi sa fera l'affaire c cke je compte faire,
bon ben bisou et bonne nuit,moi je regarde la tv avec mon filsIn lovespinning smiley sticking its tongue out
18 janvier 2012 22:49
lol nanou

la fille a son papa et le garçon a sa mère tu na pas échappée a la règle tongue sticking out smiley

oui laisse la avoir du caractère thumbs up
j'ai un mixeur mais je pense que le robot cuiseur et mieux les aliment garde mieux leur vitamine vous pensez pas les files ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 janvier 2012 23:15
[i4.cdscdn.com]
REGARDE VOIR KAOUTAR SI SA MARCHE SA MA LAIR PA MAL
n
18 janvier 2012 23:18
c sur cdiscount il est a 68euros sa vo le coup je trouve bon je file mon loulou s'est endormie.
19 janvier 2012 12:30
Slm kaoutar. Le mixeur c est bon c est que j ai fait avec le mixeur et ça marche bien hamdoula et ou bien mixeur pour la soupe c est pas mal aussi voilouuuu
n
25 janvier 2012 12:18
SALAM?
alors les filles le post en 2eme page pNo noa bien,jespere ke vous allez bien ,et ke les petts anges se porte a merveille,
kaoutar:il ta dit koi le pediatre pour ta puce,tu disais qu'elle mangeait pas assez ,elle pris du poids?apres il faut voir la taille aussi ,moi ma fille elle est pas tre grande dc forcement elle fais grosse lol,ben si non ns sa vas jai pris rendez vous aupres d'une masseuse pour apprendre a masser mes petits,sa se passe en 3seances sa va etre sympa,elle est super moi elle ma massé la semaine derniere sa été génial sa ma permet de m’évadé un peu.
bon voila voilou je v faire des mssamen je suis tjrs en ratrapage de mes jour jai un mois a rattrapé ,bisou a toutes
I
25 janvier 2012 14:51
Salam les filles, comment allez vous et les petits bouts?! Vous avez commencez la diversification ? Moi ma fille a eu 4 mois le 13 j ai commencer a donner des legumes et compotes pour gouter, elle mange un peu 6/ 7 cuillere mais c est deja bien hamdolilah, jai ausso commencer a donner le biberon car comme jai une autre petite de 18 mois qui me prend bcp de temps, je suis tres fatiguee donc plus bcp de lait, les vaccins sont dans une semaine inchallah et sinon ma fille ne fait plus ces nuits elle se leve 3 a 4 fois dans la nuit je ne sais pas pkoi et ceux depuis 1 mois deplus elle pleur des que c l heure du dodo le soir elle me fait des crises de pleurs je la laisse pleurer 5 min et apres je la prend dans mes bras et elle sendort direct, est ce un caprice? Je ne sais plus quoi faire je suis epuisee et vous vos bebe le
Soir comment faites vous pour le dodo? Sinon j suis une grande maniaque et depuis l arrivee de mon bebe j ai pas mal de chose que je n arrive plus a frotter a fond ( lol ) j ai l impression d etre constamment debordee et de n avoir le temps de rien faire , ca m angoisse enormement et vous comment faites vous ? , sinon hamdolilah on fait avec bisous les filles et allah i aounekoum
F
25 janvier 2012 15:24
salam a toutes
alors pour mon bébé,j'ai essayer de lui donner a manger,mais il n'a pas aimer,donc je recommencerai,sinon,il se porte bien,il a les joues trés rouges en ce moments et les selles liquides.ILOVECHOCCO,tu sais moi aussi,durant la nuit,il fait des sur seau et se reveille,mais il se rendort aussi tot,avec la sucette.C'est vrai que la sucette,je ne sais pas qui la inventer,mais en tout cas pour moi c'est veritablement,une aide précieuse,mes 4 enfants l'on pris et honnetement je vois plus que du bien.Mais je pense que c'est un cap a passer et que les bébés a cette age là,il font des cauchemars mais faut pas la prendre dans tes bras a chaque fois qu'elle se léve dans la nuit,tu la laisse dans son lit,et tapria.Dit moi NANOU ta manger,tout le mois du ramadam,si c'est le cas,bonne chance,ma belle,parce que c'est pas évident de le faire toutes seul,moi j'avais juste 1 jour de ratrapage,mais les journées sont courtes alors tu a raison de le faire maintenant.Voila je retourne a mes corvées.REPASSAGE,JE DETESTE
25 janvier 2012 15:41
salam les filles comment ca va ??

nanou hamdoulilah elle va bien son poids et très correcte aussi ca taille je me fais des films comme d'hab lol

le je lui donne les petit pot et elle aime hamdoulilah surtout le potiron au début j'ai commencé a la cuiller mais c'été pas possible elle pleure a chaque fois que je veux remplir la cuillère donc je met tous le biberon


ILOVECHOCO moi aussi elle commence a se réveillé la nuit mais par ce qu'elle faim donc encore quelques jours inchaalah et je vais lui donner a manger le soir aussi comme ca elle aura pas faim


pour le ménage je suis débordé aussi trop de chose affaire

en parlant de ca pouvez vous me conseillé un bon aspirateur les filles ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 janvier 2012 23:43
Et ben voila, vs etes toutes revenu Danse
ILOVECHOCO;je pense ke ta fille a été dereglè qd elle est tombé malade, moi mes enfants me font galerè en ce moment dé que la petite pleure ben le Petit suit sa me casse la tête, si non mon fils se réveil encore une ou 2fois il prend un bib la nuit si non je lui donne la tétine et sa le calme, au fait mes enfant je les ghamate encore ,et j'essaye de leur donné le dernier bib tard pr les caler, si. Non avt la crise de l'adolescence ya la crise des 4mois lol ma fille est en plein dedans mais on me dit ke c les dents.
Faizouz:cmt vas tu ?ben oui g manger tt le mois de ramadan lol la sf m'avait interdis de le faire dc là j'ai fait 7jours,eh oui ils m'en reste plein.
Kaoutar sa va zine, bon voila arrete de te prendre la tete ta fille va bien dc soi une Mama zeeen.
si non pr le ménage je fait les tâche de la vie quotidienne, je me casse pa la tête a frottè par tout ou a chercher la petite bete, je fait a manger, la lessive, je range je recure une foi sur deux, et. ...ben c déjà pa mal, il faut pas chercher la perfection, on est pas des robot il faut prendre du temps pr soi pour pour pouvoir prendre soin des autres allez je vous embrasse.
F
30 janvier 2012 10:32
salam a toutes
j'éspere que vous allez bien,mon amour grandit,il dort moins la journée et il est toujours au lait,il ne veux pas encore manger,je réesserai plus tard quand monsieur voudra,je voudrais savoir,il a les joues trés trés rouge,je lui passe de la créme apaisante de avéne mais ça ne lui fait rien,alors si vous avez des conseils je suis preneuses,nanou,oui ça va bien ma belle merci d'avoir pensées a moi, tien bon, tu est a la moitié,je pense?le grand froit arrive,je vais équiper les enfants de gants et de grosse écharpe et bien sur bonnet,j'habite dans le sud et c'est vrai qu'on a eu des journées bien douces,mais ailleur aussi je pense,allez je vous embrasse.
30 janvier 2012 19:47
salam a tous,

nanou123456 tu n es pas toute seule a avoir le rattrapage de ramadan moi aussi il me reste 19 jours a faire , je fais le ramadan de lundi au vendredi c est mieux et le wee avec mon mari et mes files ensemble ...

j ai rdv vendredi pour le 3eme vaccin de ma fille qui va avoir 5 mois ca passe viiiiittttteee j ai l impression qu elle est nee hier! soubanallah!! ma fille prend maintenant les vetements d 1 an car 6 mois elle ne rentre plus! elle est grand c est normal pour 4 mois et demi???? je suis inquiete lol...je verrai vendrdi pour savoir comment elle pese et mesure inchallah..

j ai deja commencer les carottes, courgette et pomme de terre mais elle aime pas pomme de terre, et gouter quelques fois elle n aime pas les compotes!!!!!!!! yaourt au lait a la banane ou de poire elle aime c tout!! roooo elle est compliquee lol.. je lui doonne tjrs le siens hamdoulillah.

elle fait ses nuits hamdoulillah

faizouz, ma fille aussi a les joues rouge on m a dit que les dents travaillent inchallah...

elle tire tres fort, et elle essaie de s asseoir toue seule, ele veut plus allonger!!!!! sinon c la crise!!
6 février 2012 15:42
Coucou les filles
j'espere que vous allez bien.
Moi ça va mon fils aussi. La semaine dernière visite du 4eme mois et là grosse surprise en un mois il n'a pris que 275g eye popping smiley bon ça fait à peine dix grammes par jour Oh la pediatre n'a pas été trop alarmiste elle m'a juste dit de le mettre plus souvent au sein, pas de complément bib. Du coup il faut que je retourne à la pmi pour un suivi.
Aujourd'hui il fait 62cm et 5,8kg...
Sinon on commencera la diversification le mois prochain, j'ai hâte!
Je voulais savoir côté vaccin vous allez faire le bcg?
Bisous
n
7 février 2012 13:13
Bonjour les mamans,

Je suis une maman d'octobre, ma petite fille est née le 20 octobre, elle a 3 mois et 18 jours mnt.
Allaité au sein pendant 2 mois ensuite allaitée en journée au sein et le soir une biberon jusqu'à ma reprise du boulot ( il a 10 jours), mnt c'est le sein dès que je suis à la maison et à midi des fois.
Sinon pour le lait elle prend du AR, elle régurgite assez la pauvre.
Sinon pour sa visite du 3 mois, elle faisait 5k750 pour 62 cm.
Elle sourit, suit des yeux, mets la main dans la bouche et bave bcp.

Voilà un petit recap.

a bientot.
I
15 février 2012 15:02
Salam la mamoune !!!! Alors comment ca va ? Et les petits loups !!!! Moi ma fille a eu 5 mois jai commence la diversification ya un mois et ca va hamd elle mange bien, elle atrape les objets avec les mains et commence a mordiller tous ce quelle attrape, sinon les nuits elle ne les faits plus depuis 2 mois et ca commence a me rendre folle elle se leve 4 a 5 fois dans la nuits, en plus hors de questions de prendre la tetine, faut la porter et la bercer pour qu elle se rendorme d autant plus que j une autre fille de 20 mois qui fait c dents c la galere totale quand l une se rendort c l autre qui se reveille , je pete un cable !!!! Je felicite les mamans de jumeaux car ca doit pas etre facile, et vous vos bebes font il leur nuit ? Que me conseillez vous de la laisser pleurer jusqua quelle se rendorme ?! De la bercer? Je c plus quoi faire, mon pediatre me dit de patienter que ca va passer ca fait presque un mois que je ne dort que 3h par nuit je suis epuisee merci les mamans bisous a vous ttes
n
16 février 2012 11:53
salam ILOVCHeOCO,cmt vas tu ma belle ?alors ta petite puce fais tjrs pas c nuits allah yehanek ma soeur sa doit pas être évident surout avec ton autre fille ki fais c dents oh la la tu dois etre super naz moi mon fils se réveil encore 1 a 2fois et sa m’agace alors j imagine mm pas si sa soeur faisait de même je péterai un cable,jai pas vraiment de conseil a te donné a part d essayer d'instauré des regles genre 22h tu lui donne son bib tu la change et hop tu la pose ds son lit et tu la laisse ac une petite musique(ke certain jouet font),ns c ce kon fait et sa marche parfois,au fait au moment du couché il faut tjrs le mm rituel ,un environnement calme,avant il faut qd mm joué un peu avec le mari peut s'en chargé,au fait chez moi c commsa que sa se passe mon mari qd il rentre ils s'en occupe ils joue ensemble et ils adorent ,jespere ke sa taidera,
et les autres mamounete vs etes ou?JAI UNE QUESTION pr la diversification alimentaire vs avez commencé par koi et vs donné quel quantité?les miens ils ont 5mois et jai pas encore commencé enfin jai essayer un coup les carotte mais ils ont détesté les 2 lol dc la jaimerai bien commencé mai je sai a par koi?
BISOU
I
22 février 2012 00:12
Salam nanou merci pour ton soutien, pour le rituel c esg toujours le meme biberon je lui met sa veilleuse musicale elle s endort mais c est dans la nuit elle se leve hurlant et faut la bercer pour qu elle se rendorme , je soupconne la poussee dentaire car elle bave bcp et passe ses journees a mordiller son anneau de dentition, depui 2 jours je donne camilia et un peu doliprane ca a laire de passer car elle dors enfin c est ma pediatre qui ma donner se conseil elle a vu que j etais deseperer lol. Pour la diversification moi j commencer au 4 mois deja de ma petite, au debut elle a pas aimer les carottes aussi mais j ai adoucit en rajouter une pomme de terre et un chouya de beurre el a adorer ai debut il mange environ l equivalent se 4 a 6 cuiler et petit a petit tu donne selon son appetit mais pour les legumes tu donnes les pots du commerce ou fait maison?! Moi j donne meme compote et petit suisse pour gouter j alterne, j ai meme commencer les jus. Apres tu peux varier pour qu il shabitue aux legumes , pomme d terr-courgette, haricots vert, poireaux, navet pom de terr carotte, epinard pomme de terr j essaye de varier et le moi prochain j commce a introduire viande poulet poisson etc n hesite pas si tu as des questions pour ma premiere j fait exactement ce ke je fais pour ma deuxieme et elle se porte bien hamd elle a 20 mois et mange de tout maintenant meme les epinards et lentilles lol bisous allah y aounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook