Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les mamans de septembre 2011 ?
I
19 juin 2012 22:58
Salam les filles alors comment ca va? S ayez le post est passee au oubliette ou c est les vacances qui se preparent ? Alors comment vont les petits bouts? Moi ca va hamd elle grandit, pas de 4 pattes ni de marche en vue lol el rale bcp et rampe comme les soldats en se trainant c est assez drole boussas a tte et revenez !!!!! Nanou kideyra ca va avec les jujus ?
21 juin 2012 23:42
Salem,
oui tt le monde est occupé lol.
Moi aussi toujours pas de vraie quatre pattes mais des déplacements militaires. Toujours pas de dents seulement une quantité de bave impressionante!!!!!!!!!!!!! toujours pas de nuit à mon grand désespoire. Donc pas de changement depuis la dernière fois.
Lundi rdv pr le 9ème mois avec les vaccins, j'espère que ça ira la dernière fois il a été malade.
Bisou
28 octobre 2012 22:55
salam aleikoum....

ca alors vous donnez plus des nouvelles... comment vont vos enfants?? ca y est vos bebes ont marché??

Moi ma fille a 1 a net btt 2 mois hamdoula, lle marceh depuis ses 11 mois hamdoula et elle a eu 2 dents et btt 3eme lol... elle dit deja " papa, oooohhh ( lol ), aoula ( ma fille khawla ) ,dao ( lumiere ) , katous ( chat ) " trop mimiiiiiiii et plus elle rigole bcp mach'Allah.....

je l'allaite encore mais tous les matins et soirs....

a vos claviers!!!! les vacacnes sont fini lol et mabrouk l aida tous!!!!
2 novembre 2012 11:33
Salam les mamans!!!!
Je suis une maman de nov 2011 mais bon je vous ai suivis et j'ai pris beaucoup de conseil avant d'accoucher l'an passé ...
ET oui un an deja ! ca du vous faire tout drole de voir vos ptits bouts faire un an ! J'ai l'impression d'avoir vécu la naissance de ma fille hier ! lol
La ptite a donc 11 mois , se tient debout et on attend la marche trankillement ...comme je l'allaite encore , elle n'a pas encore de dent! ce qui suprend pas mal de monde! alors on attend aussi !Mais hamdoullah , c un ptit bonheur!!!Je refléchis au sevrage ...je suis preneuse de conseil pour les mamans ki ont allaité juska cette age a peu prés....
Evidemment elle ne fait pas ses nuits car reclame le sein la nuit deux a trois fois ...j'attend avec impatience kelle fasse ses nuits aussi !!! lol
J'espere avoir de vos nouvelles bientot inchallah ...merci ranimou d'avoir faire remonter le sujet!
Au fait kes ke vos enfants disaient a 11 mois?.perso elle parle bokou ! mais on comprend rien ! mdrrrrr
elle n'a pas de mot kelle attribue a des objets! c marrant de la voir faire la conversation kan elle joue ! on entend les intonations et tout mais c vraiment le langage bb!
allez salam a toutes et je vous envois tout plein de courage!!!!
Pensez vous a faire un bb 2 ?ou bb3?
9 novembre 2012 22:44
Vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook