Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les mamans de septembre 2011 ?
F
12 mars 2012 10:24
salam les mamoune
alors moi j'avais rdv le 05 mars et il pése 9kg400 pur 67 cm,pas de pousser de dents,mais par contre une grosse gastro depuis jeudi dernier,mais ça va mieux,nadia ton bébé mange bien grandit bien hamedoulah,en se qui concerne,remettre ça,pas pour moi,j'ai de quoi faire avec 4 enfants,mais je vous comprend les filles,nos enfants grandissent vites,hamd,mais ça demande du travail,bon courage les filles.
I
12 mars 2012 22:20
Slm nadia 59 ont est la !!!
I
12 mars 2012 22:20
Slm nadia 59 ont est la !!!
n
12 mars 2012 22:46
slm les copinesyawning smiley
kidayrine labass 3likoum?et les petits anges ils se porte bien a ce que je voisIn love sa me fais plaiir,bon ben oi sa vas mieux ces dernier temps javai qq vertiges je sais d'ou sa venait mais sa va mieux hamdoulah,mes jujs st un peu malade ils ont attraper froid et sa traine malgré le traitement ,ma3lich sa les empeche pas de rire de ns surprendre chaque jour on s'eclate avec eux les grd parents st rentré du maroc on pere aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime grave dounia il aime plus que walid il me la dit,mais je crois ke c pas vrai il kiff mon fils i joue bcp avec,si non mes poussins a de dent en vue tiennent pas assis ils ont u 6mois samedi,et on a eu rdv chez le pediatre lundi,dounia pese 7kg500 pr 65cm et wawa 7kg150 pr 66cm apparament c bien il ma dit ke ma fille avait des reserves lol il dit tjrs k'elle profite bien.
RIZIOU tro mim ta fille ,moi aussi ils prennent le bib seul mais qd il est vide ou juste avec un peu de lai lol je vois ke toi et ranimou vs ensé a bb 2 ou 3 ben je vs souhaite un beau +bientot incha allah.
bon MA CHASSEUSE DE microbe jespere ke ta fille va mieux.
kaoutar ma puce koi de neuf ou est tu? DIS MOI IL me semble ke tavai pas repris la pillule kayn chi jadidconfused smiley
FAIZOUZ ET NADIA MOHAMED CHAPEAU ^pour lorganisation franchement je vs admire moi ac deux je pete un cable parfois tbarkalah 3likoum allah yehfad votre famille
bon walid a fai la grosse comission jy v lol
bizzzzzz
I
12 mars 2012 23:21
Salam nanou allah i chafih tes petits, et bienvenue au grandbpere ma fille va mieux hamd et mes mains vont mieux lol, moi aussi mes parents ont passes l aprem chez moi c ma fait du bien de les voir et sont tellement gagas de mes
Filles allah i khalihoum lina, bisous et courage avec tes deux ptits moi aussi je pete un cable jte rassure avec 2 mais toi chapeau avec tes jujus c pas evident boussas a toutes les mamounes
n
12 mars 2012 23:34
jabuse je suis encore assise wili wili lol en plus sui par terre sur le tapis je sens plus mes fesses lol
bon tu dois pa couté cher en cado toi un bidon deau de javel de 5l et on fai de toi la plus heureuse des femmes lol bon les fille on cotise lol
allah ikhali lik tes parents,les miens je suis tjrs chez eux ils habitent le mm immeuble,ils maide bcp heueusement .
bon cette fois ci jy go sa craint là bisou hbiba.
I
12 mars 2012 23:53
Lol siri tsali lache le satan de yabi lol jte jure le bidon de 5 litres c mon rituel quand je fait les courses c vitale genre comme les packs d eau et leve toi du sol tu va avoir des fourmis dans le derriere ( comme dans les jambes) lol bisous la chance d etre dans l immeuble des parents allah i khalihoum lik allez va dodo tu va etre ko si les jujus se reveille grosses boussas
i
13 mars 2012 08:20
salamo alykom j'ai pasée vous faire un coucou j'ai pas le tepms se matin mais je vous rejiond su se manifique furom comme d'habitude merci ilovechoco ta toujours des bons sujet machallah a3lik okti
wassalamo aykom
13 mars 2012 13:33
salam les filles comment ca va noooos bébés ??

nanaouu hamdoulilah que tu va bien et que nos jujus vont bien aussi je vois que la petite fais la grande para port a son frère lol tata et fière d'elle In love

mdrrrrr non walou même si je prend pas de pilule je fais très très trèèèèès attention ce n'est pas le ,moment

ILOVECHOCO comment ca va khtiii ta faille elle va mieux j’espère , ma belle sœur ma dit que on est tellement manique que nos enfant seront trops fragile winking smiley mais c'est vrai que c'est plus fort que nous moi je désinfecte tout les vetements même si elle n'est pas malade

FAIZOUZ machaalah pour ton bébé c'est un petite homme lol il a l'aire grand et je suis d'accord avec toi mon fils aussi demande plus d'attention et de câlins qu'avant machaalah 4 enfants In love j'aimerais bien mais j'ai sad smiley peur


ranimou nadaimouhamed et toute les autres yawning smiley

pour ma puce elle a commencé a tourné sur son dos et du dos sur son ventre elle tient assise quelque petite minute In love pas de dents en vue rendez-vous d'ici quelque jour même si elle a depasser les 6 mois

il faut dire que j'ai l'impression qu'elle grandit pas

vous bébés mettent quel age au niveau des vetements ??
moi toujours du 6 mois sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
13 mars 2012 14:02
Salam les filles, marbabik nadia parmi nous, merci kaoutar ma fille va mieux al hamdolilah ma fille aussi elle met toujours du 6 mois elle va avoir 6 mois demain inch sinon tinquiete pas si ton bb manges bien t inquiete pas, nadiamohamed et ranimou yak labess? Et nanou ta fait la grasse mat ca va ? Ta pu te reposer j espere que t ptits coeurs vont mieux boussas a tte je vais endormir mes petites c lheure de la sieste
i
14 mars 2012 12:39
salamo alykom merco okti
wassalamo alykom
I
15 mars 2012 23:58
Salam les filles alors vous etes ou ?! Nanou ton abscence m inquietes ?! J espere que tes petits bb vont mieux ?! Tiens moi au courant ?! Et les autres mamounettes ca va ?
16 mars 2012 12:50
salam

les mamounettes comment ca va ?, les bébés ?? avec ce beau temps In love ca donne envie de faire des balades avec nos bibou

pour moi aujourd'hui visite chez pépé pas très contentesad smiley ma fille na pas pris bcp de poids

7kg600 a 6mois et demi c'est peuuu et la pédiatre trouve ca toute a ait normale
je l'habille toujours en 6 mois crying(

bref sinon toute et thumbs up
elle se met sur le ventre et du ventre sur le dos
attrape tout et jette tout
reste assise 2 a3 mn

voila
je pense a aller acheté une chaise haute et un trotteur ( pas sur pour celui la ) si vous avez des marques a me conseillé je ferais des groos yawning smiley

aller les filles venez par la j'ai besoin de parler
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
16 mars 2012 14:15
coucou les filles
sa fait du bien de vous lire et de savoir que tout va bien.Aujourd'hui j'ai fait mon grand menage,j'ai enfin terminé depuis se matin,du sol au plafond,kaoutar ravi que tout va bien pour ta choupette,dit moi tu la mais a partir de quel age sur le trotteur?
16 mars 2012 14:27
Citation
FAIZOUZ a écrit:
coucou les filles
sa fait du bien de vous lire et de savoir que tout va bien.Aujourd'hui j'ai fait mon grand menage,j'ai enfin terminé depuis se matin,du sol au plafond,kaoutar ravi que tout va bien pour ta choupette,dit moi tu la mais a partir de quel age sur le trotteur?


ahhh la hadga moi j'ai pas la force pour le ménage sad smiley

pour le trotteur je ne les pas mis encore mais a partir de 6 mois si bébé se met debout quand il es dans les bras on peut le mettre

la je vais acheter inchaalah la chaise haute et le trotteur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
16 mars 2012 14:43
kaouatar,pour la chaise haute je te conseil,chicco l'evolutive,c'est une chaise 2 en 1 elle s'adapte a l'age de l'enfant,mais par contre je ne sais pas le prix,on me la offert .
16 mars 2012 15:10
Citation
FAIZOUZ a écrit:
kaouatar,pour la chaise haute je te conseil,chicco l'evolutive,c'est une chaise 2 en 1 elle s'adapte a l'age de l'enfant,mais par contre je ne sais pas le prix,on me la offert .


je ne sais pas le quel et le tient car sur google j'ai trouver plusieurs sad smiley

la chance moi je dois toute acheté il savent pas faire des cadooo chez nous pffff
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
16 mars 2012 20:08
cc les belles comment allez vous?
moi sa va jai repris le boulot ya 2jours et comment direperplexe je sui deja degg sa me fais grave ch..........de laissé mes amours .
kaoutar sa va hbiba ,arrete de tinquieté ta fille se porte bien,ma fille pesait 7kg 500 au dernier rdv dc c t ya une semaines et c tres bien ,le pediatre ma dit mm qu'elle avait des reserve,dc Angel soit tranquille tt va bien.
MA CHASSEUSE DE MICROBE merci hbiba davoir demandé apres moi mais g pas encore trouvé mon rytme qd je rentre du taff je suis ko dc jai pas tjrs la force decrire lol tiens pr toi et tes pucesyawning smileyyawning smiley
les filles je vs embrasse toutes sans exception je dois bougé g redv chez le medecin je me suis fai mal au poignée.
17 mars 2012 21:21
salam,

jeudi j etai a l urgence car ma fille avait de la fievre plus de 3 jours... tout est normal ... elle pesait 8kg60 pour ses 6 mois je me suis dis waooouuu lol... elle mange bien amdoula. et ele dort alentour de 21 a 23 amdoula et la nuit elle dort b1 amdoula et me reveille la nuit diminue suppppeerrrrr lol....
18 mars 2012 12:06
salam aaleykoum les filles ett les bb
j espere que vous allez bien et vos bb mieux inchallah allah i jib chifa a ceux qui etaient malade eye rolling smiley
hier mon mari a ramer bb chez le coiffeure et quand je l ai vue on dirai qu il avait au moin un an avec sa nouvelle coupe c la premier fois qu on lui coupe a part la ptite meche de ses 40 jours
sa ma fai trop bizar deja 6 mois soubhana allah sa passe viteHeu
cette semaine mon fils ainé etait en classe de neige et il est parte le jour ou le car des belges a eu l accident j ai eu peur jusqu a son retour vendredi j ai eu mal au coeur pour les famille des victimes allah i hfad ou i stel c etait leur mektoub
mon ptit saad ne prend plus le sein et maintenant il est enrhumer le pauvre j arrete pas de lui nettoyer avec du serrum et il deteste sad smiley
j ai fais le menage de tout l appart cette semaine et j ai aussi mis mon fils dans sa chambre seul en attendant que son frere grandisse un peu pour etre avec lui inchallah parce que avant les trois etais dans la grande chambre avec des lit super posé j ai donc mis ma chambre dans la salle a manger qu on utilisait raremant et on a fermer et les deux filles ensemble a la fin j en pouvai plus j etai tellement fatiguer que j ai pleurer comme un bb crying(
a tres bientot
gros bizoo au bb et au mmanyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook