Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont malades !!
Z
9 mai 2008 15:37
Un grand doigt d'honneur à tous les agents au consulat de Rabat !!
Vous le méritez bien Censored
En plus de demander des preuves " d'amour " , ces cons s'infiltrent dans l'intimité des gens sans aucun souci , et vous sortent des trucs qui n'existent même pas sur les listes !!
l'acceuil est très froid , et ces personnes parlent le darija très bien , mais refusent de parler avec une bonne femme et demandent aux vigiles de traduire !!
k
9 mai 2008 15:47
je profite de ton message pour envoyer un grand doigt d honneur au consulat de fes,
il sont jumelé ses deux la
o
9 mai 2008 15:59
salam

je ne partage pas avec vous cet opinion pour le consula t de rabat,
la dame qui'm'a reçu lors de la damdne de la transcription sans ccm etait super gentille , le dossier a pris deux semaines , du 19 mars au 4 avril 2008,
Z
9 mai 2008 16:01
J'y étais ce matin , ils te donnent même pas le temps de t'expliquer , je ramène un cd de photos à la dame , elle me fait aaahhh nooon on a pas de quoi les voir tes photos !!
je lui ai dit qu'on ne développait pas nos photos , elle voulait rien savoir !!
après elle m'a demandé de ramener des mails , non mais ca va pas , j'en ai plus de 400 , et puis c'est intime quand même !!
bref je me demande à quoi servent les listes de documents si on s'amuse à faire revenir les gens !!
Z
9 mai 2008 16:03
Citation
oum_jade a écrit:
salam

je ne partage pas avec vous cet opinion pour le consula t de rabat,
la dame qui'm'a reçu lors de la damdne de la transcription sans ccm etait super gentille , le dossier a pris deux semaines , du 19 mars au 4 avril 2008,
OUm jade , tu parles du service d'état civil , c'est différent !
il s'agit du service visas , et je confirme que les agents de l'état civil sont respectueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 16:04 par Zombiee.
r
9 mai 2008 21:04
bonsoir :
regarde ce qui est ecrit en bas.
Cette liste n'est pas exhaustive:d'autres justificatifs peuvent être demandés le cas échéant.
Vous pouvez également présenter tout élément susceptible d’aider à l’instruction de votre
dossier.(consulat)
o
9 mai 2008 22:08
atention il fon sa pour vous tester surtou il fo resté calme é poli car eux ils atendent juste le fo pas é c foutu, ils feron trainer votre dossier le plus longtemps possible


soyai patient et respectueux meme avc cette bande de singes
n
9 mai 2008 22:55
et ben moi le doigt d'honneur sera transmis au type qui nous a intérogé l'ors de l'entretien,et a cause de lui notre dossier est parti a nantes,le Monsieur n'étais pas d'humeur,il fallait bien qui soit en retraite ,au lieu de calmer ses nerf sur les couples qui sont sérieux,aussi au service des visa je sais commen ils sont acasa,il te parle memme plussssss.
Z
10 mai 2008 00:50
Citation
rochdi48593 a écrit:
bonsoir :
regarde ce qui est ecrit en bas.
Cette liste n'est pas exhaustive:d'autres justificatifs peuvent être demandés le cas échéant.
Vous pouvez également présenter tout élément susceptible d’aider à l’instruction de votre
dossier.(consulat)
Oui mais si toi ça te gêne pas de leur montrer tes mails moi si !!
c'est quand même privé !! pour les photos ça peut aller , toujours est il que ca ne veut rien dire !!
alors pour les factures téléphoniques , laissez moi rire , faut sortir direct d'un james bond pour y penser
S
11 mai 2008 16:29
Salut

mon opinion sera différente (service état civil pour l'instant), A fès malgré ccm avec une dame très froide, tous les autres contact et notamment demande d'infos par email ils ont été super à Fès

On verra pour la suite pour le visa
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
k
20 juin 2008 15:43
Moi j'ai limpression que le consulat de fes est unique je pense meme que c le pire du maroc que se soit pour

le mariage ou pour les visas, ils aiment nous faire galéré!!!
V
20 juin 2008 16:56
je crois pa que fés à la réputation d'étre les pire, on entend souvent rabat casa mais fés rarement et je rejoint ce que dit selmania moi perso pour mon ccm hamdoullilah sa c'est bien passé en plus je suis tombé sur la dame super connu petite avec des lunettes ben soubhannalah malgré la réputation qu'elle a celle là elle a été super gentille avec nous 2 souriante etc wallah jvous mens pas grinning smiley
bref on verra pour le visa mais je pense que c'est chacun et son cas son dossier etc c'est pas tout le monde pareil

mhhh sinon dés fois jme dit que cette petite dame à surement kiffé sur mon mari .... grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
20 juin 2008 23:29
salam,

Fès semble le consulat où tt les demarches administratives se deroulent, a peu pres, dans des délais normaux par rapport aux autres consulats thumbs up. Patience, tt arrivera a point a qui sait attendre loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook