Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont Mahmoud Asgari et Ayaz Marhoni ?
O
27 juillet 2006 19:29
Mahmoud Asgari et Ayaz Marhoni sont 2 jeunes mineurs iraniens de la minorité arabe qui vit en Iran , ils ont eté pendu et executé parce qu'ils etaient homosexuels .
Leur drame a outragé tout l 'occident et aussi les pays arabes .

[store1.yimg.com]




[en.wikipedia.org]

[www.gayegypt.com]


ps : Je ne suis pas homosexuel mais je pense qu il ne faut pas tuer les gens homosexuels .
m
27 juillet 2006 21:38
mineur et déjà homo?
c'est la 10000000 fois qu'on poste cette histoire sur ce forum, tu travaille pour un
collectif homo?

en plus tu insistes sur le fait que ce sont des arabes, quoi tu essayes de monter les arabes contre l'iran? ce sont des citoyens iraniens alors n'essaye pas ces basses manoeuvres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/06 21:41 par marocain_fier.
o
27 juillet 2006 21:50
Citation
marocain_fier a écrit:
mineur et déjà homo?
c'est la 10000000 fois qu'on poste cette histoire sur ce forum, tu travaille pour un
collectif homo?

en plus tu insistes sur le fait que ce sont des arabes, quoi tu essayes de monter les arabes contre l'iran? ce sont des citoyens iraniens alors n'essaye pas ces basses manoeuvres.

tu me tire les mots de la bouche....
O
28 juillet 2006 01:59
Citation
marocain_fier a écrit:
mineur et déjà homo?
c'est la 10000000 fois qu'on poste cette histoire sur ce forum, tu travaille pour un
collectif homo?

en plus tu insistes sur le fait que ce sont des arabes, quoi tu essayes de monter les arabes contre l'iran? ce sont des citoyens iraniens alors n'essaye pas ces basses manoeuvres.

oui il y a des minorites arabes , minorites juives et autres minorites (asiatiques) differentes que les farsi qui sont en plus grand nombre en Iran .
Je ne savais pas que cette histoire a ete posté ici , j'ai meme fait une recherche sur ce forum ,mais je ne trouve pas , si tu as un lien a me presenter ,postes le ici ,merci .

Je ne travaille pas pour aucun collectif homo , et je n'ai jamais entendu parler de cette histoire jusqu'a aujourd'hui .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 02:00 par Obs2006.
O
28 juillet 2006 03:40
et la BBC vient de finir un documentaire sur les pendaisons qui se font chaque annee en iran , classe 2eme apres la chine , voici le lien : bonne lecture smiling smiley


L'histoire de Atefah Sahaaleh :
[news.bbc.co.uk]
i
28 juillet 2006 10:01
Ils doivent etre contents les mollahs.

A quand l'execution des iraniens portant une caravate jaune ? ou l'execution des femmes a forte poitrine ou des bac + 5 ?

Ce n'est plus du puritanisme, c'est de la puanteur.

Laissez les gens tranquilles, vivez et laissez vivre.
l
28 juillet 2006 11:08
4 000 personnes exécutées pour homosexualité en 25 ans en iran.
400 morts au liban du fait des bombardements d'israel.
certains sont plus indignés par le deuxieme chiffre que par le premier.
f
28 juillet 2006 11:24
Je vous invite à regarder ces photos, elles sont horribles alors les âmes sensibles je vous le déconseille. Sans autre commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L’Iran est tout ces contradictions l'homosexualités étaient interdit et la peine capitale est le châtiment tout iranien le sais, ce pays pratique la loi islamique et leurs loi chiites encore plus dur que chez les sunnites sur la questions, mais dans un temps c'est un des 1er pays au monde a pratique le changement de sexe sans aucun problème depuis 1976 alors va comprendre.
4000 en 25ans cela fait en moyen 160 mort en 1ans pour des personnes qui savent les risques alors que 400 mort libanais innocente en 15 jours d'une guerre folle, d'une population victime du nazismes, et qui aujourd’hui dépasse son bourreau d’hier tu m'excuses ne n'est pas tout a fait pareil.

Même si je ne suis pas pour l'homosexualité, je ne leurs souhaite pas un telle sort mais c'est la réalité de l'Iran et de toute ses contradictions.

Pour ceux qui pensent que l'Iran va être le sauveur du monde musulman !!!!!!! Qu’ Allah nous en préserve
l
28 juillet 2006 11:31
la violence d'état est injustifiable. mais la pire est celle qui s'abat sur les propres concitoyens de l'état en question pour des questions d'origine, de différences.
E
28 juillet 2006 11:47
Citation
l'européen a écrit:
4 000 personnes exécutées pour homosexualité en 25 ans en iran.
400 morts au liban du fait des bombardements d'israel.
certains sont plus indignés par le deuxieme chiffre que par le premier.



Propagande diabolique, bravo mr l'europeen. Je crois que sur ce site tu es bien le seul à croire encore à ces betises.
Il y'a tout juste quelques mois encore, quelques milliers de manifestants dans les rues de Beyrouth pour demander le desarmement du hizbollah, le lendemain des centaines de milliers de personnes dans les rues clamaient leur soutien au Hizbollah.

Les quelques milliers de personnes qui demandaient le desarmement du hizbollah ont aujourd'hui quitté le Liban via chypre, les autres qui representent la majorité du peuple Libanais sont sous les bombes sionistes.

Vous etes ecoeurants mr l'europeen. khanez. tfou rlik.
i
28 juillet 2006 12:16
les 4000 sont morts aussi betement que les 400, juste en moins de temps.

De quel droit décider qu'un être humain, du fait d'une preference sexuelle, doit mourir?
C'est le même raisonnement qui a fait que 6 millions ou plus sont mortes pendant la seconde guerre mondiale, c'est le meme raisonnement qui a fait que hutus et tutsis se soient entretués,

il s'agit de violence. d'ignorance, de pure connerie.

Reglementer, au nom de la religion, la sexualité de ces con-citoyens releve de l'absolutisme, de la dictature.
demain, le tour à qui ?

A ceux qui pratiquent la fellation ? le missionnaire etc....
La sexualité releve de l'intime, et il faut qu'elle y reste.
Et si les mollah n'ont rien a faire, on peut toujour leur proposer des sujets de reflexion autrement plus interessants pour les iraniens.


H.e.i.l mollah !
w
28 juillet 2006 13:41
Citation
icare99 a écrit:
les 4000 sont morts aussi betement que les 400, juste en moins de temps.

De quel droit décider qu'un être humain, du fait d'une preference sexuelle, doit mourir?
C'est le même raisonnement qui a fait que 6 millions ou plus sont mortes pendant la seconde guerre mondiale, c'est le meme raisonnement qui a fait que hutus et tutsis se soient entretués,

il s'agit de violence. d'ignorance, de pure connerie.

Reglementer, au nom de la religion, la sexualité de ces con-citoyens releve de l'absolutisme, de la dictature.
demain, le tour à qui ?

A ceux qui pratiquent la fellation ? le missionnaire etc....
La sexualité releve de l'intime, et il faut qu'elle y reste.
Et si les mollah n'ont rien a faire, on peut toujour leur proposer des sujets de reflexion autrement plus interessants pour les iraniens.


H.e.i.l mollah !


nous voyant bien monsieur finkelkraut fils que dans vos exemple vous ne citez pas les musulmans massacré en bosnie, ni ceux en irak, ni ceux en palestine.
l
28 juillet 2006 13:56
on parle pas de conflit armé. on parle de violences quotidiennes et légitimées par des barbares contre leur propre peuple. visiblement, ça compte pas. c'est un peu comme le darfour. on s'indigne que quand ça arrange.
O
28 juillet 2006 19:16
Citation
l'européen a écrit:
on parle pas de conflit armé. on parle de violences quotidiennes et légitimées par des barbares contre leur propre peuple. visiblement, ça compte pas. c'est un peu comme le darfour. on s'indigne que quand ça arrange.

Exactement , un arabe ou un juif ou chiite sont tous des etres humains .
i
28 juillet 2006 19:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
les 4000 sont morts aussi betement que les 400, juste en moins de temps.

De quel droit décider qu'un être humain, du fait d'une preference sexuelle, doit mourir?
C'est le même raisonnement qui a fait que 6 millions ou plus sont mortes pendant la seconde guerre mondiale, c'est le meme raisonnement qui a fait que hutus et tutsis se soient entretués,

il s'agit de violence. d'ignorance, de pure connerie.

Reglementer, au nom de la religion, la sexualité de ces con-citoyens releve de l'absolutisme, de la dictature.
demain, le tour à qui ?

A ceux qui pratiquent la fellation ? le missionnaire etc....
La sexualité releve de l'intime, et il faut qu'elle y reste.
Et si les mollah n'ont rien a faire, on peut toujour leur proposer des sujets de reflexion autrement plus interessants pour les iraniens.


H.e.i.l mollah !


nous voyant bien monsieur finkelkraut fils que dans vos exemple vous ne citez pas les musulmans massacré en bosnie, ni ceux en irak, ni ceux en palestine.


Vous ne voyer rien voyons.
Je peux faire un inventaire a la prevert, mais se serait pervers.
Effectivement, je parlais de la violence en generale, et de celle qui s'exerce quand on veux controler la vie de ses semblables dans ses moindres recoins, y compris sexuels.

La douleur, qu'elle soit celle de l'enfant libanais transpercé par une bombe dedicacée par un autre enfant israelien, ou celle du bosiniaque tué par un serbe qui ne sait meme pas pourquoi il tue son meilleure pote. .....est la même.
a
28 juillet 2006 21:15
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
mineur et déjà homo?
c'est la 10000000 fois qu'on poste cette histoire sur ce forum, tu travaille pour un
collectif homo?

en plus tu insistes sur le fait que ce sont des arabes, quoi tu essayes de monter les arabes contre l'iran? ce sont des citoyens iraniens alors n'essaye pas ces basses manoeuvres.

oui il y a des minorites arabes , minorites juives et autres minorites (asiatiques) differentes que les farsi qui sont en plus grand nombre en Iran .
Je ne savais pas que cette histoire a ete posté ici , j'ai meme fait une recherche sur ce forum ,mais je ne trouve pas , si tu as un lien a me presenter ,postes le ici ,merci .

Je ne travaille pas pour aucun collectif homo , et je n'ai jamais entendu parler de cette histoire jusqu'a aujourd'hui .

t'es cerné mon ami, tu confirme par ta réponse que ton but en précisant qu'ils étaient arabe que ton but n'été pas l'information mais d'essayer de dire que l'iran discrimine les arabes, soit au moins intégre, l'essentiel c'est pas la cause que tu défends, mais c'est plus l'intégrité morale et le courage de ne pas mélanger les sujets
a
28 juillet 2006 21:23
Citation
icare99 a écrit:
les 4000 sont morts aussi betement que les 400, juste en moins de temps.

De quel droit décider qu'un être humain, du fait d'une preference sexuelle, doit mourir?
C'est le même raisonnement qui a fait que 6 millions ou plus sont mortes pendant la seconde guerre mondiale, c'est le meme raisonnement qui a fait que hutus et tutsis se soient entretués,

il s'agit de violence. d'ignorance, de pure connerie.

Reglementer, au nom de la religion, la sexualité de ces con-citoyens releve de l'absolutisme, de la dictature.
demain, le tour à qui ?

A ceux qui pratiquent la fellation ? le missionnaire etc....
La sexualité releve de l'intime, et il faut qu'elle y reste.
Et si les mollah n'ont rien a faire, on peut toujour leur proposer des sujets de reflexion autrement plus interessants pour les iraniens.


H.e.i.l mollah !

un état veille sur le respect de l'ordre public et la réduction de la débauche, si l'homosexualité est un choix, la pédophilie est un choix aussi, la zoophilie est un choix aussi, l'inceste est un choix...mais tous sont des choix qui relèvent de la débauche, violation des moeurs et trouble à l'ordre publique, la féllation la levrette non (même si t'aurais aimé généraliser aussi facilement winking smiley), bref,

dans les mêmes liens qui sont postés par obs, il ya un article à la fin d'un responsable hollandais qui affirme que ces deux n'été pas tués à cause de leur homosexualité mais car ils ont abusés d'autres enfants et ans ce cas je dis qu'ils méritent, et quand je sais combien l'iran est la cible numéro 1 au monde de toutes les diffamations alors j'ai plus envie de croire l'ami néerlandais.
l
28 juillet 2006 22:58
4000 personnes assassinées en 25 ans pour homosexualité et certains arrivent encore à justifier cela.
meme les fachos du fn en france ne tiennent pas des raisonements pareils.
il y a beaucoup d'intervenants d'extreme droite sur ce forum.
a
28 juillet 2006 23:05
l'européen, tu te caches tes slogans comme d'ahabitude mais c'est toi qui es du fn, t'es pire que les gens du fn, toi qui cautionne une raciste intégriste qui dis que "dire qu'un bergbère est musulman, c'est l'insulter" (je parle du poste d'ibn hazm "c'est choquant" sur général), parfois sans te rendre compte tu laisse apparaître ton vrai visage d'extrémiste antimusulman, c'est plus fort que toi.
essaye d'abord d'éliminer le racisme et l'islamohaine qu'il y a aux fins fonds de toi même avant de venir nous donner des leçons.
b
28 juillet 2006 23:08
bie fais pour eux on est pas au maroc qu ils exportent leurs merde ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook