Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont-ils passés ?
F
2 février 2020 17:25
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Où sont les anciens ? Où êtes vous ? J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de nouveaux mashaa Allah, mais hormis deux trois pseudos je reconnais pratiquement personne. Sha sha, LeilaMalabar, Libérez la bête, Cascade, Firdaws, DB&PP, Désert Fleuri, Noujoum fi sama, El hamdoulullah, JasminM, Kimi, FraiseM et pleins d’autres encore........... si vous lisez mon message merci, merci pour tout, qu’Allah vous récompense.

Merci à ma grande sœur Pertience, Antigone, Fleur de Lotus, Frerdogan, 359, Marc et toutes les personnes qui m’ont conseillée et soutenue l’orsque j’etais au plus mal, je ne vous ai jamais oubliées et Allah jala wa 3ala est Témoin, je demande toujours à Allah de vous protéger et de vous combler de ses bienfaits où que vous soyez.

Il se peut que certains ne vont même pas se rappeler de mon pseudo lol mais c’est sans importance, moi je me rappelle toujours à quel point vous avez été compatissants et bienveillants envers moi lorsque j’en avais le plus besoin et c’est ce qui importe.

A ce propos, il est dit que celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah, donc merci encore et restez comme vous êtes, toujours bienveillants et présents pour aider son prochain.

Firdaws inshaa Allah.
P
2 février 2020 17:28
Salam ma belle, on ne t'a pas oubliée non plus yawning smiley

Je pensais à toi il n'y pas longtemps d'ailleurs, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smiling smiley

Comment tu vas? et ta petite famille?
2 février 2020 17:31
Suis là moi. Juste j'ai entendu Dj Snake c'est pour ça j'ai changé de pseudo yawning smiley
P
2 février 2020 17:37
Wa aleikoum Salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Bon retour partis nous Firdaws-Csla.

Dans le post de ce matin je ne te remettais pas, maintenant je me souviens bien de toi smiling smiley

Certains sont partis, d'autres ont changés de pseudo, d'autres reviennent de temps en temps sur le forum.
F
2 février 2020 17:44
Tu es toujours aussi touchante ma belle Antigone, qu’Allah veille sur toi et ta petite famille. A présent je vais beaucoup mieux al hamoulillah ya Rabi, je suis passée par des épreuves terribles mais al hamdoulillah, j’ai réappris à vivre et être reconnaissante pour les bienfaits qu’Allah m’a accordé.

Aujourd’hui mes enfants ont fait des crêpes au chocolat et ils ont fait goûter leur petit frère qui n’a fait que rigoler, quel bonheur de les voir tous en bonne santé et heureux. Par Allah je suis en larmes en écrivant ces lignes parce que j’ai attendu ce temps durant longtemps et je peux enfin dire que j’ai fait mon deuil et que je suis heureuse.

Notre princesse est au paradis inshaa Allah et nous en attendant de la joindre là-bas on va faire de notre mieux pour satisfaire Celui qui a créé les choses sur mesure et qui sait ce que nous savons pas. Al hamdoulillah, je suis la preuve vivante qu’on peut revenir de loin et même si la vie est faite de hauts et de bas et qu’il y aura toujours des bas, il ne faut jamais abandonner.

Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam ma belle, on ne t'a pas oubliée non plus yawning smiley

Je pensais à toi il n'y pas longtemps d'ailleurs, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smiling smiley

Comment tu vas? et ta petite famille?
S
2 février 2020 17:48
Who are you ? perplexe
F
2 février 2020 17:56
Je suis Firdaws, je me rappelle de toi, tu me disais oh mais tu sais tu peux me tutoyer si tu veux.

C’était en 2015. J’ai une bonne mémoire, je sais.
Citation
soulteri a écrit:
Who are you ? perplexe
S
2 février 2020 18:01
Ma première inscription date de 2016 lol. Moi je te connais pas pourtant j'ai une bonne mémoire
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Je suis Firdaws, je me rappelle de toi, tu me disais oh mais tu sais tu peux me tutoyer si tu veux.

C’était en 2015. J’ai une bonne mémoire, je sais.
J
2 février 2020 18:01
C'est vrai que ceux que tu cites sont géniaux j'ajouterai aussi al qurtubi,CSN1603, Fleurs de jasmin,Meltdown,nuit-eclairée,Ain vittel
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
F
2 février 2020 18:02
C’était en 2017 pardon Oups
Citation
soulteri a écrit:
Ma première inscription date de 2016 lol. Moi je te connais pas pourtant j'ai une bonne mémoire
2 février 2020 18:04
Baraka Allah Oufik du rapelle à la fin
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

Où sont les anciens ? Où êtes vous ? J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de nouveaux mashaa Allah, mais hormis deux trois pseudos je reconnais pratiquement personne. Sha sha, LeilaMalabar, Libérez la bête, Cascade, Firdaws, DB&PP, Désert Fleuri, Noujoum fi sama, El hamdoulullah, JasminM, Kimi, FraiseM et pleins d’autres encore........... si vous lisez mon message merci, merci pour tout, qu’Allah vous récompense.

Merci à ma grande sœur Pertience, Antigone, Fleur de Lotus, Frerdogan, 359, Marc et toutes les personnes qui m’ont conseillée et soutenue l’orsque j’etais au plus mal, je ne vous ai jamais oubliées et Allah jala wa 3ala est Témoin, je demande toujours à Allah de vous protéger et de vous combler de ses bienfaits où que vous soyez.

Il se peut que certains ne vont même pas se rappeler de mon pseudo lol mais c’est sans importance, moi je me rappelle toujours à quel point vous avez été compatissants et bienveillants envers moi lorsque j’en avais le plus besoin et c’est ce qui importe.

A ce propos, il est dit que celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah, donc merci encore et restez comme vous êtes, toujours bienveillants et présents pour aider son prochain.

Firdaws inshaa Allah.
F
2 février 2020 18:05
Al qurtubi et Nuit éclairée je me rappelle d’eux, pour les autres je ne les connais pas mais j’en doute pas parce qu’il y a vraiment de très belles personnes sur ce site.
Citation
Jay Lattine a écrit:
C'est vrai que ceux que tu cites sont géniaux j'ajouterai aussi al qurtubi,CSN1603, Fleurs de jasmin,Meltdown,nuit-eclairée,Ain vittel
J
2 février 2020 18:08
C'était quoi ton pseudo ?
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Al qurtubi et Nuit éclairée je me rappelle d’eux, pour les autres je ne les connais pas mais j’en doute pas parce qu’il y a vraiment de très belles personnes sur ce site.
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
.
2 février 2020 18:09
Salam firdaws


J'ai souvent pensé à toi.
tes derniers posts m'avaient déchirés le coeur, j'avais dû mal à ouvrir tes sujets tellement ça me fendait le coeur de vous voir si triste ton mari et toi.


De lire aujourd'hui que tu as fait ton deuil,et que tes enfants vont bien,hamdoulah.


J'ai vraiment pensé à toi,et je suis tres contente de te ''revoir'' ici.

smiling smiley


Cascade bleue.
P
2 février 2020 18:09
Fleur de jasmin il est possible que ce soit moi, j'ai porté ce pseudo pendant un temps il y a quelques années.
Puis Fleur de lotus.

Et toi quel est ton ancien pseudo ?
Citation
Jay Lattine a écrit:
C'est vrai que ceux que tu cites sont géniaux j'ajouterai aussi al qurtubi,CSN1603, Fleurs de jasmin,Meltdown,nuit-eclairée,Ain vittel
F
2 février 2020 18:10
Mon premier pseudo ( c’était en 2015 donc ), c’était Firdaws inshaa Allah et en 2017 Firdaws Csla.

Citation
Jay Lattine a écrit:
C'était quoi ton pseudo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 18:33 par Firdaws-Csla.
J
2 février 2020 18:17
Si je te dis barakacity,qu'es ce qui te vien en premier à la tête ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Fleur de jasmin il est possible que ce soit moi, j'ai porté ce pseudo pendant un temps il y a quelques années.
Puis Fleur de lotus.

Et toi quel est ton ancien pseudo ?
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
s
2 février 2020 18:18
Salam alaykom,

moi j'ai découvert ce forum qu'en 2019 donc on ne se connait surement pas

mais je suis contente de savoir que tu as surmonté ton épreuve al hamdolilah
P
2 février 2020 18:26
Amine, merci Firdaws.

ça fait tellement plaisir de lire ça, que vous soyez sorti de cette épreuve et toujours unis, mashaAllah, c'est beau In love

Que Dieu vous préserve tous les 6 (si mes souvenirs sont bons) et qu'ils vous accorde le meilleur yawning smiley
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Tu es toujours aussi touchante ma belle Antigone, qu’Allah veille sur toi et ta petite famille. A présent je vais beaucoup mieux al hamoulillah ya Rabi, je suis passée par des épreuves terribles mais al hamdoulillah, j’ai réappris à vivre et être reconnaissante pour les bienfaits qu’Allah m’a accordé.

Aujourd’hui mes enfants ont fait des crêpes au chocolat et ils ont fait goûter leur petit frère qui n’a fait que rigoler, quel bonheur de les voir tous en bonne santé et heureux. Par Allah je suis en larmes en écrivant ces lignes parce que j’ai attendu ce temps durant longtemps et je peux enfin dire que j’ai fait mon deuil et que je suis heureuse.

Notre princesse est au paradis inshaa Allah et nous en attendant de la joindre là-bas on va faire de notre mieux pour satisfaire Celui qui a créé les choses sur mesure et qui sait ce que nous savons pas. Al hamdoulillah, je suis la preuve vivante qu’on peut revenir de loin et même si la vie est faite de hauts et de bas et qu’il y aura toujours des bas, il ne faut jamais abandonner.
2 février 2020 18:29
Salam

C’est dans les moments difficiles parfois que nous nous relevons et comme tu l’écris si bien : nous découvrons tellement avec humilité, que l’être humain est tellement fragile qu’il ne se découvre intérieurement que dans certains
Moments auxquels : il n’a jamais pensé qu’il puisse les traverser et se reprendre avec l’aide du très Haut !!! Merci !
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Tu es toujours aussi touchante ma belle Antigone, qu’Allah veille sur toi et ta petite famille. A présent je vais beaucoup mieux al hamoulillah ya Rabi, je suis passée par des épreuves terribles mais al hamdoulillah, j’ai réappris à vivre et être reconnaissante pour les bienfaits qu’Allah m’a accordé.

Aujourd’hui mes enfants ont fait des crêpes au chocolat et ils ont fait goûter leur petit frère qui n’a fait que rigoler, quel bonheur de les voir tous en bonne santé et heureux. Par Allah je suis en larmes en écrivant ces lignes parce que j’ai attendu ce temps durant longtemps et je peux enfin dire que j’ai fait mon deuil et que je suis heureuse.

Notre princesse est au paradis inshaa Allah et nous en attendant de la joindre là-bas on va faire de notre mieux pour satisfaire Celui qui a créé les choses sur mesure et qui sait ce que nous savons pas. Al hamdoulillah, je suis la preuve vivante qu’on peut revenir de loin et même si la vie est faite de hauts et de bas et qu’il y aura toujours des bas, il ne faut jamais abandonner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook