Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sont-ils devenus? (les "stars" d'hier)
J
13 avril 2007 22:55
salam

quesqu'ils vous arrivent ses dérniers jours vous parler que des stars grinning smiley

eux ils savent meme que vous existersleeping franchement ils valent pas la peine pffff enfin c'est mon avis
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
r
13 avril 2007 22:58
Citation
malohowa a écrit:
salam

quesqu'ils vous arrivent ses dérniers jours vous parler que des stars grinning smiley

eux ils savent meme que vous existersleeping franchement ils valent pas la peine pffff enfin c'est mon avis

Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
14 avril 2007 13:42
Malohowa, o nta malek ? smiling smiley
J
14 avril 2007 17:05
Citation
coolman a écrit:
Malohowa, o nta malek ? smiling smiley



a wadi mali rah f jibi grinning smiley


je me suis juste exprimé c'est tout eye rolling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
18 avril 2007 01:02
j'apprend qu'Aziz de loft story fait le masseur de doc gyneco ds la pub virgin mobile

PTDRRRRR Clap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
18 avril 2007 16:44
salam

mdrrrrrrrrrrrrr c'était grillé que c'était lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

ahlalalalaaaaaaaaaaaaaaa bsahtou sa carrière télé lol mdrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 avril 2007 17:13
Citation
shams78 a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrrr c'était grillé que c'était lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

ahlalalalaaaaaaaaaaaaaaa bsahtou sa carrière télé lol mdrrrrrrrr



Lol shams78 cest exellent le pauvreeeeeeeee Clap

J'ai trouve tout un truc dessus :
[www.yabiladi.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook